Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Voila, ma tête est sur le trombi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 tête bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 MickeTTe a écrit:Brun66 a écrit:Tu as bien raison ma tite MikouetteMais bon, maintenant que j'ai quitté la banlieue "chaude", il serait bien que j'ai de vraies jantes oui T'es plus à Levallois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 lol merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:Brun66 a écrit:Tu as bien raison ma tite MikouetteMais bon, maintenant que j'ai quitté la banlieue "chaude", il serait bien que j'ai de vraies jantes oui T'es plus à Levallois ?Ben si justement, c'est pas la banlieue "chaude" Levallois Enfin ça dépend pour qui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Je crois que je pourrais pas vivre dans une banlieue chaude avec ma TiTine... déja que là j'ai peur qu'on me l'égratigne! Tu as eu bien du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:Brun66 a écrit:Tu as bien raison ma tite MikouetteMais bon, maintenant que j'ai quitté la banlieue "chaude", il serait bien que j'ai de vraies jantes oui T'es plus à Levallois ?Ben si justement, c'est pas la banlieue "chaude" Levallois Enfin ça dépend pour qui... Voui, justement je pensais à la même chose Faut juste éviter de garer TiTine dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Shalligora a écrit:Je crois que je pourrais pas vivre dans une banlieue chaude avec ma TiTine... déja que là j'ai peur qu'on me l'égratigne! Tu as eu bien du courage Pour t'expliquer, en fait, il y a quelqu'un du forum qui s'est garé une fois à Levallois dans la rue pour aller boire un verre Et en quelques minutes seulement, il s'est fait rayer sa TT sur tout le côté Bien sûr, il n'a pas pu voir qui était l'auteur de cet acte.Mais sinon, Levallois c'est une belle banlieue où normalement ça ne craint pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Ah comme j'aurais la haine... (moi aussi je sais parler racaille mdr)Il y a vraiment des gens jaloux et frustrés pour prendre plaisir à faire ça...Me viendrait pas à l'idée de rayer une ferrari si j'en croisais une... ou une R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Shalligora a écrit:Je crois que je pourrais pas vivre dans une banlieue chaude avec ma TiTine... déja que là j'ai peur qu'on me l'égratigne! Tu as eu bien du courage J'ai habité pendant 2 mois dans une banlieue un peu "chaude" quand j'ai eu TiTine. Bon c'était pas le Far West non plus, mais je faisais un détour quand je rentrais à la maison pour éviter de passer devant les bandes qui tenait le mur Et il y a eu des dégradations de voitures dans le parking.Mais maintenant elle est à l'abris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 TurboJFdsl a écrit:Shalligora a écrit:Je crois que je pourrais pas vivre dans une banlieue chaude avec ma TiTine... déja que là j'ai peur qu'on me l'égratigne! Tu as eu bien du courage Pour t'expliquer, en fait, il y a quelqu'un du forum qui s'est garé une fois à Levallois dans la rue pour aller boire un verre Et en quelques minutes seulement, il s'est fait rayer sa TT sur tout le côté Bien sûr, il n'a pas pu voir qui était l'auteur de cet acte.Mais sinon, Levallois c'est une belle banlieue où normalement ça ne craint pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Shalligora a écrit:Ah comme j'aurais la haine... (moi aussi je sais parler racaille mdr)Il y a vraiment des gens jaloux et frustrés pour prendre plaisir à faire ça...Me viendrait pas à l'idée de rayer une ferrari si j'en croisais une... ou une R8 Ben y'en a plein pour qui ça pose pas de soucis Même un coup de portière je trouve que c'est déjà abusé, font pas attention les gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Shalligora a écrit:Ah comme j'aurais la haine... (moi aussi je sais parler racaille mdr)Il y a vraiment des gens jaloux et frustrés pour prendre plaisir à faire ça...Me viendrait pas à l'idée de rayer une ferrari si j'en croisais une... ou une R8 Au moins dans ton coin il doit y en avoir moins que sur Paris. Enfin je te le souhaite car ici c'est de plus en plus l'invasion...Vais faire comme nono moi, partir en Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Shalligora a écrit:Je crois que je pourrais pas vivre dans une banlieue chaude avec ma TiTine... déja que là j'ai peur qu'on me l'égratigne! Tu as eu bien du courage Pour t'expliquer, en fait, il y a quelqu'un du forum qui s'est garé une fois à Levallois dans la rue pour aller boire un verre Et en quelques minutes seulement, il s'est fait rayer sa TT sur tout le côté Bien sûr, il n'a pas pu voir qui était l'auteur de cet acte.Mais sinon, Levallois c'est une belle banlieue où normalement ça ne craint pas.Et puis, y a un beau garage Audi à Levallois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 TurboJFdsl a écrit:Shalligora a écrit:Ah comme j'aurais la haine... (moi aussi je sais parler racaille mdr)Il y a vraiment des gens jaloux et frustrés pour prendre plaisir à faire ça...Me viendrait pas à l'idée de rayer une ferrari si j'en croisais une... ou une R8 Au moins dans ton coin il doit y en avoir moins que sur Paris. Enfin je te le souhaite car ici c'est de plus en plus l'invasion...Vais faire comme nono moi, partir en Corse Non moi je suis dans un coin tranquille...Mais j'ai quand même posé des boulons anti vol sur les jantes pour quand je viens dans des villes plus grandes, pas envie de la retrouver sur mouellons la TiTine (dsl je connais pas l'orthographe! mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Shalligora a écrit:TurboJFdsl a écrit:Shalligora a écrit:Ah comme j'aurais la haine... (moi aussi je sais parler racaille mdr)Il y a vraiment des gens jaloux et frustrés pour prendre plaisir à faire ça...Me viendrait pas à l'idée de rayer une ferrari si j'en croisais une... ou une R8 Au moins dans ton coin il doit y en avoir moins que sur Paris. Enfin je te le souhaite car ici c'est de plus en plus l'invasion...Vais faire comme nono moi, partir en Corse Non moi je suis dans un coin tranquille...Mais j'ai quand même posé des boulons anti vol sur les jantes pour quand je viens dans des villes plus grandes, pas envie de la retrouver sur mouellons la TiTine (dsl je connais pas l'orthographe! mdr)T'inquiètes pas, les trapèzes ça craint pas trop mouellons ça s'écrit parpaing dans le nord (et sur paris aussi je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Mdr ok!Non ça craint pas trop mais mes jantes été craindront un peu plus je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Shalligora a écrit:Mdr ok!Non ça craint pas trop mais mes jantes été craindront un peu plus je pense... T'as pas une petite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 TurboJFdsl a écrit:Shalligora a écrit:TurboJFdsl a écrit:Shalligora a écrit:Ah comme j'aurais la haine... (moi aussi je sais parler racaille mdr)Il y a vraiment des gens jaloux et frustrés pour prendre plaisir à faire ça...Me viendrait pas à l'idée de rayer une ferrari si j'en croisais une... ou une R8 Au moins dans ton coin il doit y en avoir moins que sur Paris. Enfin je te le souhaite car ici c'est de plus en plus l'invasion...Vais faire comme nono moi, partir en Corse Non moi je suis dans un coin tranquille...Mais j'ai quand même posé des boulons anti vol sur les jantes pour quand je viens dans des villes plus grandes, pas envie de la retrouver sur mouellons la TiTine (dsl je connais pas l'orthographe! mdr)T'inquiètes pas, les trapèzes ça craint pas trop Clairement, c'est pour ça que je les ai Ok je trimballe quand même la clé d'écrou anti-vol dans mon sac mouellons ça s'écrit parpaing dans le nord (et sur paris aussi je pense) Moi je dis brique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Shalligora a écrit:Je crois que je pourrais pas vivre dans une banlieue chaude avec ma TiTine... déja que là j'ai peur qu'on me l'égratigne! Tu as eu bien du courage Pour t'expliquer, en fait, il y a quelqu'un du forum qui s'est garé une fois à Levallois dans la rue pour aller boire un verre Et en quelques minutes seulement, il s'est fait rayer sa TT sur tout le côté Bien sûr, il n'a pas pu voir qui était l'auteur de cet acte.Mais sinon, Levallois c'est une belle banlieue où normalement ça ne craint pas.Et puis, y a un beau garage Audi à Levallois Mais les prix! Et les commerciaux sont plus sympa chez Porsche à côté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Tony001 a écrit:Shalligora a écrit:Mdr ok!Non ça craint pas trop mais mes jantes été craindront un peu plus je pense... T'as pas une petite photo ?[img]http://www.audi-connecttion.com/[/img]Les voila, bon elles ne sont pas fantastiques mais je les aime bien... en plus comme je les ai eu gratos, on va pas cracher dessus hein! lolMais j'en ai vu des trop belles dans un mag, toutes noires avec des espèces de strass sur le contour; c'est archi kitch mais elles m'ont plus (oui je suis une fille!! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 MickeTTe a écrit:Mais les prix! Et les commerciaux sont plus sympa chez Porsche à côté! c'est pas nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Pas mal non plus la jantes a rayonc'est du 24" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Shalligora a écrit:Tony001 a écrit:Shalligora a écrit:Mdr ok!Non ça craint pas trop mais mes jantes été craindront un peu plus je pense... T'as pas une petite photo ?[img]http://www.audi-connecttion.com/[/img]Les voila, bon elles ne sont pas fantastiques mais je les aime bien... en plus comme je les ai eu gratos, on va pas cracher dessus hein! lolMais j'en ai vu des trop belles dans un mag, toutes noires avec des espèces de strass sur le contour; c'est archi kitch mais elles m'ont plus (oui je suis une fille!! lol)Toi t'es ma copine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Brun66 a écrit:Pas mal la jantes a rayonc'est du 24"Tu rigoles la ?? si t'es sérieux je savais méme pas que ca existait au dessus de 20'... lolNon c'est du 18' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 [quote="MickeTTe] Toi t'es ma copine! [/quote]Lol! toi aussi tu aimes ce genre de truc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 mais non les roues du velo mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Brun66 a écrit:mais non les roues du velo mdrrrrrrrrrrrrrRoh le méchant il se fou de moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Shalligora a écrit:MickeTTe a écrit: Toi t'es ma copine! Lol! toi aussi tu aimes ce genre de truc ?? Bon sur les jantes j'oserais pas quand même, mais les trucs à strass touSSa touSSa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Shalligora a écrit:Brun66 a écrit:mais non les roues du velo mdrrrrrrrrrrrrrRoh le méchant il se fou de moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 MickeTTe a écrit:Shalligora a écrit:MickeTTe a écrit: Toi t'es ma copine! Lol! toi aussi tu aimes ce genre de truc ?? Bon sur les jantes j'oserais pas quand même, mais les trucs à strass touSSa touSSa... Ben moi on m'en aurait parler comme ça j'aurais bien ri, mais en les voyant de loin... c'était pas mal lol... J'essaierais de trouver une photos pour la prochaine fois...Je vous laisse, je dois y aller a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ca y est on l'a soulée, elle quitte déjà le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 meuh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 TurboJFdsl a écrit:Ca y est on l'a soulée, elle quitte déjà le forum Meuh non, rdv chez le Véto, le chat est malade Je reviendrais bien vite vous embéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 le chat photosssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Shalligora a écrit:TurboJFdsl a écrit:Ca y est on l'a soulée, elle quitte déjà le forum Meuh non, rdv chez le Véto, le chat est malade Je reviendrais bien vite vous embéter Jolie fille, qui a une TT, et un chat. Ma parole, tu as toutes les qualités Manquerait plus que tu sois célibataire Moi aussi je voudrais bien des photos du minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 TurboJFdsl a écrit:Shalligora a écrit:TurboJFdsl a écrit:Ca y est on l'a soulée, elle quitte déjà le forum Meuh non, rdv chez le Véto, le chat est malade Je reviendrais bien vite vous embéter Jolie fille, qui a une TT, et un chat. Ma parole, tu as toutes les qualités Manquerait plus que tu sois célibataire Moi aussi je voudrais bien des photos du minou Moi suis moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 meuh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Shalligora a écrit:TurboJFdsl a écrit:Ca y est on l'a soulée, elle quitte déjà le forum Meuh non, rdv chez le Véto, le chat est malade Je reviendrais bien vite vous embéter Jolie fille, qui a une TT, et un chat. Ma parole, tu as toutes les qualités Manquerait plus que tu sois célibataire Moi aussi je voudrais bien des photos du minou Moi suis moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Shalligora a écrit:TurboJFdsl a écrit:Ca y est on l'a soulée, elle quitte déjà le forum Meuh non, rdv chez le Véto, le chat est malade Je reviendrais bien vite vous embéter Jolie fille, qui a une TT, et un chat. Ma parole, tu as toutes les qualités Manquerait plus que tu sois célibataire Moi aussi je voudrais bien des photos du minou Moi suis moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Tu es la seule dans mon coeur Mickette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites