Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Coucou! Oui mickette, mais comme ils disent, moi c'est sur le net, et comme ils ne sont plus produits, ils doivent les vendre moins cher pour écouler les stocks.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Oui ça m'apprendra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Euh pour l'aileron regarde donc si tu n'as pas un admirateur accroché au hayon arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Et s'il a des frites dans les poches, on se doute de qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 MickeTTe a écrit:Oui ça m'apprendra! Il y a plein de site très fiable pour les pneus... qui t'envoie les pneus directement chez un garagiste agrée (Euromaster par exemple)J'ai déjà testé popgom... c'est rapide et efficace.550 € pour les 4 pneus, montage et frais de port compris.L'avantage c'est que tu fixes un rdv, donc tu sais quand est ce que tes pneus arrivent (contrairement à certains site 5 € moins cher, mais avec des délais de plusieurs semaines, voir mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oui 123 pneus également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Au passage,Shalligora a explosé tout les records.17 pages en moins de 2 jours...Les femmes ont le pouvoir, il n'y a plus de doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Et autant de posts que toi ... mais en 2 jours Je ne sais pas si les femmes ont le pouvoir, mais elles sont drôlement bavardes Si ça continue à ce rythme, Nono va se faire enfumer par Mickette ... pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ça prouve surtout qu'il y a des gens qui ont un temps libre hors du commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 windoe63 a écrit:ça prouve surtout qu'il y a des gens qui ont un temps libre hors du commun Mouah, je suis multi-tâche 1 neurone pour le taf et 1 pour le fofo ... je pense qu'on a fait le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 moi 1 et unique neuronne je suis un poisson rouge, un tour de bocal et j'oublieil faut bien tenir le cerveau au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 gnx a écrit:Et s'il a des frites dans les poches, on se doute de qui c'est groseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Brun66 a écrit:moi 1 et unique neuronne je suis un poisson rouge, un tour de bocal et j'oublieil faut bien tenir le cerveau au travailquand t'es dans un rond point , c'est la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Il a prend le GPS pour aller chercher le pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Tout a faitGPS POWAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Et j'imagine que tu en as un de rechange au cas ou le premier tombe en panne...Car tu risquerais de te perdre en allant aux toilettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Oui tout a fait, mais le soucis c'est que je sort a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Les GPS piéton existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 J'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 le temps de l'allumer , nono a déjà fait dans son lange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 gnx a écrit:Et autant de posts que toi ... mais en 2 jours Je ne sais pas si les femmes ont le pouvoir, mais elles sont drôlement bavardes Si ça continue à ce rythme, Nono va se faire enfumer par Mickette ... pour commencer Nono a trop pris le large! M'en fout je peux dire que je suis 1ère après Nono! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Strifer a écrit:MickeTTe a écrit:Oui ça m'apprendra! Il y a plein de site très fiable pour les pneus... qui t'envoie les pneus directement chez un garagiste agrée (Euromaster par exemple)J'ai déjà testé popgom... c'est rapide et efficace.550 € pour les 4 pneus, montage et frais de port compris.L'avantage c'est que tu fixes un rdv, donc tu sais quand est ce que tes pneus arrivent (contrairement à certains site 5 € moins cher, mais avec des délais de plusieurs semaines, voir mois)Brun66 a écrit:oui 123 pneus également Oui je ferai comme ça la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Coucou!Bon alors hier soir je suis ressortie, et en sortant de ma voiture, je vois que l'aileron est sorti... donc il a l'air de remarcher, ca devait juste être un petit bug...Pour le parallélisme, je voulais y aller ce matin mais comme je me suis levée a 10h... Pour les neurones, moi aussi j'en ai que un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Shalligora a écrit:Coucou!Bon alors hier soir je suis ressortie, et en sortant de ma voiture, je vois que l'aileron est sorti... donc il a l'air de remarcher, ca devait juste être un petit bug...Pour le parallélisme, je voulais y aller ce matin mais comme je me suis levée a 10h... Pour les neurones, moi aussi j'en ai que un... Et t'es direct sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Si tu avais un soucis de géométrie il faudra y passer mais avant j'aurais plutôt vu l'équilibrage des 4 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 lol eh oui!!! ca me réveille en douceur Mais j'ai pris le ptit déj avant quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Brun66 a écrit:Si tu avais un soucis de géométrie il faudra y passer mais avant j'aurais plutôt vu l'équilibrage des 4 roues J'y passerais cet apm..Mais c'est ce qu'ils ont prévu de faire, d'abord équilibrage et ensuite parallélisme si ça n'arrange rien.. Ceci dit, ils ne savent pas d'ou peut venir les tremblements de la voiture à grande vitesse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 C'est ou un soucis de plat sur un pneu, l'équilibrageou éventuiellement un soucis sur un disque, mais tu aurais également la vibration sur les freinages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Non rien sur les freinage...Mais comme les tremblements sont la avec les jantes hiver et été, c'est bizarre.. ca veut dire que l'équilibrage était mauvais les deux fois ?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ca peut l'etre effectivement, ainsi que la pression des pneus, tu as vérifiée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Non pas vérifiée mais je suis sensée avoir un avertissement si la pression des pneus n'est pas bonnes non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Oui et non, surtout si la réinitialisation n'a pas été faite au changement des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Ah non j'ai rien fait...On fait comment la réinitialisation.. ? Eh, ca y est je suis passée de Ptit TT a TT mk1 180 cv !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 tu restes appuyée sur le bouton jusqu'au bip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Quel bouton ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Shalligora a écrit:Ah non j'ai rien fait...On fait comment la réinitialisation.. ?Eh, ca y est je suis passée de Ptit TT a TT mk1 180 cv !! mdrTu laisse appuyé sur le bouton de pression pendant 10 secondes Le bouton a coté de ton levier de vitesse (une sorte de point d'exclamation)Et bonjour ... je vois qu'on est directement sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Ah ok merci, ben je vais le faire des que je prendrais la voiture tout à l'heure alors..Et oui direct sutr le forum pour vous embéter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Shalligora a écrit:Ah ok merci, ben je vais le faire des que je prendrais la voiture tout à l'heure alors..Et oui direct sutr le forum pour vous embéter un peu Je vois je vois Sinon pour le bouton... fait le à froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 a froid ?? quand la voiture n'est pas démarée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 pourquoi a froid, je ne pense pas qu'il y est d'incidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Quand je disais à froid, cad sans avoir fait de la route avant.Je pensais que la pression des pneus jouait sur le réglage.Mais je me trompe surement alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Ben s'ils sont déja sous gonflés a la réinitialisation ca va posé pb non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Non, car il ne contrôle pas la pression d'air, le système est sur le système ABSMais l'idéal est de le faire une fois la pression controlée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 MickeTTe a écrit:[ Nono a trop pris le large! M'en fout je peux dire que je suis 1ère après Nono! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Ah ok .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites