lechtibelge 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 c'est fait exprès elle croit paraitre jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Strifer ... avec un seul f... alalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Shalligora a écrit:kiki091 a écrit:Shalligora a écrit:Mdr!C'est le début de la fin.. "43ans c'est encore jeune" lorsqu'il s'agit de Bruno...et moi 33 ans c'est le début de la fin!!!???? Merci Shalligora Mdr!!Je parlais à Striffer qui disait que je l'avais dépassé de 30 messages!! Ceci dit, c'est marqué que tu as 19 ans sur ton avatar... Elle a 19 ans !!! ......Depuis 14 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 a chaque fois que je vois ton pseudo , je pense a swiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Strifer a écrit:Strifer ... avec un seul f... alalala1000 excuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 kiki091 a écrit:Shalligora a écrit:Mdr!C'est le début de la fin.. "43ans c'est encore jeune" lorsqu'il s'agit de Bruno...et moi 33 ans c'est le début de la fin!!!???? Merci Shalligora Normal avec les vieux il faut etre sympapas avec les gamines faut les mater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Shalligora a écrit:Strifer a écrit:Strifer ... avec un seul f... alalala1000 excuses... t'as juste mis un f en trop , pas 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Strifer a écrit:Shalligora a écrit:kiki091 a écrit:Shalligora a écrit:Mdr!C'est le début de la fin.. "43ans c'est encore jeune" lorsqu'il s'agit de Bruno...et moi 33 ans c'est le début de la fin!!!???? Merci Shalligora Mdr!!Je parlais à Striffer qui disait que je l'avais dépassé de 30 messages!! Ceci dit, c'est marqué que tu as 19 ans sur ton avatar... Elle a 19 ans !!! ......Depuis 14 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Brun66 a écrit:Normal avec les vieux il faut etre sympapas avec les gamines faut les materle sage a parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Shalligora a écrit:Strifer a écrit:Strifer ... avec un seul f... alalala1000 excuses... Accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 lechtibelge a écrit:a chaque fois que je vois ton pseudo , je pense a swiffer Je te répondrais quand tu auras une TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Ouf j'au eu chaud.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 lechtibelge a écrit:Brun66 a écrit:Normal avec les vieux il faut etre sympapas avec les gamines faut les materle sage a parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Strifer a écrit:lechtibelge a écrit:a chaque fois que je vois ton pseudo , je pense a swiffer Je te répondrais quand tu auras une TT ou une R8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Rien à craindre je suis doux comme un agneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Shalligora a écrit:Strifer a écrit:lechtibelge a écrit:a chaque fois que je vois ton pseudo , je pense a swiffer Je te répondrais quand tu auras une TT ou une R8... je suis pas trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ....Je peux le tuer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Shalligora a écrit:Strifer a écrit:lechtibelge a écrit:a chaque fois que je vois ton pseudo , je pense a swiffer Je te répondrais quand tu auras une TT ou une R8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Strifer a écrit:....Je peux le tuer ?Vas y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Mdr,oué tu peux mais après on va dire que je fais mal mon boulot de nounou.. mdr Kiki est partie.. elle me fait la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Shalligora a écrit:Mdr,oué tu peux mais après on va dire que je fais mal mon boulot de nounou.. mdr Kiki est partie.. elle me fait la tête...Coyote la mise a la vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bah là pour le coup, tu l'as traité de vieille qui en avait pas pour longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Brun66 a écrit:Shalligora a écrit:Mdr,oué tu peux mais après on va dire que je fais mal mon boulot de nounou.. mdr Kiki est partie.. elle me fait la tête...Coyote la mise a la vaisselleil essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 lechtibelge a écrit:a chaque fois que je vois ton pseudo , je pense a swiffer Et moi à Stifler dans American Pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Shalligora a écrit:Strifer a écrit:lechtibelge a écrit:a chaque fois que je vois ton pseudo , je pense a swiffer Je te répondrais quand tu auras une TT ou une R8... Commence par çà .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Alexis a écrit:lechtibelge a écrit:a chaque fois que je vois ton pseudo , je pense a swiffer Et moi à Stifler dans American Pie tiens oui je le vois différement maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Depuis j'aime plus la tarte aux pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Strifer a écrit:Bah là pour le coup, tu l'as traité de vieille qui en avait pas pour longtemps...Mais non! t'as pas suivi toi non plus! C'est à toi que je parlais en disant que comme j'avais 30 messages de plus que toi, c'était le début de la fin pour toi Rien à voir!!!Et comme j'ai dit, c'est marqué 19 ans sur son avatar... donc dire qu'elle est vieille à 19 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 elle en a 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Whaou...une caisse à savon Gordini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Oui je sais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Shalligora a écrit:Strifer a écrit:Bah là pour le coup, tu l'as traité de vieille qui en avait pas pour longtemps...Mais non! t'as pas suivi toi non plus! C'est à toi que je parlais en disant que comme j'avais 30 messages de plus que toi, c'était le début de la fin pour toi Rien à voir!!!Et comme j'ai dit, c'est marqué 19 ans sur son avatar... donc dire qu'elle est vieille à 19 ans Ah bon ... j'avais pas compris (... je suis machiavélique parfois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Alexis a écrit:lechtibelge a écrit:a chaque fois que je vois ton pseudo , je pense a swiffer Et moi à Stifler dans American Pie Pfff... toi je te parlerais quand tu n'auras qu'une clio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Strifer a écrit:Alexis a écrit:lechtibelge a écrit:a chaque fois que je vois ton pseudo , je pense a swiffer Et moi à Stifler dans American Pie Pfff... toi je te parlerais quand tu n'auras qu'une clio !Arréte c'est ce que je conduisais avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Shali .... Grilled !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Sont quand même de sacrées pipelettes les filles, 359 messages pour Shalligora en 3 jours et moi 324 depuis le 05/08... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Alexis a écrit:Sont quand même de sacrées pipelettes les filles, 359 messages pour Shalligora en 3 jours et moi 324 depuis le 05/08... elle a plus de prétendants que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Elle est plus mimi que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Oué j'aime bien raconté ma vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Alexis à un certain charme ... surtout s'il me donne sa voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Strifer a écrit:Shali .... Grilled !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Shalligora a écrit:Oué j'aime bien raconté ma vie... tu casse ta voiture pour qu'on te parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites