TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 gnx a écrit:lechtibelge a écrit:comment qu'il fait le gars charmant Exactement Et je préfère prévenir qu'il a des loustics comme toi qui trainent sur le fofo On a pas beaucoup de filles, alors il faut en prendre grand soin Oui, il paraît même qu'on offre à certaines la salade au buffalo, n'est-ce pas Mickette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Shalligora a écrit:Antosha a écrit:tiens moi aussi je vais peut etre demenager en suisse romande Pour bosser ?oui pour bosser de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Shalligora a écrit:Si il s'est fait castrer et ça s'est infecter, du coup il doit rester jusqu'à demain soir... Aïe, j'espère que ça va vite guérir !Il est tout jeune alors ? Quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 TurboJFdsl a écrit:Shalligora a écrit:Si il s'est fait castrer et ça s'est infecter, du coup il doit rester jusqu'à demain soir... Aïe, j'espère que ça va vite guérir !Il est tout jeune alors ? Quel age ?JF a l'air tout d'un coup moins interesse par la consommation de sa TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 TurboJFdsl a écrit:gnx a écrit:lechtibelge a écrit:comment qu'il fait le gars charmant Exactement Et je préfère prévenir qu'il a des loustics comme toi qui trainent sur le fofo On a pas beaucoup de filles, alors il faut en prendre grand soin Oui, il paraît même qu'on offre à certaines la salade au buffalo, n'est-ce pas Mickette Ah wé mais j'avais plus faim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Antosha a écrit:TurboJFdsl a écrit:Shalligora a écrit:Si il s'est fait castrer et ça s'est infecter, du coup il doit rester jusqu'à demain soir... Aïe, j'espère que ça va vite guérir !Il est tout jeune alors ? Quel age ?JF a l'air tout d'un coup moins interesse par le consommati:Satanas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 TurboJFdsl a écrit:Shalligora a écrit:Si il s'est fait castrer et ça s'est infecter, du coup il doit rester jusqu'à demain soir... Aïe, j'espère que ça va vite guérir !Il est tout jeune alors ? Quel age ?7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Antosha a écrit:TurboJFdsl a écrit:Shalligora a écrit:Si il s'est fait castrer et ça s'est infecter, du coup il doit rester jusqu'à demain soir... Aïe, j'espère que ça va vite guérir !Il est tout jeune alors ? Quel age ?JF a l'air tout d'un coup moins interesse par la consommation de sa TiTine Mais tu remarqueras que je suis très actif sur mon topic aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ouaih, alors que j'ai posté à nouveau sur le topic Je ne le blâme pas, il préfère discuter chaton avec la gente féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 attention JF la jeune fille est castratrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Shalligora a écrit:TurboJFdsl a écrit:Shalligora a écrit:Si il s'est fait castrer et ça s'est infecter, du coup il doit rester jusqu'à demain soir... Aïe, j'espère que ça va vite guérir !Il est tout jeune alors ? Quel age ?7 mois 7 mois seulement ? Il a presque le même age que ma TiTine !Ca y est on a un super point commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 TurboJFdsl a écrit:Shalligora a écrit:TurboJFdsl a écrit:Shalligora a écrit:Si il s'est fait castrer et ça s'est infecter, du coup il doit rester jusqu'à demain soir... Aïe, j'espère que ça va vite guérir !Il est tout jeune alors ? Quel age ?7 mois 7 mois seulement ? Il a presque le même age que ma TiTine !Ca y est on a un super point commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:gnx a écrit:lechtibelge a écrit:comment qu'il fait le gars charmant Exactement Et je préfère prévenir qu'il a des loustics comme toi qui trainent sur le fofo On a pas beaucoup de filles, alors il faut en prendre grand soin Oui, il paraît même qu'on offre à certaines la salade au buffalo, n'est-ce pas Mickette Ah wé mais j'avais plus faim! Mmmm tu avais pris une super bannière le midi il me semble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 TurboJFdsl a écrit:Shalligora a écrit:TurboJFdsl a écrit:Shalligora a écrit:Si il s'est fait castrer et ça s'est infecter, du coup il doit rester jusqu'à demain soir... Aïe, j'espère que ça va vite guérir !Il est tout jeune alors ? Quel age ?7 mois 7 mois seulement ? Il a presque le même age que ma TiTine !Ca y est on a un super point commun t'as pensé a castret titine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 lechtibelge a écrit:TurboJFdsl a écrit:Shalligora a écrit:TurboJFdsl a écrit:Shalligora a écrit:Si il s'est fait castrer et ça s'est infecter, du coup il doit rester jusqu'à demain soir... Aïe, j'espère que ça va vite guérir !Il est tout jeune alors ? Quel age ?7 mois 7 mois seulement ? Il a presque le même age que ma TiTine !Ca y est on a un super point commun t'as pensé a castret titine? La TiTine de JF est deja Eunuque...1.8L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 lechtibelge a écrit:TurboJFdsl a écrit:Shalligora a écrit:TurboJFdsl a écrit:Shalligora a écrit:Si il s'est fait castrer et ça s'est infecter, du coup il doit rester jusqu'à demain soir... Aïe, j'espère que ça va vite guérir !Il est tout jeune alors ? Quel age ?7 mois 7 mois seulement ? Il a presque le même age que ma TiTine !Ca y est on a un super point commun t'as pensé a castret titine? Pas besoin, c'est une femelle.Et j'ai des radars de recul pour surveiller mes arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 au pire , ça te fait des petites titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 lechtibelge a écrit:au pire , ça te fait des petites titines Tu veux que je t'en garde une pour plus tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 et comment merci jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:gnx a écrit:lechtibelge a écrit:comment qu'il fait le gars charmant Exactement Et je préfère prévenir qu'il a des loustics comme toi qui trainent sur le fofo On a pas beaucoup de filles, alors il faut en prendre grand soin Oui, il paraît même qu'on offre à certaines la salade au buffalo, n'est-ce pas Mickette Ah wé mais j'avais plus faim! Mmmm tu avais pris une super bannière le midi il me semble ?Une super bannière!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Je VEUX une super bannière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Diète avant la fin de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 J'ai crevé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Brun66 a écrit:Diète avant la fin de l'année C'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Shalligora a écrit:J'ai crevé... genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Shalligora a écrit:J'ai crevé...t'avais cas rester avec nous et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Lol oué et tout ca pour rendre service à ma soeur en l'emmenant chez ces potes... lolPas cool et tout ca a cause d'un débile qui s'est pas rangé sur une petite route...5bon en méme temps j'aurais pas du passer si vite mais bon!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Je vais étre obligé de changer 2 pneus neige, et peut étre la jante... Vive les sous par la fenétre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 T'as rapé un trottoir en évitant le gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Non c'était une route de campagne j'ai pris un trou qui était sur le bord de la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Shalligora a écrit:Lol oué et tout ca pour rendre service à ma soeur en l'emmenant chez ces potes... lolPas cool et tout ca a cause d'un débile qui s'est pas rangé sur une petite route...5bon en méme temps j'aurais pas du passer si vite mais bon!!!!)tu vas prendre un fessée touaaasi pas soigneuse avec TéTé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Shalligora a écrit:Non c'était une route de campagne j'ai pris un trou qui était sur le bord de la route...Tu as l'air d'allumer pas mal avec TiTine quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Si je suis soigneuse, mais je me sens un peu trop invincible je crois Mais la je suis bien dégoutée.. car s'ils ont pas les mémes pneux que moi, faudra que je change les 2 de devant et s'ils ont pas les mmémes jantes (s'il s'avère que la jante est foutue aussi), faudra que je change les 4 jantes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 TiTine voulait sans doute des pneus neufs pour noël En tout cas, tu inaugures dès ta première journée avec nous, je pense que tu es la première personne à crever avec TiTine PS: et je te déconseille de battre mon record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 mdr je l'ai cherché aussi... En plus c'était des pneus tout neufs, premier hiver qu'ils roulaient... c'est pas comme s'ils étaient en fin de vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ah merde...En prenant le trou tu as crevé et allumé tes jantes ?Pour la crevaison, ce n'est pas réparable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Strifer a écrit:Ah merde...En prenant le trou tu as crevé et allumé tes jantes ?Pour la crevaison, ce n'est pas réparable ? Non j'ai juste crevé, mais j'ai roulé jusque chez moi avec le pneu à plat... donc je me dit que la jante en a peut étre pris un coup non?(je sais pas malin de rouler à plat...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Shalligora a écrit:Strifer a écrit:Ah merde...En prenant le trou tu as crevé et allumé tes jantes ?Pour la crevaison, ce n'est pas réparable ?Non j'ai juste crevé, mais j'ai roulé jusque chez moi avec le pneu à plat... donc je me dit que la jante en a peut étre pris un coup non?(je sais pas malin de rouler à plat...)Si la jante est morte pour moi tu ne peux plus rouler (déjà fait en rapant un mur de pierre avec ma précédente ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Ah ca me redonne un peu espoir alors... Ceci dit, là elle avait du mal... elle tirait sur la droite un truc de malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Shalligora a écrit:Strifer a écrit:Ah merde...En prenant le trou tu as crevé et allumé tes jantes ?Pour la crevaison, ce n'est pas réparable ?Non j'ai juste crevé, mais j'ai roulé jusque chez moi avec le pneu à plat... donc je me dit que la jante en a peut étre pris un coup non?(je sais pas malin de rouler à plat...)rouler a plat, tant que le pneus ne déjante pas c'est peut etre bon a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Bon à voir ? Non il a pas déjanter... mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Shalligora a écrit:Ah ca me redonne un peu espoir alors...Ceci dit, là elle avait du mal... elle tirait sur la droite un truc de malade!Mais tu n'as pas plus investigué en rentrant à la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Pas glop ça En plus des pneus tout neufs, c'est pas de chance.Si jamais tes trapèzes sont DCD, contacte Aymeric... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Ben il fait noir, je vois rien. D'après ce que j'ai vu, le pneu est bien à plat mais pas déjanter et sur le dessus il n'est pas complétement mort... La jante n'a pas l'air déformée mais je sais pas si ça veut forcément dire qu'elle est récupérable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Shalligora a écrit:Ah ca me redonne un peu espoir alors...Ceci dit, là elle avait du mal... elle tirait sur la droite un truc de malade!tirer a droite le pneus creve aussi ?donc normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Allez ce n'est pas grave... l'essentiel c'est que tu n'ai rien et ta sœur non plusÇa aurait pu être plus grave, perte de contrôle de la voiture, sortie de route, tonneau etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites