Brun66 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 coyote091 a écrit:franky1619 a écrit:coyote091 a écrit:Laisse tomber tu es une fille, tu peux pas comprendre Oui mais elle roule en TiTine donc elle a deja compris pas mal de chose sur l'automobile et puis on est sur qu'elle a du gout Oui mais le problème de TiTine c'est qu'elle n'est que belle...même trés belle en gris glacier , mais malheureusement tout est gaché par ce train avant de m.... (pour les modèles traction)en grrrrrr j'arrive pas a le dire Grrrrrrrrr non pas possibleelle est quoi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 C'est vrai que dans les virages rapides elle ne bronche pas que sa soit sur le sec ou le mouillée mais sur les serrés humide(je ne parlerai pas des ronds point ) c'est une vrai savonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 fallait prendre un quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Brun66 a écrit:coyote091 a écrit:franky1619 a écrit:coyote091 a écrit:Laisse tomber tu es une fille, tu peux pas comprendre Oui mais elle roule en TiTine donc elle a deja compris pas mal de chose sur l'automobile et puis on est sur qu'elle a du gout Oui mais le problème de TiTine c'est qu'elle n'est que belle...même trés belle en gris glacier , mais malheureusement tout est gaché par ce train avant de m.... (pour les modèles traction)en grrrrrr j'arrive pas a le dire Grrrrrrrrr non pas possibleelle est quoi belle Je savais que la remarque sur la couleur te ferais plaisir Tu n'arrive même pas à l'écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Brun66 a écrit:fallait prendre un quattro tu es vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Brun66 a écrit:fallait prendre un quattro J'avou que je regrette la dessus, mais bon c'est risqué le quattro sa tien tellement bien la route que tu arrive pas à tourné, et hop tout droit dans les ronds ponts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 c'est pas bien de se moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 lechtibelge a écrit:Brun66 a écrit:fallait prendre un quattro tu es vendeur Jean Charles OUIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 je sais , j'avais une possibilité mais ça sera manuel donc non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 une possibilite de quoiacheter la TiTine A Axounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Shalli, pas de bolle encore... alalaSinon bonne nouvelle pour toi.C'est moi qui avait un problème avec la portière conducteur.Moi aussi j'ai eu quelques pépins ^^Pneus à changer, porte qui ne s'ouvre plus, voiture fracturé, le plastique de merde qui se casse....J'ai quelques astuces et remarques à faire.Tout d'abord Bruno pensait qu'il s'agissait d'un problème de tringle mais je n'en suis pas sûr.En tout cas, j'ai remarqué que le problème survenait quand quelqu'un essayait d'ouvrir la voiture coté conducteur .... quand la voiture était encore fermé (en tirant assez fort)Ça m'est déjà arrivé 4 où 5 fois... et à chaque fois au bou de 1 jours ou deux... ça re-fonctionnait tout seul.Mais si elle est sous garantie emmène la chez Audi ça te coutera rien Et tu pourras me dire ce qu'ils t'ont dit et combien ça t'aurais couté si tu n'étais pas sous garantie (ca m'aiderait un peu )Sinon, petite astuce pour t'éviter de rentrer par le coté passager... Faisant 1m92, j'ai souffert avant de trouver l'astuce ....toute conne.Tu prends tes clefs, tu appuie sur le bouton ouvrir et tu maintiens le bouton appuyé et au bou de 3 secondes... ouaah les vitres descendes !!Tu les laisse descendre jusqu'en bas..Il ne te reste plus qu'a ouvrir de l'intérieur ... et ça marche !!!Puis bien sûr de fermer les vitres de l'intérieur (les deux)Alors qui a le droit à un gros bisous ??Et bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Brun66 a écrit:une possibilite de quoiacheter la TiTine A Axouneten fait ya avait même deux possibilités dans ma famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 coyote091 a écrit:Brun66 a écrit:fallait prendre un quattro J'avou que je regrette la dessus, mais bon c'est risqué le quattro sa tien tellement bien la route que tu arrive pas à tourné, et hop tout droit dans les ronds ponts Moi aussi j'ai failli ma prendre un rond point , mais c'était pas un problème de quattro mais plutot de freinage... (pas bien de prendre une sortie de rocade à 200...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 coyote091 a écrit:Brun66 a écrit:fallait prendre un quattro J'avou que je regrette la dessus, mais bon c'est risqué le quattro sa tien tellement bien la route que tu arrive pas à tourné, et hop tout droit dans les ronds ponts Attention de ne pas faire comme gnx, lui il croyait que sa quattro montait dans les arbres... Strifer a écrit:Shalli, pas de bolle encore... alalaSinon bonne nouvelle pour toi.C'est moi qui avait un problème avec la portière conducteur.Moi aussi j'ai eu quelques pépins ^^Pneus à changer, porte qui ne s'ouvre plus, voiture fracturé, le plastique de merde qui se casse....J'ai quelques astuces et remarques à faire.Tout d'abord Bruno pensait qu'il s'agissait d'un problème de tringle mais je n'en suis pas sûr.En tout cas, j'ai remarqué que le problème survenait quand quelqu'un essayait d'ouvrir la voiture coté conducteur .... quand la voiture était encore fermé (en tirant assez fort)Ça m'est déjà arrivé 4 où 5 fois... et à chaque fois au bou de 1 jours ou deux... ça re-fonctionnait tout seul.Mais si elle est sous garantie emmène la chez Audi ça te coutera rien Et tu pourras me dire ce qu'ils t'ont dit et combien ça t'aurais couté si tu n'étais pas sous garantie (ca m'aiderait un peu )Sinon, petite astuce pour t'éviter de rentrer par le coté passager... Faisant 1m92, j'ai souffert avant de trouver l'astuce ....toute conne.Tu prends tes clefs, tu appuie sur le bouton ouvrir et tu maintiens le bouton appuyé et au bou de 3 secondes... ouaah les vitres descendes !!Tu les laisse descendre jusqu'en bas..Il ne te reste plus qu'a ouvrir de l'intérieur ... et ça marche !!!Puis bien sûr de fermer les vitres de l'intérieur (les deux)Alors qui a le droit à un gros bisous ??Et bonne année à tous Ahhhh merci!!!!Ca serait cool si ça se réparait tout seul (comme le baquet! lol) et merci pour l'astuce des vitres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Shalligora a écrit:Après il faut voir les choses de façon réalistes, 80% des gens achètent une voiture presque uniquement pour sa beauté...Salut Pourquoi y a-t-il autant de logan et de 308 sur les routes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Ben c'est jolie une 308............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Mdr oui c'est joli !!! Bon disons 80% des gens qui ont les moyens alors Ceci dit, on ne voit pas des logans tout les jours non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Shalligora a écrit:Mdr oui c'est joli !!! Bon disons 80% des gens qui ont les moyens alors Ceci dit, on ne voit pas des logans tout les jours non plus..Moi j'en vois tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Mince alors, et tes yeux tiennent le coup ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Moi des logan j'arete pas d'en voir, et c'est vraiment moche, sinon j'ai failli de rejoindre dans tes galeres, l'autre soir je rentre chez moi tranquille vers 21h30, il fait nuit, les routes sont légerement verglasser, d'un coup un enorme sanglier sort d'un champ sur la droite, j'ai piler, glisser, je l'ai pas taper je sais pas comment j'ai fait, sa va que c'etait une petite route et que je rouler pas vite sinon j'exploser Titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Shalligora a écrit:Mince alors, et tes yeux tiennent le coup ça va ? Non! TiTine elle a pas assez de belles copines dans le parking du boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Arf, ah oui avec le verglas t'as eu un sacré coup de chance!Ca aurait été moi, j'aurais foncé dans le sanglier...! ou dans le fossé... au choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 V1nce05 a écrit:Moi des logan j'arete pas d'en voir, et c'est vraiment moche, sinon j'ai failli de rejoindre dans tes galeres, l'autre soir je rentre chez moi tranquille vers 21h30, il fait nuit, les routes sont légerement verglasser, d'un coup un enorme sanglier sort d'un champ sur la droite, j'ai piler, glisser, je l'ai pas taper je sais pas comment j'ai fait, sa va que c'etait une petite route et que je rouler pas vite sinon j'exploser Titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 MickeTTe a écrit:Shalligora a écrit:Mince alors, et tes yeux tiennent le coup ça va ? Non! TiTine elle a pas assez de belles copines dans le parking! Lol, elle doit s'ennuyer alors la pauvre... Ceci dit, moi j'étais étonnée, depuis 2 semaines que je suis en France, j'ai vu plein de TT... alors je sais pas si c'est parce qu'avant je ne fesait pas attention mais ça m'étonne quand même car j'en croise tout les jours et pas que une ...!Et le 31 Décembre en partant au réveillon on a croisé une R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Shalligora a écrit:MickeTTe a écrit:Shalligora a écrit:Mince alors, et tes yeux tiennent le coup ça va ? Non! TiTine elle a pas assez de belles copines dans le parking! Lol, elle doit s'ennuyer alors la pauvre... Ceci dit, moi j'étais étonnée, depuis 2 semaines que je suis en France, j'ai vu plein de TT... alors je sais pas si c'est parce qu'avant je ne fesait pas attention mais ça m'étonne quand même car j'en croise tout les jours et pas que une ...!Et le 31 Décembre en partant au réveillon on a croisé une R8 Là où j'habite y'a plein de TiTine aussi! Mais là où je bosse non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Ah c'est pas toute la journée alors! Sinon l'autre jour je me suis marrée, j'ai croisé une TiTine et elle m'a fait des appels de phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Shalligora a écrit:Arf, ah oui avec le verglas t'as eu un sacré coup de chance!Ca aurait été moi, j'aurais foncé dans le sanglier...! ou dans le fossé... au choix ! Ou foncer dans le sanglier et avec le choc tu aurais finit dans le fossé Et de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Ah oui, ça c'est bien moi!!!Faire ricochet sur le sanglier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Oohhhh tu ne dois pas être une si mauvaise conductrice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ...ou si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Shalligora a écrit:Ah c'est pas toute la journée alors! Sinon l'autre jour je me suis marrée, j'ai croisé une TiTine et elle m'a fait des appels de phares Ah oui, toujours faire un petit coucou avec les appels de phares quand tu croises une titine Ca fait trop plaisir quand l'autre répond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Sttéph a écrit:...ou si Je conduis très bien, merci Stifler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 TurboJFdsl a écrit:Shalligora a écrit:Ah c'est pas toute la journée alors! Sinon l'autre jour je me suis marrée, j'ai croisé une TiTine et elle m'a fait des appels de phares Ah oui, toujours faire un petit coucou avec les appels de phares quand tu croises une titine Ca fait trop plaisir quand l'autre répond Ben hier j'en ai croisé une mais vu la tête du mec dedans j'ai pas osé faire des appels de phares (il m'a regardé bizarre en plus.. lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Strifer a écrit:Shalli, pas de bolle encore... alalaSinon bonne nouvelle pour toi.C'est moi qui avait un problème avec la portière conducteur.Moi aussi j'ai eu quelques pépins ^^Pneus à changer, porte qui ne s'ouvre plus, voiture fracturé, le plastique de merde qui se casse....J'ai quelques astuces et remarques à faire.Tout d'abord Bruno pensait qu'il s'agissait d'un problème de tringle mais je n'en suis pas sûr.En tout cas, j'ai remarqué que le problème survenait quand quelqu'un essayait d'ouvrir la voiture coté conducteur .... quand la voiture était encore fermé (en tirant assez fort)Ça m'est déjà arrivé 4 où 5 fois... et à chaque fois au bou de 1 jours ou deux... ça re-fonctionnait tout seul.Mais si elle est sous garantie emmène la chez Audi ça te coutera rien Et tu pourras me dire ce qu'ils t'ont dit et combien ça t'aurais couté si tu n'étais pas sous garantie (ca m'aiderait un peu )Sinon, petite astuce pour t'éviter de rentrer par le coté passager... Faisant 1m92, j'ai souffert avant de trouver l'astuce ....toute conne.Tu prends tes clefs, tu appuie sur le bouton ouvrir et tu maintiens le bouton appuyé et au bou de 3 secondes... ouaah les vitres descendes !!Tu les laisse descendre jusqu'en bas..Il ne te reste plus qu'a ouvrir de l'intérieur ... et ça marche !!!Puis bien sûr de fermer les vitres de l'intérieur (les deux)Alors qui a le droit à un gros bisous ??Et bonne année à tous Pour ça j pense qu'il faut que ça soit coché dans l'ODB, non ? V1nce05 a écrit:Moi des logan j'arete pas d'en voir, et c'est vraiment moche, sinon j'ai failli de rejoindre dans tes galeres, l'autre soir je rentre chez moi tranquille vers 21h30, il fait nuit, les routes sont légerement verglasser, d'un coup un enorme sanglier sort d'un champ sur la droite, j'ai piler, glisser, je l'ai pas taper je sais pas comment j'ai fait, sa va que c'etait une petite route et que je rouler pas vite sinon j'exploser Titine.ah oui là un sanglier ça pardonne pas...en plus après les fêtes ça t'aurait servi à rien pour le civet... TurboJFdsl a écrit:Shalligora a écrit:Ah c'est pas toute la journée alors! Sinon l'autre jour je me suis marrée, j'ai croisé une TiTine et elle m'a fait des appels de phares Ah oui, toujours faire un petit coucou avec les appels de phares quand tu croises une titine Ca fait trop plaisir quand l'autre répond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Shalligora a écrit:TurboJFdsl a écrit:Shalligora a écrit:Ah c'est pas toute la journée alors! Sinon l'autre jour je me suis marrée, j'ai croisé une TiTine et elle m'a fait des appels de phares Ah oui, toujours faire un petit coucou avec les appels de phares quand tu croises une titine Ca fait trop plaisir quand l'autre répond Ben hier j'en ai croisé une mais vu la tête du mec dedans j'ai pas osé faire des appels de phares (il m'a regardé bizarre en plus.. lol)Ca devait surement être quelqu'un du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Shalligora a écrit:TurboJFdsl a écrit:Shalligora a écrit:Ah c'est pas toute la journée alors! Sinon l'autre jour je me suis marrée, j'ai croisé une TiTine et elle m'a fait des appels de phares Ah oui, toujours faire un petit coucou avec les appels de phares quand tu croises une titine Ca fait trop plaisir quand l'autre répond Ben hier j'en ai croisé une mais vu la tête du mec dedans j'ai pas osé faire des appels de phares (il m'a regardé bizarre en plus.. lol)c'est vrai de nos jours ya tellement de fondus que ça pourrait être mal interprété de la part d'une demoiselle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Tony001 a écrit:Moi aussi j'ai failli ma prendre un rond point , mais c'était pas un problème de quattro mais plutot de freinage... (pas bien de prendre une sortie de rocade à 200...) ben alex c'était le freinage (ou plutôt le non-freinage) Shalligora a écrit:Ahhhh merci!!!!Ca serait cool si ça se réparait tout seul (comme le baquet! lol) et merci pour l'astuce des vitres!!! t'as des baquets dans titine Shalligora a écrit:Lol, elle doit s'ennuyer alors la pauvre... Ceci dit, moi j'étais étonnée, depuis 2 semaines que je suis en France, j'ai vu plein de TT... alors je sais pas si c'est parce qu'avant je ne fesait pas attention mais ça m'étonne quand même car j'en croise tout les jours et pas que une ...!Et le 31 Décembre en partant au réveillon on a croisé une R8 moi je vois quasi jamais des titines d'ailleurs , a la concession audi près de chez moi , ils ont pas de titines en stock , juste une R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 TurboJFdsl a écrit:Shalligora a écrit:TurboJFdsl a écrit:Shalligora a écrit:Ah c'est pas toute la journée alors! Sinon l'autre jour je me suis marrée, j'ai croisé une TiTine et elle m'a fait des appels de phares Ah oui, toujours faire un petit coucou avec les appels de phares quand tu croises une titine Ca fait trop plaisir quand l'autre répond Ben hier j'en ai croisé une mais vu la tête du mec dedans j'ai pas osé faire des appels de phares (il m'a regardé bizarre en plus.. lol)Ca devait surement être quelqu'un du forum Ben alors, si quelqu'un du forum, je dirais la quarantaine, était à Macon hier dans une TiTine noire et a croisé une autre TiTine noire à un carrefour, il se reconnaitra peut étre.. lol ! Et le chti belge, c'était le bEquet que je voulais dire rohhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ouf la mienne est blanche, donc je suis disculpé -------http://www.audi-connecttion.com/viewtopic.forum?t=451 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Elle est passée où mistinguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites