Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Strifer a écrit:Allez ce n'est pas grave... l'essentiel c'est que tu n'ai rien et ta sœur non plusÇa aurait pu être plus grave, perte de contrôle de la voiture, sortie de route, tonneau etc ... Oué mais bon, ça fait chier...Si je dois repayer 4 jantes et 2 pneus c'est vraiment pas cool.. en plus je devais aller à Lyon demain... ca semble compromis Donc effectivement c'est bien qu'on ait rien mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 J'avais capté que tu avais roulé à grande vitesse dans un trou, sur le bas coté.Peut être pas aussi vite que je le croyais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 changes ta roue tu verras de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Non j'étais pas non plus à 100km/hJe dirais 40 ou 50... mais c'est déja pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Brun66 a écrit:changes ta roue tu verras de suite Je sais même pas si j'ai un cric... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 option gratuite dans le coffre regardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Dans le coffre, il y a tout ce qu'il faut.EDIT : Tu as même un compresseur pour regonfler ton pneu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Strifer a écrit:Dans le coffre, il y a tout ce qu'il faut.EDIT : Tu as même un compresseur pour regonfler ton pneu... Non j'ai pas de cric dans le coffre...J'ai la clé et les outils mais pas le cric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Le compresseur c'est le truc avec un espéce de ressort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 tu as bien soulever les deux parties du coffre le crick est au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Brun66 a écrit:tu as bien soulever les deux parties du coffre le crick est au fond Juste à côté du compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 gnx a écrit:TiTine voulait sans doute des pneus neufs pour noël En tout cas, tu inaugures dès ta première journée avec nous, je pense que tu es la première personne à crever avec TiTine PS: et je te déconseille de battre mon record Heu non non... Edit : Y'a que les filles qui crèvent avec TiTine en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 J'ai regardé il n'y a rien ni à gauche ni a droite du compresseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Le crick s'il est la est cote conducteur au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Shalligora a écrit:J'ai regardé il n'y a rien ni à gauche ni a droite du compresseur...Va falloir demander un coup de main à ta soeur pour lever la voiture alors Vu que c'est une option gratuite, je comprends pas trop pourquoi le précédent proprio ne l'a pas prise mais bon...Sinon un cric hydraulique ça va bien aussi, mais c'est chero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 il suffit de bien chercherpour ma part 2 tonnes 45€ et 15€ de plus avec les chandelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 MickeTTe a écrit:gnx a écrit:TiTine voulait sans doute des pneus neufs pour noël En tout cas, tu inaugures dès ta première journée avec nous, je pense que tu es la première personne à crever avec TiTine PS: et je te déconseille de battre mon record Heu non non... Edit : Y'a que les filles qui crèvent avec TiTine en fait! C'est parce qu'on roule comme des vrais pilotes, donc on a des déboires de pilotes (on se rassure comme on peut..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 la tu fais fort quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Shalligora a écrit:MickeTTe a écrit:gnx a écrit:TiTine voulait sans doute des pneus neufs pour noël En tout cas, tu inaugures dès ta première journée avec nous, je pense que tu es la première personne à crever avec TiTine PS: et je te déconseille de battre mon record Heu non non... Edit : Y'a que les filles qui crèvent avec TiTine en fait! C'est parce qu'on roule comme des vrais pilotes, donc on a des déboires de pilotes (on se rassure comme on peut..)Heu moi j'ai juste roulé sur un clou, je sais pas si c'est un déboire de vrai pilote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 En tant que pilotes, vous utilisez toute la largeur de la piste...euh route (et même un peu plus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Même les fossés parfois, on fait de l'aquaplanning dans les fossés après les jours de pluie! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Le mieux est tout de meme de passer au moins une fois et prendre des notes....: Attention pas Corde ( trou ) ! ! ! ! !Au prix ou sont les jantes ! ! ! ! Mais bon c'est vraiment C.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Oui c'est bien pour ça que j'espère que ma jante n'est pas foutue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Allez allez..faut etre positive...j'ai eu aussi roulé avec le pneu eclaté et à plat après un trou...Bon ok j'en ai été pour deux pneus, mais la jante n'a presque rien eut...un ptit voile à l'interrieur......Une bonne cale en bois et quelques "bons" coups de marteau et voilà elle roule toujours aujourd'hui, ( juste un reéquilibrage ) .Fais une chose, prends une photo de l'exterieur et de l'interieur de la jante ( pas en mini jupe ) . On pourra surement te donner un avis plus précis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Je ne l'ai pas encore démontée.. pas de cric...Je vais aller chez Audi demain en espérant qu'ils seront assez sympa pour m'en préter un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Et il manquerait plus que la voiture soit touchée et que je n'ai pas vu dans le noir... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ce sont des choses qui arrivent, mais le principal est qu'il n'y ai pas de blessés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Shalligora a écrit:Et il manquerait plus que la voiture soit touchée et que je n'ai pas vu dans le noir... lolc'est vrai que dans le noir et sur du noir euh.... faut des bon yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 J'ai eu ma voiture neuve il y a plus d'un an, mais je pense que certains se souviennent qu'au bout de 8 jours j'ai eu un souçit de frein a main et retrouver titine chez le voisin lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 V1nce05 a écrit:Ce sont des choses qui arrivent, mais le principal est qu'il n'y ai pas de blessés.si la TiTine est blessée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Nope a écrit:V1nce05 a écrit:Ce sont des choses qui arrivent, mais le principal est qu'il n'y ai pas de blessés.si la TiTine est blessée ...OUI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 V1nce05 a écrit:J'ai eu ma voiture neuve il y a plus d'un an, mais je pense que certains se souviennent qu'au bout de 8 jours j'ai eu un souçit de frein a main et retrouver titine chez le voisin lol. Pas mal non plus.. lol mais ce n'était pas de ta faute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ben je sais pas, je me souviens plus si j'avais mit le frein a main ou pas, ou si il été mal tirer, enfin c'est de l'histoire ancienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 V1nce05 a écrit:ben je sais pas, je me souviens plus si j'avais mit le frein a main ou pas, ou si il été mal tirer, enfin c'est de l'histoire ancienne.Alors je change de sujet et on ne se moque pas de moi mais...Je vois que tu as reprogrammé ta TT.. Et je vois marqué 1209ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Non lol, c'est stage 1, qui fait que titine sort 209ch maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 AAAhhh tu me rassures là... je pensais que l'espace était juste l'espace entre les milliers et les centaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 et non, sinon titine volerait lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 wééééééééééééé un reacteur 1209 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Mdrrrr!Moi aussi ça m'a fait bizarre...Je précise que je connais quand même à peu près le nb de chevaux des plus grosses voitures (même si je n'y connais rien en voitures ) c'est pour ca que ca m'a étonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bruno tu es toujours sur Digne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bon alors et la roue elle en est ou tu as soufflée fort pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 V1nce05 a écrit:Bruno tu es toujours sur Digne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Oué mais j'ai pas des gros poumons .. Je vais attendre demain car je n'ai pas de cric; et je ne veux pas utiliser le truc de secours car si la fente fait plus de 4mm ca e servira a rien..Ceci dit j'ai une question, combien de temps ou de km met un pneu pour se dégonfler s'il a seulement une petite "plaie" ??EDIT : ca n'a surement pas d'importance mais en considérant que j'étais entre 50 et 60km/h tout le long aprés la crevaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 heureusement que t'es en 17 avec des pneus ballon , j'ose pas imaginer les degats sur du 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Nope a écrit:heureusement que t'es en 17 avec des pneus ballon , j'ose pas imaginer les degats sur du 19 Je me suis fait la même réflexion...Là c'est sur je bousillais la jante.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 tout dépend du trou la missmais plus le trou est gros plus cela va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Shalligora a écrit:Nope a écrit:heureusement que t'es en 17 avec des pneus ballon , j'ose pas imaginer les degats sur du 19 Je me suis fait la même réflexion...Là c'est sur je bousillais la jante..tu n'as pas les xenon touaaaa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Brun66 a écrit:tout dépend du trou la missmais plus le trou est gros plus cela va vite Justement ! Je ne connais pas la taille du trou, donc en me donnant la vitesse de dégonflement j'en déduirais sa taille...Disons que j'ai roulé vraiment à plat au bout de 4-5km... alors petit ou gros trou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites