Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Brun66 a écrit:Shalligora a écrit:Nope a écrit:heureusement que t'es en 17 avec des pneus ballon , j'ose pas imaginer les degats sur du 19 Je me suis fait la même réflexion...Là c'est sur je bousillais la jante..tu n'as pas les xenon touaaaa ?Si pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ce fut assez rapide quand meme, mais comme cela c'est dur a dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 et tu n'as pas vu le trou trou quoi tu foutais avec ta franginetu regardais un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Shalligora a écrit:Brun66 a écrit:tout dépend du trou la missmais plus le trou est gros plus cela va vite Justement ! Je ne connais pas la taille du trou, donc en me donnant la vitesse de dégonflement j'en déduirais sa taille...Disons que j'ai roulé vraiment à plat au bout de 4-5km... alors petit ou gros trou ?? je dirais pneu ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 V1nce05 a écrit:Ce fut assez rapide quand meme, mais comme cela c'est dur a dire.Oui je trouve aussi, c'est pour ça, je me dis que je dois bien avoit 1cm de breche...En plus comme la voiture va dormir toute la nuit avec le pneu crevé, j'imagine que ça va l'abimer et que même s'il aurait pu être réparé, du coup il ne le sera plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Shalligora a écrit:Brun66 a écrit:tout dépend du trou la missmais plus le trou est gros plus cela va vite Justement ! Je ne connais pas la taille du trou, donc en me donnant la vitesse de dégonflement j'en déduirais sa taille...Disons que j'ai roulé vraiment à plat au bout de 4-5km... alors petit ou gros trou ?? impossible à savoir comme ça , trop de parametres à prendre en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Brun66 a écrit:et tu n'as pas vu le trou trou quoi tu foutais avec ta franginetu regardais un Même pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 s'il est ouvert c'est pas réparable miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Brun66 a écrit:Shalligora a écrit:Brun66 a écrit:tout dépend du trou la missmais plus le trou est gros plus cela va vite Justement ! Je ne connais pas la taille du trou, donc en me donnant la vitesse de dégonflement j'en déduirais sa taille...Disons que j'ai roulé vraiment à plat au bout de 4-5km... alors petit ou gros trou ?? je dirais pneu ouvert pneu ouvert ???Ca veut dire quoi ca??? une tres grosse breche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Brun66 a écrit:et tu n'as pas vu le trou trou quoi tu foutais avec ta franginetu regardais un toua tu t'es pas remis de la video de damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Shalligora a écrit:Brun66 a écrit:et tu n'as pas vu le trou trou quoi tu foutais avec ta franginetu regardais un Même pas ... tu es sur dis nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Nope a écrit:Brun66 a écrit:et tu n'as pas vu le trou trou quoi tu foutais avec ta franginetu regardais un toua tu t'es pas remis de la video de damien si tu savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Mdr oui je suis sure... je suis méme pas fan de ce genre de truc je trouve ca niais.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Juste une autre question, est ce que c'est normal qu'il n'y ait pas de roue de secours sur une Audi TT...............???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Shalligora a écrit:Mdr oui je suis sure... je suis méme pas fan de ce genre de truc je trouve ca niais.. lolc'est ce que l'on dit ca oui je te taquine rhoooomais avec le xenon la route est bien visiblec'est bizare de ne pas avoir vu le trou trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Shalligora a écrit:Juste une autre question, est ce que c'est normal qu'il n'y ait pas de roue de secours sur une Audi TT...............????????Yessssssssssssssssssssssssssles crevaisons sont plutôt rare maintenant sauf peut etre pour les blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Non mais c'est bizarre parce que j'ai même pas eu l'impression de passer sur un trou ni de rouler sur quelque chose comme un caillou...Ca m'a plus fait une impression de quelque chose qui tapait la carrosserie, c'est aussi pour ca qu'au début je ne croyait pas à une crevaison.. Et le voyant de perte de pression des pneus ne s'est pas allumé... Sinon pour la petite histoire des chippendales : j'y suis allée une ofis avec une amie, c'était un truc dans une boite, toutes les nanas étaient hystériques... j'ai pas trop compris!!! mais ca nous a bien fait rire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Brun66 a écrit:Shalligora a écrit:Juste une autre question, est ce que c'est normal qu'il n'y ait pas de roue de secours sur une Audi TT...............????????Yessssssssssssssssssssssssssles crevaisons sont plutôt rare maintenant sauf peut etre pour les blondes sauf pour celles qui se croient pilotes... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Brun66 a écrit:il suffit de bien chercherpour ma part 2 tonnes 45€ et 15€ de plus avec les chandellesLe cric je vois bien, mais les chandelles ... c'est pour s'éclairer la nuit quand on a pas de frontale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Shalligora a écrit:Non mais c'est bizarre parce que j'ai même pas eu l'impression de passer sur un trou ni de rouler sur quelque chose comme un caillou...Ca m'a plus fait une impression de quelque chose qui tapait la carrosserie, c'est aussi pour ca qu'au début je ne croyait pas à une crevaison.. Et le voyant de perte de pression des pneus ne s'est pas allumé... Sinon pour la petite histoire des chippendales : j'y suis allée une ofis avec une amie, c'était un truc dans une boite, toutes les nanas étaient hystériques... j'ai pas trop compris!!! mais ca nous a bien fait rire loloui c'est le mot hysteriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 gnx a écrit:Brun66 a écrit:il suffit de bien chercherpour ma part 2 tonnes 45€ et 15€ de plus avec les chandellesLe cric je vois bien, mais les chandelles ... c'est pour s'éclairer la nuit quand on a pas de frontale oui derriere le four en cas de panne sale mome Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Un peu comme les mecs qui voient les Pussy cat dolls ou autre hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 MickeTTe a écrit:Heu moi j'ai juste roulé sur un clou, je sais pas si c'est un déboire de vrai pilote... Faut prendre le magnetic ride, ça écarte les objets métalliques de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Shalligora a écrit:Brun66 a écrit:Shalligora a écrit:Juste une autre question, est ce que c'est normal qu'il n'y ait pas de roue de secours sur une Audi TT...............????????Yessssssssssssssssssssssssssles crevaisons sont plutôt rare maintenant sauf peut etre pour les blondes sauf pour celles qui se croient pilotes... mdralors pilote et blonde houllaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 gnx a écrit:MickeTTe a écrit:Heu moi j'ai juste roulé sur un clou, je sais pas si c'est un déboire de vrai pilote... Faut prendre le magnetic ride, ça écarte les objets métalliques de la route PTDRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Oué jsuis pas gatée.. d'ailleurs les gens ont tellement peur qu'ils s'écartent quand ils me voient arriver lolSauf le gars de tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 un suicidé peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Brun66 a écrit:gnx a écrit:Brun66 a écrit:il suffit de bien chercherpour ma part 2 tonnes 45€ et 15€ de plus avec les chandellesLe cric je vois bien, mais les chandelles ... c'est pour s'éclairer la nuit quand on a pas de frontale oui derriere le four en cas de panne sale mome AlexFaut bien raconter des conneries pour remonter le moral de notre nouvelle TTiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Oui c'est bien vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Merci c'est gentil... Mais je pense que c'est surtout demain que je vais prendre peur, quand on va me dire qu'il faudra 3 jours pour remplacer le pneu voire la jante et si je trouve d'autres égratignures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ben heu trois jours je comprends que tu passes par la suisse mais quand meme c'est pire qu'en Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Une ch'tite question : si j'ai le cric d'une autre voiture, ça risque quelque chose de l'utiliser sur ma TiTine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Shalligora a écrit:Une ch'tite question : si j'ai le cric d'une autre voiture, ça risque quelque chose de l'utiliser sur ma TiTine ??Non pas s'il est bien placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Brun66 a écrit:ben heu trois jours je comprends que tu passes par la suisse mais quand meme c'est pire qu'en CorseC'est surtout que j'aurais pas ma voiture pour aller au réveillon du jour de l'an..!! snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Brun66 a écrit:Shalligora a écrit:Une ch'tite question : si j'ai le cric d'une autre voiture, ça risque quelque chose de l'utiliser sur ma TiTine ??Non pas s'il est bien placéAh enfin une bonne nouvelle!!Même si c'est une C3 qui pèse 900kg... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Oui a condition de ne soulever que l'avant du TéTé et pas toute l'autoet de bien placer celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Shalligora a écrit:V1nce05 a écrit:Ce fut assez rapide quand meme, mais comme cela c'est dur a dire.Oui je trouve aussi, c'est pour ça, je me dis que je dois bien avoit 1cm de breche...En plus comme la voiture va dormir toute la nuit avec le pneu crevé, j'imagine que ça va l'abimer et que même s'il aurait pu être réparé, du coup il ne le sera plus... Si la jante n'a rien, je ne pense pas que ça l'abime plus.Par contre, tu vas faire comment sans cric pour amener la roue chez un fournisseur de pneu (ou chez Audi) ?Soyons pragmatique :* appelle un tes potes qui a un cric* donne lui une bière et explique lui la situation* fais lui démonter ta roue* redonne lui une bière* fais lui mettre la roue dans son coffre, TiTine va rester sur le cric toute la nuit* demande lui de passer te prendre demain première heure pour faire constater par un pro* dodo en pensant à Aymeric et ses lunettes magiques* réveil* 'tit café pour ton pote qui s'est levé tôt * go to réparateur* réparation* une tite bière pour féliciter le réparateur, ça ne t'aura finalement coûté qu'un pneu, ouf * retour au bercail avec la roue réparée* mise au frais des bières* le pote en question (toujours le même, mais il est très fiable ) te remonte ta roue* il a droit à une bière fraîche* il est 11h, tu peux partir sur Lyon tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 +10000000000000 avec shoubaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Shalligora a écrit:Brun66 a écrit:ben heu trois jours je comprends que tu passes par la suisse mais quand meme c'est pire qu'en CorseC'est surtout que j'aurais pas ma voiture pour aller au réveillon du jour de l'an..!! snif Si ça travaille un peu en Suisse demain, y'en a pas pour longtemps je pense. T'as plus qu'à allumer une des chandelles de Nono en espèrant que la jante n'ait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 rhooooooooooo le salo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Tu veux dire que j'allume les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 En tout cas, je pense que le record est explosé : 12 page en 1 seule journée sur un topic de présentation.Me demande bien pourquoi certains ont été aussi prolixes Et y'a pas que des trolls pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 gnx a écrit:Tu veux dire que j'allume les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 chandelles ... allumer ... touSSa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 t'es en forme touaaatu rentres quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Demain Vivement lundi prochain que je reprenne le boulot Tu peux te déplacer la semaine ou t'as trop de taf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 non je dois pouvoir gerer je bosse pour les beaux parents et ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Si tu as quelques libertés ... un jour où il fait beau ... ça peut se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 c'est pas pour demain hein temps de merde en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites