Strifer 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Shalligora a écrit:Oué j'aime bien raconté ma vie... On ne s'en est pas du tout rendu compteMais ne t'inquiète pas, ça met un peu de vie dans le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 la tu reves enfin plus que le reve meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Strifer a écrit:Alexis a écrit:lechtibelge a écrit:a chaque fois que je vois ton pseudo , je pense a swiffer Et moi à Stifler dans American Pie Pfff... toi je te parlerais quand tu n'auras qu'une clio !Mais je roule aussi occasionnellement en clio mazout moi p'ti Stifler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Alexis a écrit:Strifer a écrit:Alexis a écrit:lechtibelge a écrit:a chaque fois que je vois ton pseudo , je pense a swiffer Et moi à Stifler dans American Pie Pfff... toi je te parlerais quand tu n'auras qu'une clio !Mais je roule aussi occasionnellement en clio mazout moi p'ti Stifler Stifler mdrrrrrrrrrrrrcomment va madame Alexisbisous a miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bon si c'est comme ça...Je vais aller bouder dans mon coin... pire !!Je vais aller bosser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Strifer a écrit:Alexis à un certain charme ... surtout s'il me donne sa voiture... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 stifler qui bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Brun66 a écrit:comment va madame Alexisbisous a missBien elle est dans sa famille (dans le 6-2 méfiteux...Lionel si tu nous lis )Biz à Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Alexis a écrit:Strifer a écrit:Alexis à un certain charme ... surtout s'il me donne sa voiture... .... J'aurais tenté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Alexis a écrit:Brun66 a écrit:comment va madame Alexisbisous a missBien elle est dans sa famille (dans le 6-2 méfiteux...Lionel si tu nous lis )t'es tout abandonne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 d'habitude , c'est moi qui tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 lechtibelge a écrit:dans le nord Et oué dans Ch'Nord...et moi je suis sur Lille chez mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 et tu préviens même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Brun66 a écrit:t'es tout abandonne alors Nan...je la rejoins ce soir...Je vais tout crôter la Mini à Môman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Alexis a écrit:lechtibelge a écrit:a chaque fois que je vois ton pseudo , je pense a swiffer Et moi à Stifler dans American Pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Et moi "Claudia" ...... Les pooooooooooooooooooovres...vont s'les geler dans le Ch'Nord ce soir .....Sortez couverts ..quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 fait chaud par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 A l'intérieur... c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 même a l'intérieur j'ai froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Strifer a écrit:Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ....T'es trop loin pour venir me taper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 lechtibelge a écrit:même a l'intérieur j'ai froid Tu vis dans une grotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 T'es trop loin pour venir me taper! Roooooooooooooo Myckaouette...!!!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Non dans le nord ...Et pourquoi je te taperais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 MickeTTe a écrit:lechtibelge a écrit:même a l'intérieur j'ai froid Tu vis dans une grotte? hier je t'ai pardonné mais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 MickeTTe a écrit:lechtibelge a écrit:même a l'intérieur j'ai froid Tu vis dans une grotte? Laisses tomber !!!!! il ne sait pas encore comme au fond ...c'est bon ...!!!!!Ah c'est jeunes jeun's ..! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 lechtibelge a écrit:MickeTTe a écrit:lechtibelge a écrit:même a l'intérieur j'ai froid Tu vis dans une grotte? hier je t'ai pardonné mais là Quoi? Moi je pardonne tout le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 tu vas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 AUDICAB 2B a écrit:T'es trop loin pour venir me taper! Roooooooooooooo Myckaouette...!!!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 AUDICAB 2B a écrit:Et moi "Claudia" ...... Les pooooooooooooooooooovres...vont s'les geler dans le Ch'Nord ce soir .....Sortez couverts ..quand meme ... Wé...0°c avec ciel gris noir et routes bien grasses...et 14°c avec soleil à Lyon (d'après l'Iphone)....... Edit : bon je crois que je vais aller troller sur le topic approprié car là on lui pourrit sa présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Strifer a écrit:Non dans le nord ...Et pourquoi je te taperais ?C'est quoi le rapport avec le Nord? Tu me taperais parce que je dis Stifler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Et vous sortez par ce T° ..... Meme pas pour rirre ...quoique !!!!! si si avec ton TT sur le verglas ...tout en glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 guy a jamais vu la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 lechtibelge a écrit:tu vas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 MickeTTe a écrit:Strifer a écrit:Non dans le nord ...Et pourquoi je te taperais ?C'est quoi le rapport avec le Nord? Tu me taperais parce que je dis Stifler! Ah que c'est beau l'innocence Hein Myck.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 AUDICAB 2B a écrit:Et vous sortez par ce T° ..... Meme pas pour rirre ...quoique !!!!! si si avec ton TT sur le verglas ...tout en glisse Je n'ai même pas ma TiTine pour me réchauffer...je n'ai qu'une Mini Cooper Park Lane quand je remonte sur Lille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 lechtibelge a écrit:guy a jamais vu la neige Sauf au Rallye de Suède.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Alexis a écrit:AUDICAB 2B a écrit:Et vous sortez par ce T° ..... Meme pas pour rirre ...quoique !!!!! si si avec ton TT sur le verglas ...tout en glisse Je n'aime même ma TiTine pour me réchauffer...je n'ai qu'une Mini Cooper Park Lane quand je remonte sur Lille ! encore mieux ...c'est plus court et l(on peut rester en dérive plus longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 AUDICAB 2B a écrit:lechtibelge a écrit:guy a jamais vu la neige Sauf au Rallye de Suède.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 AUDICAB 2B a écrit:MickeTTe a écrit:Strifer a écrit:Non dans le nord ...Et pourquoi je te taperais ?C'est quoi le rapport avec le Nord? Tu me taperais parce que je dis Stifler! Ah que c'est beau l'innocence Hein Myck.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 lechtibelge a écrit:AUDICAB 2B a écrit:lechtibelge a écrit:guy a jamais vu la neige Sauf au Rallye de Suède.. Ben quoi ...? ? la Suède...les 1000Lacs ...la Grèce ...le San Remo ...et j'te fais cadeau de la France et "des" T.de Corse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 les plus beaux rallyes du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Mon plus grand regret ..d'avoir refuser l'Argentine ... Mais bon, çà faisait loin !!!!! Bref on en était ou ...? ? ?.....Ah oui tu voulais t'tapper Myckette ....la pooooooooooooovre elle est si gentille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 c'est pas moi qui voulait la taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites