Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Surtout à ce prix la hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 un cadeau c'est souvent a ce prix là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Je parle du prix si j'avais du le payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 A première vu je n'ai pas l'impression que ta jante soit abimée, tout au moins côté extérieur. Je me demande quand même si ton pneu n'a pas éclaté. Si ça se trouve il avait une hernie à cet endroit, et comme c'est du côté intérieur tu ne pouvais pas t'en rendre compte. Pour le remplacement du pneu, tu es allée voir en France ou en Suisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 J'ai regardé que en France, je suis en vacances 2 semaines donc je suis revenue ici.. Mais je pense que je vais aller faire remonter mes jantes été en attendant de trouver des pneus hiver, ça m'emmerde d'étre coincée la.. lol Et puis je ne pense pas qu'il va neiger dans la semaine qui suit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Il y a un redoux en ce moment. Et puis au pire si il se met à neiger... ben tu sors pas Tu as regardé sur goodyear.ch si la référence de ton pneu existe en Suisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Non je n'ai pas regardé car je ne savais pas que ca changeait d'un pays à l'autre je vais aller voir.. EDIT : non apparemment il n'y a pas.. ou que en pneu été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Si ça peut changer. Et je pense qu'en Suisse il doit exister plus de références, car je crois que les pneus d'hiver sont obligatoires l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Oui ils sont obligatoires, sinon t'es pas couverts par l'assurance.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Juste par curiosité...Tu as quoi comme pneus ? (référence de tes Goodyear)Taille ?EDIT : Par contre, moi je ne vois pas les jantes été (monté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 La photo que j'ai mise tu ne la vois pas?? Je reprendrais une photo..Mes pneus c'est des Good year Ultra Grip 225/50R17 94H GW-3La je vais bientot partir faire remonter mes jantes été pour pouvoir aller à Lyon, un des garagiste m'a rappelé en me disant que seul continental pouvait fournie des pneus en pas avant mi janvier! il pense qu'il n'y aura plus rien de l'hiver... Sinon petite question : comme j'ai monté une jante été 18' et que les autres sont des 17', si je ne orule pas trop vite c'est bon, pas de risques que la voiture parte en c... lol ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 moi je vois les photos mais strifer est au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Shalligora a écrit:Sinon petite question : comme j'ai monté une jante été 18' et que les autres sont des 17', si je ne orule pas trop vite c'est bon, pas de risques que la voiture parte en c... lol ???déjà niveau look , ça doit pas être top je suis même pas sur que c'est autorisé en plus, je te conseille de mettre la même jante partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Ben c'est justement pour descendre chez le garagiste pour qu'il me les remette toutes...C'est un trajet de 4km même pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Sur 4km tu ne risques rien.Evite de rouler dans les trous c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 je crois que elle a compris maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Plus jamais je ne m'approche d'une flaque ou d'un trou!!!Sauf si je ne le vois pas... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Allez j'y vais ! petit topo ce soir Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Au passage :http://www.leboncoin.fr/vi/81457254.htm?ca=22_sEn sachant que l'occaz, c'est toujours négociable C'est bien ça ?Et sur popgom (le premier sur les deux) :http://www.popgom.fr/find;jsessionid=37FF5EC85EFA0B254A21CC2C756605E3.tyred-tomcat-1?frontDimension=&rearDimension=&mode=size&loadLabel=Tous&width=225&ratio=50&diameter=17&load=&speed=H&vehicleType=0&season=hiver&manufacturer=4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Aurais tu la facture des pneus hiverc'est la structure du pneu qui a lâchée la tu auras peut être une reprise en garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 J'aurais dit la même chose que Bruno66, d'abord aller voir le gars qui t'as vendu le pneu...Si ça se trouve, ils te le remboursent, voir change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Il y a peut-être eu un choc, mais le pneu semble plus avoir éclaté que déchiré à proprement parler.Les pneus c'est costauds, tu peux monter les trottoirs à 60 hm/h sans qu'ils aient le moindre pet J'ai testé pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Tout a fait Alex, c'est pour cette raison que je dis que le soucis provientde la structure du pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Coucou ! me revoila..!Pour la facture du pneu, je ne l'ai pas car comme c'est une occasion ils étaient déja dessus...Sinon je suis allée faire remettre mes jantes d'été en attendant de trouver des pneus..J'ai trouvé un site où j'ai trouvé des pneus comme les miens (155 euros les deux..) donc on verra, je vais surement les commander..Sinon, depuis la sortie du garage (aprés le changement de jantes), TiTine tire à droite..., ce qui n'était pas le cas avant..Et le bequet arrière ne sort plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ça sent le parallélisme ... Et sinon, c'est cool que tu ai pu trouver des pneus à ce prix là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ça , c'est pas bon si elle tire a droite , faut retourner au garage pour que le monsieur fasse un parallélisme ,..le becquet ne sort que a partir de 120km/h et redescend en dessous de 80km/h (ou bien si tu appui sur le bouton ) t'es sur que t'étais a plus de 120? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Euh oui quand méme sur l'autoroute je me traine pas à 120 km/h Mais le voyant était allumé et ça fesait un bruit quand il devait sortir, un bip...J'ai aussi essayé de le sortir manuellement et ça ne marche pas... Je vais retourner voir pour le parallélisme.. Et je vais me renseigner pour ces tremblements qui persistent à plus de 135km/hTiTine est pas bien en point ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ça commence mal la titine story Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Oué je trouve aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 faudra allez chez le conss de toute façon pour l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Il va m'entendre lui! qu'il m'a pas mis de cric dedans! et que quand je lui ai demandé pourquoi ça fesait bip à 120 km/h il m'a di que c'était normal alors que ca voulait dire que l'aileron ne sortait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Autre question : j'ai une garantie de 3 ans sur la voiture, qui se finit en avril 2010.. aparemment j'ai tous les services gratuits.. la parallélisme en fait partie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Non malheureusement le parallélisme n'est pas compris Par contre, j'ai eu le même problème que toi pour l'aileron (il y a 3 semaines)Dans mon cas, c'était le gel qui empêchait l'aileron de sortir.Tu devrais regarder s'il n'y a rien qui bloque le passage ... on sait jamais.Mais ça, c'est compris dans la garantie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Arf dommage.. Je ne pense pas que ça soit le gel il fait 15°C.. lol par contre j'ai des truc dans le coffre 5les jantes hiver que j'ai pas encore sortie° mais je vois pas comment elles pourraient géner l'aileron.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 le parallélisme , c'est au garage qui t'as mis les pneus de le faire ,pour l'aileron , regarde effectivement si rien ne bloque (mais doucement hein ) et puis va au garage , ça c'est dans la garantie normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Quand tu as un peu de temps, essaye de regarder quand même... on sait jamais.Ça peut être un truc à la con (caillou, herbe etc ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Oui mais la concession est en suisse, donc il faudra que j'attende d'y retourner.. Pour le parallélisme, j'irais voir demain (mais je pense que ça peut être du au coup qu'elle a pris lors de la crevaison..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Shalligora a écrit:Oui mais la concession est en suisse, donc il faudra que j'attende d'y retourner..Pour le parallélisme, j'irais voir demain (mais je pense que ça peut être du au coup qu'elle a pris lors de la crevaison..)ok , tu peux regarder dans l'odb si il ya pas un message qui te dit pourquoi ça bip , normalement il devrait le dire ,soit au moment du bip , soit quand tu vas chercher dans les menus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Shalligora a écrit:Coucou ! me revoila..!Pour la facture du pneu, je ne l'ai pas car comme c'est une occasion ils étaient déja dessus...Sinon je suis allée faire remettre mes jantes d'été en attendant de trouver des pneus..J'ai trouvé un site où j'ai trouvé des pneus comme les miens (155 euros les deux..) donc on verra, je vais surement les commander..Sinon, depuis la sortie du garage (aprés le changement de jantes), TiTine tire à droite..., ce qui n'était pas le cas avant..Et le bequet arrière ne sort plus.. Moi c'était 800€ les 2 avant remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 MickeTTe a écrit:Shalligora a écrit:Coucou ! me revoila..!Pour la facture du pneu, je ne l'ai pas car comme c'est une occasion ils étaient déja dessus...Sinon je suis allée faire remettre mes jantes d'été en attendant de trouver des pneus..J'ai trouvé un site où j'ai trouvé des pneus comme les miens (155 euros les deux..) donc on verra, je vais surement les commander..Sinon, depuis la sortie du garage (aprés le changement de jantes), TiTine tire à droite..., ce qui n'était pas le cas avant..Et le bequet arrière ne sort plus.. Moi c'était 800€ les 2 avant remise Oui mais toi tu t'es fait anarq' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 c'est parce que c'était pas sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Oui c'est sur que moi c'était à la concess mais bon quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 MickeTTe a écrit:Oui c'est sur que moi c'était à la concess mais bon quand même... Non pas quand même ... concess, il faut lâcher les biftons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 toute façon , ils te disent un prix surfait puis ils font semblant de te faire une super remise de la mort qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 tu les as pas achetés a 800e quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ben 770 montés au final si! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bon ben oui maintenant je saurais pour le prochain coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites