xtof06 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Et ca veut dire quoi Shalligora? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 xtof06 a écrit:Et ca veut dire quoi Shalligora?ça vient d'un conte pour enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 coyote091 a écrit:la tu prend par les sentiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Sttéph a écrit:coyote091 a écrit:la tu prend par les sentiment ! mais attention aux modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 coyote091 a écrit:Mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 coyote091 a écrit:Non BMW ForeverBM= Audi = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 lechtibelge a écrit:xtof06 a écrit:Et ca veut dire quoi Shalligora?ça vient d'un conte pour enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 et elle s'en souvient plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Brun66 a écrit:coyote091 a écrit:Non BMW ForeverBM= Audi = Tu aurais pu au moins dire que tu aime la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Oui la couleur le moteur le reste Nonnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 C'est vrai que tu as peur si tu n'as pas ton quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 suis un vieux moi j'ai finis de faire le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Tu m'enléve les mots de la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 coyote091 a écrit:......................espèce de sadique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Pourquoi sadique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Brun66 a écrit:suis un vieux moi j'ai finis de faire le con meuh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 lechtibelge a écrit:xtof06 a écrit:Et ca veut dire quoi Shalligora?ça vient d'un conte pour enfant Brun66 a écrit:et elle s'en souvient plus en plus Waouh, quelle mémoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 coyote091 a écrit:Pourquoi sadique???une photo de BM, sacrilège! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Suis un poisson rouge mouaaaun tour de bocal et op tout oublie au faite alors tes roues tes rayuresquoi de neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Oui mais c'est une M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Shalligora a écrit:Waouh, quelle mémoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Brun66 a écrit:Suis un poisson rouge mouaaaun tour de bocal et op tout oublie au faite alors tes roues tes rayuresquoi de neufBen les rayuresj e laisse comme ça, et j'attend qu'on me la raye plus et je fais passer à l'assurance.. lolPour les pneu, je vais en commander sur le net et les faire remonter sur TiTine ensuite...coyote091 a écrit:Oui mais c'est une M3 ... oué bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Laisse tomber tu es une fille, tu peux pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Shalligora a écrit:Ben les rayuresj e laisse comme ça, et j'attend qu'on me la raye plus et je fais passer à l'assurance.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Oui je suis une fille, justement, j'aime les BELLES voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 lechtibelge a écrit:Shalligora a écrit:Ben les rayuresj e laisse comme ça, et j'attend qu'on me la raye plus et je fais passer à l'assurance.. lolBen c'est légale tant que je la raye pas moi même Pis comme ça arrivera surement encore qu'on me la raye.. autant attendre que de payer la franchose à chaque fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Si les filles s'y connaissaient en voiture ça se saurait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 coyote091 a écrit:Oui mais c'est une M3 C'est pas une ref pour moi sauf le moteur apres ca reste Bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Shalligora a écrit:lechtibelge a écrit:Shalligora a écrit:Ben les rayuresj e laisse comme ça, et j'attend qu'on me la raye plus et je fais passer à l'assurance.. lolBen c'est légale tant que je la raye pas moi même Pis comme ça arrivera surement encore qu'on me la raye.. autant attendre que de payer la franchose à chaque fois ...tu as bien raison jeune fille bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 coyote091 a écrit:Si les filles s'y connaissaient en voiture ça se saurait Voilà ce que j'entends tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 coyote091 a écrit:Si les filles s'y connaissaient en voiture ça se saurait Non elles ne s'y connaissent pas en voitures, c'est juste qu'elles ont bon gout pour les jolies choses donc les belles voitures, donc les audi TT ...et pas les BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 coyote091 a écrit:Laisse tomber tu es une fille, tu peux pas comprendre Oui mais elle roule en TiTine donc elle a deja compris pas mal de chose sur l'automobile et puis on est sur qu'elle a du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 franky1619 a écrit:coyote091 a écrit:Laisse tomber tu es une fille, tu peux pas comprendre Oui mais elle roule en TiTine donc elle a deja compris pas mal de chose sur l'automobile et puis on est sur qu'elle a du gout Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 kiki091 a écrit:coyote091 a écrit:Si les filles s'y connaissaient en voiture ça se saurait Voilà ce que j'entends tous les joursOui mais toi aussi tu as compris Chris tu l'as trouvé lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Shalligora a écrit:Ben c'est légale tant que je la raye pas moi même Pis comme ça arrivera surement encore qu'on me la raye.. autant attendre que de payer la franchose à chaque fois ...je sais que c'est légale , mais tu vas rester avec une titine toute rayée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Que très beau.. je ne dirais pas ça Et oui, tant pis pour les rayures, elles ne se voient pas trop donc j'essaierais de supporter ça... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 tu avais promis des photos des rayures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 franky1619 a écrit:coyote091 a écrit:Laisse tomber tu es une fille, tu peux pas comprendre Oui mais elle roule en TiTine donc elle a deja compris pas mal de chose sur l'automobile et puis on est sur qu'elle a du gout Oui mais le problème de TiTine c'est qu'elle n'est que belle...même trés belle en gris glacier , mais malheureusement tout est gaché par ce train avant de m.... (pour les modèles traction) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Oui mais j'ai pas eu le temps d'en prendre... Et qu'est ce qu'il a le train avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 il motrice pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Il est à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Shalligora a écrit:Que très beau.. je ne dirais pas ça Et oui, tant pis pour les rayures, elles ne se voient pas trop donc j'essaierais de supporter ça... lolTu n'as pas un pote qui a un gamin ou un petit cousin?si c'est le cas tu n'a qu'a faire marcher la responsabilité civile de ses parents.Ils n'ont qu'à dire qu'il faisait du vélo près de TiTine qu'il est tombé et que le vélo l'a rayé.Après une jolie déclaration a l'assurance, ils paye une franchise ridicule je crois que c'est dans l'ordre de 20-30€ et le tour est joué, il ne te reste plus qu'a amener TiTine au carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Si ce n'étais que ça, on ne parlera pas de la tenue de route assez aléatoire sous la pluie et dans les virages serrés (ce qui es en partie du à la motricité). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 xtof06 a écrit:Il est à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 franky1619 a écrit:Shalligora a écrit:Que très beau.. je ne dirais pas ça Et oui, tant pis pour les rayures, elles ne se voient pas trop donc j'essaierais de supporter ça... lolTu n'as pas un pote qui a un gamin ou un petit cousin?si c'est le cas tu n'a qu'a faire marcher la responsabilité civile de ses parents.Ils n'ont qu'à dire qu'il faisait du vélo près de TiTine qu'il est tombé et que le vélo l'a rayé.Après une jolie déclaration a l'assurance, ils paye une franchise ridicule je crois que c'est dans l'ordre de 20-30€ et le tour est joué, il ne te reste plus qu'a amener TiTine au carrossierCa ca va pas étre possible... lolLes rayures sont bien verticales et profondes, on voit qu'elles sont intentionelles..coyote091 a écrit:Si ce n'étais que ça, on ne parlera pas de la tenue de route assez aléatoire sous la pluie et dans les virages serrés (ce qui en partie du à la motricité).C'est vrai que sous la pluie, même en ne roulant pas à grande vitesse, j'ai eu des impressions bizarres sur les petites routes sinueuses...Pas sur autoroute par contre..Après il faut voir les choses de façon réalistes, 80% des gens achètent une voiture presque uniquement pour sa beauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites