MickeTTe1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 AUDICAB 2B a écrit:Mon plus grand regret ..d'avoir refuser l'Argentine ... Mais bon, çà faisait loin !!!!! Bref on en était ou ...? ? ?.....Ah oui tu voulais t'tapper Myckette ....la pooooooooooooovre elle est si gentille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Myckeeeeeeeeeeeeeeeeeette ...! ! ! ! !Loupé ...! ! ! ! !J'suis plié en deux, là ............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 MickeTTe a écrit:AUDICAB 2B a écrit:Mon plus grand regret ..d'avoir refuser l'Argentine ... Mais bon, çà faisait loin !!!!! Bref on en était ou ...? ? ?.....Ah oui tu voulais t'tapper Myckette ....la pooooooooooooovre elle est si gentille ....ah ce guy alors ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 j'avais mal lu ça change tout là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:AUDICAB 2B a écrit:Mon plus grand regret ..d'avoir refuser l'Argentine ... Mais bon, çà faisait loin !!!!! Bref on en était ou ...? ? ?.....Ah oui tu voulais t'tapper Myckette ....la pooooooooooooovre elle est si gentille ....ah ce guy alors ..... Ben y'a taper et taper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 au début je croyais que c'était taper mais grâce a pierrot , j'ai comprit que c'était l'autre "taper " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 C'est une affaire entre Stifler et moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Arrrééééééééétttttttttteeeeeeeeeeeezzzzz !!!!! j'en peux plus,..j'ai mal au ventre de rire ....En attendant j'éspère que les modos vont nettoyer toutes ces "preuves "...et je présente mes excuses à Shalligora pour avoir polluer son topic par des rires ....Bon j'vais m'en fumer une pour prendre l'air un peu ...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 je ne peux plus suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Antosha a écrit:je ne peux plus suivre Strifer a écrit:Pareil ...On est un peu parti en live... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ce topic va finir comme le bistrot...Shalligora # 1, Shalligora # 2, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 33 pages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 En même temps c'est plus vraiment de la présentation là, c'est plus un mini bistrot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 33 pages Dont 32 rien que par lechtibelge !jamais un topic n'a avancé aussi vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 lechtibelge a écrit:jalouse Pk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Anima45 a écrit:33 pages Dont 32 rien que par lechtibelge !jamais un topic n'a avancé aussi vite !même pas vrai y a stifler qui qui me fait concurrence MickeTTe a écrit:lechtibelge a écrit:jalouse Pk? parc qu'elle a plus de succès que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 lechtibelge a écrit:Anima45 a écrit:33 pages Dont 32 rien que par lechtibelge !jamais un topic n'a avancé aussi vite !même pas vrai y a stifler qui qui me fait concurrence MickeTTe a écrit:lechtibelge a écrit:jalouse Pk? parc qu'elle a plus de succès que toi Heu j'ai rien dit moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Ca sent le trolll excité tout ça Petit padawan, tu apprendras qu'il ne faut jamais comparer les filles ni les mettre en concurrence Un jour tu vas te faire arracher les yeux et tu te demanderas pas pourquoi PS: et la maman de Stifler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 gnx a écrit:Ca sent le trolll excité tout ça Petit padawan, tu apprendras qu'il ne faut jamais comparer les filles ni les mettre en concurrence Un jour tu vas te faire arracher les yeux et tu te demanderas pas pourquoi PS: et la maman de Stifler Maman de Stifler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 celle du chti belge doit être dans ma tranche d'âge... invite la sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bon on va vite oublier ce qui se dit .... Et j'en profite pour vous souhaitez un bon nouvel ansJe ne repasserais pas avant quelques tempsA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bon nouvel an à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Strifer a écrit:Bon on va vite oublier ce qui se dit .... Et j'en profite pour vous souhaitez un bon nouvel ansJe ne repasserais pas avant quelques tempsA bientôtQu'est-ce qui se dit? Bonne année, bonne soirée, bon we et @ bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 windoe63 a écrit:celle du chti belge doit être dans ma tranche d'âge... invite la sur le fofo ! elle a 53 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 gnx a écrit:Ca sent le trolll excité tout ça Petit padawan, tu apprendras qu'il ne faut jamais comparer les filles ni les mettre en concurrence Un jour tu vas te faire arracher les yeux et tu te demanderas pas pourquoi PS: et la maman de Stifler j'avais oublié , merci papa ps: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 lechtibelge a écrit:windoe63 a écrit:celle du chti belge doit être dans ma tranche d'âge... invite la sur le fofo ! elle a 53 ans ah ouais je suis beaucoup plus jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Je n'ai pas lu les 34 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 tu rate pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 à toi et ta TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci Stepph!!Alors tout d'abord, bonne année à tout le monde !!! Et attention, revoila Miss Guigne : nouveau déboire avec ma TiTine :La portière conducteur ne s'ouvre plus de l'extérieur... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Passe par l'intérieur dans ce cas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Elle n'est pas juste gelée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Je ne pense pas car il n'a pas gelé ces derniers temps (ou de peu) et on sent qu'il n'y a plus de résistance quand on tire la poignée, comme si quelque chose avait cassé à l'intérieur..EDIT : et c'est ce que je suis obligée de faire... passer de l'autre coté pour ouvrir de l'intérieur... je t'explique pas la tronche des gens qui me voient quand je fais mes courses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Mais c'est pas possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bien Audi je crois que je vais retourner chez BM moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Tony001 a écrit:Oué, je crois que la guigne va continuer en 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 salut a toi la miss! eh ben dis donc 34 pages!! sur le fofo! je vois que tu es deja adoptéeEn tout cas pas de chance pour toi depuis ton arrivée, j'espère que ca ira vite mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 MickeTTe a écrit: Mais c'est pas possible!Ben faut croire que si malheureusement..Heureusement que ça va passer en garantie..!! Mais va pas falloir que ça dure trop longtemps car la garantie s'arréte en Avril prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Pour ton souci de porte ca doit surement être la tringle de la poignée qui s'est barrée, il te suffit de virer la contre porte et de la remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Quelqu'un avait déjà eu un problème de ce genre, je crois. Une question de tringle décrochée. Demande à Bruno, il avait expliqué la manip il me semble...Edit: Oups...grillé par Franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 franky1619 a écrit:salut a toi la miss! eh ben dis donc 34 pages!! sur le fofo! je vois que tu es deja adoptéeEn tout cas pas de chance pour toi depuis ton arrivée, j'espère que ca ira vite mieux!Hello !Merci beaucoup!Je vois que tu vas avoir la méme voiture que moi, en noir et tout ! Tu as bien le courage d'attendre, moi c'est aussi pour ça que je l'ai prise d'occas' . Ca fait combien de temps que tu attends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Shalligora a écrit:Je ne pense pas car il n'a pas gelé ces derniers temps (ou de peu) et on sent qu'il n'y a plus de résistance quand on tire la poignée, comme si quelque chose avait cassé à l'intérieur..EDIT : et c'est ce que je suis obligée de faire... passer de l'autre coté pour ouvrir de l'intérieur... je t'explique pas la tronche des gens qui me voient quand je fais mes courses!! T'inquiètes les gens sont cons à la base et certains doivent jubiler en te voyant galèrer pour rentrer dans ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites