Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 franky1619 a écrit:Pour ton souci de porte ca doit surement être la tringle de la poignée qui s'est barrée, il te suffit de virer la contre porte et de la remettre.sieben a écrit:Quelqu'un avait déjà eu un problème de ce genre, je crois. Une question de tringle décrochée. Demande à Bruno, il avait expliqué la manip il me semble...Edit: Oups...grillé par FrankieEuh, oui c'est possible que ça soit tout simple mais j'ai peur de le faire toute seule et de démonter quelque chose et qu'aprés ça ne soit plus couvert par la garantie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 sieben a écrit:Quelqu'un avait déjà eu un problème de ce genre, je crois. Une question de tringle décrochée. Demande à Bruno, il avait expliqué la manip il me semble...Il est fort ce Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Moi aussi je compte la prendre d'occas' j'attends juste d'avoir les fonds car je ne souhaite pas prendre de crédit, on va dire qu'il me manque 6-7000€ donc j'espere que ce sera pour l'été!!enfin on verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 kiki091 a écrit:Shalligora a écrit:Je ne pense pas car il n'a pas gelé ces derniers temps (ou de peu) et on sent qu'il n'y a plus de résistance quand on tire la poignée, comme si quelque chose avait cassé à l'intérieur..EDIT : et c'est ce que je suis obligée de faire... passer de l'autre coté pour ouvrir de l'intérieur... je t'explique pas la tronche des gens qui me voient quand je fais mes courses!! T'inquiètes les gens sont cons à la base et certains doivent jubiler en te voyant galèrer pour rentrer dans ta titine Ils doivent se dire, qu'est ce qu'elle fait la débile là avec ses portières! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 coyote091 a écrit:Il est fort ce Bruno Bruno le roi des bricolos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 franky1619 a écrit:Moi aussi je compte la prendre d'occas' j'attends juste d'avoir les fonds car je ne souhaite pas prendre de crédit, on va dire qu'il me manque 6-7000€ donc j'espere que ce sera pour l'été!!enfin on verra bien!Ah ok, ben alors t'as bien le courage d'attendre! Moi je l'ai pas eu... j'ai fait un leasing... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 C'est génial chez Audi tu deviens mécano malgrés toi,bientôt ils vont nous vendre la voiture en kit comme des légos et "c'est nous qu'on va construire notre tuture tout seul comme des grands" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Vu que ta voiture est sous garantie, te prends pas la tete, tu la leur amènes et ils te répareront ca en 10 min, si tu commences a démonter il te diront que c'est de ta faute si la porte ouvre plus et que donc la garantie ne le couvre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 kiki091 a écrit:C'est génial chez Audi tu deviens mécano malgrés toi,bientôt ils vont nous vendre la voiture en kit comme des légos et "c'est nous qu'on va construire notre tuture tout seul comme des grands" achète une peugeot tu va voir ce que c'est de la voiture en kit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 franky1619 a écrit:Vu que ta voiture est sous garantie, te prends pas la tete, tu la leur amènes et ils te répareront ca en 10 min, si tu commences a démonter il te diront que c'est de ta faute si la porte ouvre plus et que donc la garantie ne le couvre pasEh les gars on en a trouvé un qui crois encore en la compétence des mécanos de chez Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 kiki091 a écrit:C'est génial chez Audi tu deviens mécano malgrés toi,bientôt ils vont nous vendre la voiture en kit comme des légos et "c'est nous qu'on va construire notre tuture tout seul comme des grands" Leur nouveau slogan, ça sera : Audi, un retour en enfance.. Non mais sérieursement, y'a tant de voitures qui ont des problèmes ?franky1619 a écrit:Vu que ta voiture est sous garantie, te prends pas la tete, tu la leur amènes et ils te répareront ca en 10 min, si tu commences a démonter il te diront que c'est de ta faute si la porte ouvre plus et que donc la garantie ne le couvre pasOui c'est ce que je vais faire, pas envie de tout démonter! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 franky1619 a écrit:kiki091 a écrit:C'est génial chez Audi tu deviens mécano malgrés toi,bientôt ils vont nous vendre la voiture en kit comme des légos et "c'est nous qu'on va construire notre tuture tout seul comme des grands" achète une peugeot tu va voir ce que c'est de la voiture en kit!! Justement elle en a une, en tout cas on est mieux acceuilli chez Peugeot que chez Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 franky1619 a écrit:kiki091 a écrit:C'est génial chez Audi tu deviens mécano malgrés toi,bientôt ils vont nous vendre la voiture en kit comme des légos et "c'est nous qu'on va construire notre tuture tout seul comme des grands" achète une peugeot tu va voir ce que c'est de la voiture en kit!! Ca a l'air d'être du vécu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Shalligora a écrit:kiki091 a écrit:Shalligora a écrit:Je ne pense pas car il n'a pas gelé ces derniers temps (ou de peu) et on sent qu'il n'y a plus de résistance quand on tire la poignée, comme si quelque chose avait cassé à l'intérieur..EDIT : et c'est ce que je suis obligée de faire... passer de l'autre coté pour ouvrir de l'intérieur... je t'explique pas la tronche des gens qui me voient quand je fais mes courses!! T'inquiètes les gens sont cons à la base et certains doivent jubiler en te voyant galèrer pour rentrer dans ta titine Ils doivent se dire, qu'est ce qu'elle fait la débile là avec ses portières! mdrDès fois je rentre par le coté passager quand je me gare près des murs pour éviter de me prendre des coups de portières, c'est bien la loose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Shalligora a écrit:kiki091 a écrit:C'est génial chez Audi tu deviens mécano malgrés toi,bientôt ils vont nous vendre la voiture en kit comme des légos et "c'est nous qu'on va construire notre tuture tout seul comme des grands" Leur nouveau slogan, ça sera : Audi, un retour en enfance.. Non mais sérieursement, y'a tant de voitures qui ont des problèmes ?Moi jamais eu de soucis sur la mienne, c'est louche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 coyote091 a écrit:franky1619 a écrit:kiki091 a écrit:C'est génial chez Audi tu deviens mécano malgrés toi,bientôt ils vont nous vendre la voiture en kit comme des légos et "c'est nous qu'on va construire notre tuture tout seul comme des grands" achète une peugeot tu va voir ce que c'est de la voiture en kit!! Justement elle en a une, en tout cas on est mieux acceuilli chez Peugeot que chez Audi Chez Peugeot ils te disent bonjour et ils essayent au moins de te vendre une "voiture" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 coyote091 a écrit:franky1619 a écrit:kiki091 a écrit:C'est génial chez Audi tu deviens mécano malgrés toi,bientôt ils vont nous vendre la voiture en kit comme des légos et "c'est nous qu'on va construire notre tuture tout seul comme des grands" achète une peugeot tu va voir ce que c'est de la voiture en kit!! Justement elle en a une, en tout cas on est mieux acceuilli chez Peugeot que chez Audi Ca dépend des garages!! le garage audi a coté de chez moi ils sont plutot compétents, sympa et pas tres cher Contrairement a la concession peugeot remplie d'escro incompétents! enfin c'est sur c'est un cas sur...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Shalligora a écrit:franky1619 a écrit:kiki091 a écrit:C'est génial chez Audi tu deviens mécano malgrés toi,bientôt ils vont nous vendre la voiture en kit comme des légos et "c'est nous qu'on va construire notre tuture tout seul comme des grands" achète une peugeot tu va voir ce que c'est de la voiture en kit!! Ca a l'air d'être du vécu.. On va dire qu'avec mon ancienne 206 j'ai eu pas de souci! avec l'actuelle pas un en 2 ans pour le moment donc je croise les doigts pour que ca dure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Perso j'ai fait 3 Audi différent quand je voulais acheté la mienne et le résultat 000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 et au final sa c'est fini par une occase récente chez un mandataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 En même temps c'est horrible à dire mais la mienne pourrait avoir plein de problèmes que je la garderai quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 coyote091 a écrit:Perso j'ai fait 3 Audi différent quand je voulais acheté la mienne et le résultat 000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 et au final sa c'est fini par une occase récente chez un mandataireC'est bizarre il m'est arrivée exactement la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Shalligora a écrit:En même temps c'est horrible à dire mais la mienne pourrait avoir plein de problèmes que je la garderai quand même... J'en connais une qui l'aime sa TiTine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 franky1619 a écrit:Shalligora a écrit:En même temps c'est horrible à dire mais la mienne pourrait avoir plein de problèmes que je la garderai quand même... J'en connais une qui l'aime sa TiTine! J'en ai rêvé pendant plus de 3 ans de cette voiture et j'ai toujours cru que je pourrais jamais me la payer, alors oui, c'est l'amour fou..!! EDIT : tu verras tu seras pareil avec la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 idem pour moi depuis 2006! je ne veux que celle la donc...je patiente, je patiente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Vous êtes au taquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 franky1619 a écrit:idem pour moi depuis 2006! je ne veux que celle la donc...je patiente, je patiente!!Je sais pas si tu as déja eu l'occasion d'en conduire une, mais moi quand je suis allée essayer la mienne, j'étais complétement euphorique tellement j'avais attendu ça ! et c'est pas une image hein, je me marrais toute seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 oh que oui j'en ai conduit quelques unes la 2.0 tfsi, la v6 et la tt-s!!a chaque fois un pur bonheur sauf au moment d'en descendre et de rendre les clefs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 franky1619 a écrit:oh que oui j'en ai conduit quelques unes la 2.0 tfsi, la v6 et la tt-s!!a chaque fois un pur bonheur sauf au moment d'en descendre et de rendre les clefs!!Coyote rendrait bien les clés ou les échangerait bien chez BM mais je le retiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 shalli a de nouveau cassé sa voiture pour faire des pages t'as pas l'impression que ton occaz était un peu foireuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Coucou toi! Ben je sais pas mais quand je l'ai prise elle avait pas de problème... et les problème que j'ai eu sont surtout dus à moi (crevaison et rayures) Et au fait, le bequet remarche.. ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 j'ai oublié de te dire kikou bon ben tu le dis toi même , les problèmes sont provoqués par toi pour faire des pages j'espère quand même que ça va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 kiki091 a écrit:franky1619 a écrit:oh que oui j'en ai conduit quelques unes la 2.0 tfsi, la v6 et la tt-s!!a chaque fois un pur bonheur sauf au moment d'en descendre et de rendre les clefs!!Coyote rendrait bien les clés ou les échangerait bien chez BM mais je le retiens j'en connais une qui veille au grain!et puis il ne peut échanger que 66% contre une BM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 J'ai la part majoritaire c'est moi qui décide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Shalligora a écrit:franky1619 a écrit:Shalligora a écrit:En même temps c'est horrible à dire mais la mienne pourrait avoir plein de problèmes que je la garderai quand même... J'en connais une qui l'aime sa TiTine! J'en ai rêvé pendant plus de 3 ans de cette voiture et j'ai toujours cru que je pourrais jamais me la payer, alors oui, c'est l'amour fou..!! EDIT : tu verras tu seras pareil avec la tienne je pense que c'est un peu général, comme sentiment en tous cas, idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 coyote091 a écrit:J'ai la part majoritaire c'est moi qui décide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 kiki091 a écrit:franky1619 a écrit:oh que oui j'en ai conduit quelques unes la 2.0 tfsi, la v6 et la tt-s!!a chaque fois un pur bonheur sauf au moment d'en descendre et de rendre les clefs!!Coyote rendrait bien les clés ou les échangerait bien chez BM mais je le retiens Mets lui deux baffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Brun66 a écrit:kiki091 a écrit:franky1619 a écrit:oh que oui j'en ai conduit quelques unes la 2.0 tfsi, la v6 et la tt-s!!a chaque fois un pur bonheur sauf au moment d'en descendre et de rendre les clefs!!Coyote rendrait bien les clés ou les échangerait bien chez BM mais je le retiens Mets lui deux baffesJe frappe pas mon ours (sans peluche)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Pourquoi tant de violence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 tires lui les bourres de poils alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 coyote091 a écrit:Pourquoi tant de violence Car tu le vaux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Non BMW Forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 coyote091 a écrit:Non BMW Forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 coyote091 a écrit:Non BMW Foreverlol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 un modo est en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites