Strifer 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Je viens d'y penser et j'en profite pour poser la question...Le concepteur du forum a-t-il pensé un jour, d'ajouter un petit chat qui serait intégré au forum ? (irc)Je ne me suis pas penché sur la faisabilité de la chose... Mais vu le nombre de forum qui possède ce genre de fenêtre chat (avec possibilité de channel général et perso)Ça pourrait être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 il y avait ça au début et vu l'échec total ça a été arrété ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ah ok ...Par curiosité, échec pour quelle raison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 car pas assez de monde au même moment je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Normal le maxi a été de 3 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 on pourrait essayer de nouveau...par contre il y a beaucoup de petits Chats ici: LOLhttp://www.audi-connecttion.com/le-site-audi-connecttion-f15/les-photos-de-nos-animaux-de-compagnie-t332.htm?highlight=animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 dans l'horoscope chinois, je suis chat, mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 et moi tigre GRRRRRR: un gros chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 moi je suis singe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Alors un petit "Chat" ? ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ça a pas été un succès la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Mais il n'y avait que 3 personnes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Strifer a écrit:Mais il n'y avait que 3 personnes ...y avait une centaines de membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ah okDommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 tu peux toujours en parler au grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Non mais t'inquiète, on fera sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 tu vas en parler au grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 J'aime pas les chats !!! Je préfère les canards...... surtout leur foie.......... ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites