Anto031 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 alors un TT ou une TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 C'est une voiture... ni une fille, ni un garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 c'est une fille , suffit de voir ses formes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 à voté....ni une fille , ni un garçon....même si je dis "un TT".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 il faut regarder ses fesses pour voir que c'est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Moi j'ai voté fille...Mais il y a beaucoup de personnes qui disent UN TT... alors je commence à m'y habituer.. même si pour moi ça restera toujours ma TT (donc une fille)Pas mal, l'idée du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Voté garçon ! Un V6 ..... mais une 1.8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Tony001 a écrit:Voté garçon ! Un V6 ..... mais une 1.8... salaud un TFSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Une TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Anima45 a écrit:Tony001 a écrit:Voté garçon ! Un V6 ..... mais une 1.8... salaud un TFSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Autre argument, une audi TT est UNE merveille, donc c'est féminin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Oui enfin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 TT= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Une Titine mais une bagnole de ''mec" !!! bon après on peut faire des exception pour les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Je viens d'allez voir sur le site d'audi pour avoir une réponse ils utilisent il et elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 On dit UNE Audi mais UN TT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 on dit ce qu'on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 on dit rien en fait !!! on monte dedans et on se fait plaisir au volant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 lechtibelge a écrit:on dit ce qu'on veut Non, on dit une trottinette pas un trottinette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 dans le cas de l'audi tt , je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 lechtibelge a écrit:dans le cas de l'audi tt , je voulais dire Et pour les trolls on dit quoi ? un ou une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 un sauf pour michoutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 lechtibelge a écrit:un sauf pour michoutteUne trollette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 C'est une fille puisque c'est une TiTine! Et pis c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 FiFille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 En tout cas, les avis sont partagés C'est forcément une fille, la mienne m'a fait chier pendant 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 C'est une Audi, c'est une auto, mais c'est avant tout UN magnifique coupé, donc pour moi c'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 gnx a écrit:En tout cas, les avis sont partagés C'est forcément une fille, la mienne m'a fait chier pendant 8 mois Qu'est ce qu'elle t'a donc fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 une histoire de rond-point, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Ah ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 gnx a écrit:En tout cas, les avis sont partagés C'est forcément une fille, la mienne m'a fait chier pendant 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Moi je dis une Audi TT ou ma TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Shalligora a écrit:gnx a écrit:En tout cas, les avis sont partagés C'est forcément une fille, la mienne m'a fait chier pendant 8 mois Qu'est ce qu'elle t'a donc fait ??J'aime pas tourner, alors même les rond-points je les prends en frontal TiTine n'aime que moyennement mon côté Cold Seavers Tout ça pour dire : t'inquiètes pas avec tes petits pépins, de la rigolade par rapport à mes âneries à moi Après le 1er, je vais enfin avoir le temps de monter mon topic, comme ça y'aura toute l'histoire de TiTine ... un vrai roman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 C'est de la faute du quattro, la voiture est sur des rails donc elle a eu mal à enrouler les virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 kiki091 a écrit:Moi je dis une Audi TT ou ma TiTineDamien, elle te pique ta caisse quand tu es dans ton train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 coyote091 a écrit:C'est de la faute du quattro, la voiture est sur des rails donc elle a eu mal à enrouler les virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 gnx a écrit:Shalligora a écrit:gnx a écrit:En tout cas, les avis sont partagés C'est forcément une fille, la mienne m'a fait chier pendant 8 mois Qu'est ce qu'elle t'a donc fait ??J'aime pas tourner, alors même les rond-points je les prends en frontal TiTine n'aime que moyennement mon côté Cold Seavers Tout ça pour dire : t'inquiètes pas avec tes petits pépins, de la rigolade par rapport à mes âneries à moi Après le 1er, je vais enfin avoir le temps de monter mon topic, comme ça y'aura toute l'histoire de TiTine ... un vrai roman Ah ok, en fait, tu as cru que tu achetais un 4x4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 La mienne est quattro, j'ai cru que ça montait dans les arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Mdr!!!! La TiTine descend du singe, qui descend de l'arbre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 C'est donc ça que je retrouve des poils partout à l'intérieur ...Ah non, merde c'est moi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Ah t'es si poilu que ça!! .. ou tu te ballades à poils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Shalligora a écrit:Ah t'es si poilu que ça!! .. ou tu te ballades à poils ... tu ne connais pas encore son cote bestial... he he Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Salut Antoine tu va bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Antosha a écrit:Shalligora a écrit:Ah t'es si poilu que ça!! .. ou tu te ballades à poils ... tu ne connais pas encore son cote bestial... he he Non je découvre, je découvre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Pour Shalligora, une photo d'alex (GNX): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites