Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 lechtibelge a écrit:Nope a écrit:lechtibelge a écrit:Shalligora a écrit:?? comment alors rien elle est blonde hein............. j'ai plus aucun doute mais je crois que sur ce coup , elle a fait exprès enfin j'espère Ah, un qui comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spring 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Shalligora a écrit:Comment tu en déduis que je suis dans le canton de neuchatel???? A neuchatel même en effet Le garage Senn... et la plaque qui commence par le baton de gauche du N....J'ai vécu 22 ans dans le canton de neuch... donc voili... mais je suis pas suisse... je suis espagnol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 j'ai toujours des cousins a neuchatel en plus , ils sont en belgique jusque demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Spring a écrit:Shalligora a écrit:Comment tu en déduis que je suis dans le canton de neuchatel???? A neuchatel même en effet Le garage Senn... et la plaque qui commence par le baton de gauche du N....J'ai vécu 22 ans dans le canton de neuch... donc voili... mais je suis pas suisse... je suis espagnol...Ah j'avais méme pas remarqué qu'on voyait Senn marqué quelque part sur les photos!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Blonde et miro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 lechtibelge a écrit:j'ai toujours des cousins a neuchatel en plus , ils sont en belgique jusque demain Mdr, ils font quoi tes cousins?Et ils s'appellent comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Shalligora a écrit:Ah j'avais méme pas remarqué qu'on voyait Senn marqué quelque part sur les photos!..sur la première photo de l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spring 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 sur la photo de l'avant aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Brun66 a écrit:Blonde et miroEt tu oublies pilote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Shalligora a écrit:Brun66 a écrit:Blonde et miroEt tu oublies pilote... pas encore confimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Shalligora a écrit:Brun66 a écrit:Blonde et miroEt tu oublies pilote... déja .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 nono et moi on pense la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ma nath a moi l'est toi on sait pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Brun66 a écrit:Shalligora a écrit:Brun66 a écrit:Blonde et miroEt tu oublies pilote... déja ....C'était ironique , référence à mon pneu crevé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 J'avais compris MDRRRRRRRRRRRRRRPas trop les boules avec les rayures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Oué oué... c'est ce qu'on dit.. Et si, bien les boules... surtout que je les ai pas vues tout de suite...Mais ma foi, c'est comme ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 suis vieux mais pas senile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Ben didons, j'espére qu'a 43 piges je me considérerais pas comme vieille.. C'est rien 43 ans de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Brun66 a écrit:suis vieux mais pas senile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Shalligora a écrit:Ben didons, j'espére qu'a 43 piges je me considérerais pas comme vieille.. ben plus qu'a 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Shalligora a écrit:Ben didons, j'espére qu'a 43 piges je me considérerais pas comme vieille.. il ment sur son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Ben si on en croit les statistiques, 43 ans c'est juste un peu plus de la moitié d'une vie... donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 c'est que le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Shalligora a écrit:Ben si on en croit les statistiques, 43 ans c'est juste un peu plus de la moitié d'une vie... donc ...comment que tu parles bien touaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Shalligora a écrit:Ben didons, j'espére qu'a 43 piges je me considérerais pas comme vieille.. C'est rien 43 ans de nos jours+3 en tous cas dans ta période de guigne, tu as eu la chance inouïe de trouver ce forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 et nous on ne s'en plaint pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 non c'est sur une petite jeune et mignonnec'est pas mal sur un fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 gnx a écrit:En espérant que tu puisses t'inscrire au rasso national, ça devrait être bien sympa. Sinon, lorsque tu rentres sur Lyon, tu peux contacter Alexis qui est sur place Salut à tous bienvenue sur le forum ! Qq jours sans allumer un PC et déjà 26 pages sur une présentation que je ne connais pas ...???C'est un super cadeau que tu t'es fait là ! NB: Comme le dit Gnx, je suis sur Lyon si besoin d'aide sur TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Brun66 a écrit:non c'est sur une petite jeune et mignonnec'est pas mal sur un fofoc'est ma baby sitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Alexis a écrit:gnx a écrit:En espérant que tu puisses t'inscrire au rasso national, ça devrait être bien sympa. Sinon, lorsque tu rentres sur Lyon, tu peux contacter Alexis qui est sur place Salut à tous bienvenue sur le forum ! Qq jours sans allumer un PC et déjà 26 pages sur une présentation que je ne connais pas ...???C'est un super cadeau que tu t'es fait là ! NB: Comme le dit Gnx, je suis sur Lyon si besoin d'aide sur TiTineJe vois que les demoiselles non loin de lyon ont toujours de l'aide...Mais les gars de Lyon... ils peuvent crever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 lechtibelge a écrit:Brun66 a écrit:non c'est sur une petite jeune et mignonnec'est pas mal sur un fofoc'est ma baby sitter Je suis sûr que ça t'ai déjà arrivé d'avoir une baby sitter canon, non ?Mon pti cousin à une baby sitter de 22 ans.... et bah il faut vraiment s'accrocher...En plus, généralement elle arrive habillé comme si elle sortait en soirée...Minijupe, jean taille basse avec string qui sort sa tête de temps en temps, petit haut moulant, et décolté de dingue...Mon pti cousin est "content" car elle est gentille Son grand frère à la langue qui pend et attends le mercredi avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Strifer a écrit:Minijupe, jean taille basse avec string qui sort sa tête de temps en temps, petit haut moulant, et décolté de dingue...photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Anima45 a écrit:Strifer a écrit:Minijupe, jean taille basse avec string qui sort sa tête de temps en temps, petit haut moulant, et décolté de dingue...photos !!!!!! Il faudra ruser.... "Bonjour " "Je suis le cousin du pti... ma tante m'a dit de passer pour faire quelques photos du canapé ... ""oui, oui, celui sur lequel tu es installé...mais surtout ne t'embête pas, et ne bouge pas d'un pouce"...."D'ailleurs, si tu peux poser pour la photo, ça mettra en valeur le canapé... une pose sexy ça embeli n'importe quoi ... "Tu penses qu'elle tomberait dans le panneau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Recoucou!Alors d'abord, merci Alexis pour ton message de bienvenue! et pour ta proposition d'aide..!Et oui, en fait, je suis la nounou spirituelle de chti belge Bref, en tout cas, j'ai toujours la rage contre ces rayures... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Strifer a écrit:Anima45 a écrit:Strifer a écrit:Minijupe, jean taille basse avec string qui sort sa tête de temps en temps, petit haut moulant, et décolté de dingue...photos !!!!!! Il faudra ruser.... "Bonjour " "Je suis le cousin du pti... ma tante m'a dit de passer pour faire quelques photos du canapé ... ""oui, oui, celui sur lequel tu es installé...mais surtout ne t'embête pas, et ne bouge pas d'un pouce"...."D'ailleurs, si tu peux poser pour la photo, ça mettra en valeur le canapé... une pose sexy ça embeli n'importe quoi ... "Tu penses qu'elle tomberait dans le panneau ?Si elle est blonde oui.. Non plus sérieusement, une nana qui se ballade comme ça aime toujours qu'on la prenne en photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Shalligora a écrit:Recoucou!Alors d'abord, merci Alexis pour ton message de bienvenue! et pour ta proposition d'aide..!Et oui, en fait, je suis la nounou spirituelle de chti belge Bref, en tout cas, j'ai toujours la rage contre ces rayures... lolTu es comme la nounou de mon cousin ?Car j'ai besoin d'être gardé de temps en temps... je suis un vrai petit chenapan.... une terreur ^^;QUOIIII !!!Je viens de lire le mot Rayures... mais je n'étais pas au courant, j'ai du louper quelques choses là.Ou ça ? jante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Non je me ballade pas en mini jupe en hiver Et oui, 2 belles rayures faites hier sur la portière conducteur par des débiles sur le parking d'un Leclrec, bien profondes, ils se sont éclatés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Shalligora a écrit:Strifer a écrit:Anima45 a écrit:Strifer a écrit:Minijupe, jean taille basse avec string qui sort sa tête de temps en temps, petit haut moulant, et décolté de dingue...photos !!!!!! Il faudra ruser.... "Bonjour " "Je suis le cousin du pti... ma tante m'a dit de passer pour faire quelques photos du canapé ... ""oui, oui, celui sur lequel tu es installé...mais surtout ne t'embête pas, et ne bouge pas d'un pouce"...."D'ailleurs, si tu peux poser pour la photo, ça mettra en valeur le canapé... une pose sexy ça embeli n'importe quoi ... "Tu penses qu'elle tomberait dans le panneau ?Si elle est blonde oui.. Non plus sérieusement, une nana qui se ballade comme ça aime toujours qu'on la prenne en photo..Ce genre de nana ne m'intéresse pas du tout en même temps...Mais ça me fait tellement rigoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Shalligora a écrit:Non je me ballade pas en mini jupe en hiver Et oui, 2 belles rayures faites hier sur la portière conducteur par des débiles sur le parking d'un Leclrec, bien profondes, ils se sont éclatés...Ooohhhhh Bordel, mais t'as la guigne...Il va falloir aller voir un vaudou.... car là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Shalligora a écrit:Non je me ballade pas en mini jupe en hiver Et oui, 2 belles rayures faites hier sur la portière conducteur par des débiles sur le parking d'un Leclrec, bien profondes, ils se sont éclatés...peine de mort pour ces gens là ou torture désolé pour toi, tu vas croire que je dis ça pour déconner mais vient au rasso on te dira si c'est rattrapable 'à la main' (certains d'entres nous s'y connaissent très bien là dedans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Mdr!Oué là je les enchaine..! espérons que ça se calmera!Mais comme j'ai dit à Mickette, mon année était trop bonne, super boulot juste aprés les études, voitures de mes rêves...Il fallait un peu de guigne pour rééquilibrer.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Anima45 a écrit:Shalligora a écrit:Non je me ballade pas en mini jupe en hiver Et oui, 2 belles rayures faites hier sur la portière conducteur par des débiles sur le parking d'un Leclrec, bien profondes, ils se sont éclatés...peine de mort pour ces gens là ou torture désolé pour toi, tu vas croire que je dis ça pour déconner mais vient au rasso on te dira si c'est rattrapable 'à la main' (certains d'entres nous s'y connaissent très bien là dedans )Ok...Mais elles sont profondes quand même...Mais si j'attend jusqu'en Avril, ça ne risque pas de rouiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Anima45 a écrit:Shalligora a écrit:Non je me ballade pas en mini jupe en hiver Et oui, 2 belles rayures faites hier sur la portière conducteur par des débiles sur le parking d'un Leclrec, bien profondes, ils se sont éclatés...peine de mort pour ces gens là ou torture désolé pour toi, tu vas croire que je dis ça pour déconner mais vient au rasso on te dira si c'est rattrapable 'à la main' (certains d'entres nous s'y connaissent très bien là dedans )Tiens au passage, est ce qu'il y aurait quelqu'un qui s'y connait en rattrapage de jantes ... et qui pourrait m'aider (sur Lyon) Genre faire une aprem rattrapage jantes, bière , photos, bière .... et pourquoi pas une bière pour finir Car j'ai mes jantes qui sont un peu touchés (merci l'ancien proprio) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Strifer a écrit:Shalligora a écrit:Strifer a écrit:Anima45 a écrit:Strifer a écrit:Minijupe, jean taille basse avec string qui sort sa tête de temps en temps, petit haut moulant, et décolté de dingue...photos !!!!!! Il faudra ruser.... "Bonjour " "Je suis le cousin du pti... ma tante m'a dit de passer pour faire quelques photos du canapé ... ""oui, oui, celui sur lequel tu es installé...mais surtout ne t'embête pas, et ne bouge pas d'un pouce"...."D'ailleurs, si tu peux poser pour la photo, ça mettra en valeur le canapé... une pose sexy ça embeli n'importe quoi ... "Tu penses qu'elle tomberait dans le panneau ?Si elle est blonde oui.. Non plus sérieusement, une nana qui se ballade comme ça aime toujours qu'on la prenne en photo..Ce genre de nana ne m'intéresse pas du tout en même temps...Mais ça me fait tellement rigoler...C'est le genre pétasse-aguicheuse ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Shalligora a écrit:Anima45 a écrit:Shalligora a écrit:Non je me ballade pas en mini jupe en hiver Et oui, 2 belles rayures faites hier sur la portière conducteur par des débiles sur le parking d'un Leclrec, bien profondes, ils se sont éclatés...peine de mort pour ces gens là ou torture désolé pour toi, tu vas croire que je dis ça pour déconner mais vient au rasso on te dira si c'est rattrapable 'à la main' (certains d'entres nous s'y connaissent très bien là dedans )Ok...Mais elles sont profondes quand même...Mais si j'attend jusqu'en Avril, ça ne risque pas de rouiller ?Ah ça a carrèment dépassé l'apret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 MickeTTe a écrit:Strifer a écrit:Shalligora a écrit:Strifer a écrit:Anima45 a écrit:Strifer a écrit:Minijupe, jean taille basse avec string qui sort sa tête de temps en temps, petit haut moulant, et décolté de dingue...photos !!!!!! Il faudra ruser.... "Bonjour " "Je suis le cousin du pti... ma tante m'a dit de passer pour faire quelques photos du canapé ... ""oui, oui, celui sur lequel tu es installé...mais surtout ne t'embête pas, et ne bouge pas d'un pouce"...."D'ailleurs, si tu peux poser pour la photo, ça mettra en valeur le canapé... une pose sexy ça embeli n'importe quoi ... "Tu penses qu'elle tomberait dans le panneau ?Si elle est blonde oui.. Non plus sérieusement, une nana qui se ballade comme ça aime toujours qu'on la prenne en photo..Ce genre de nana ne m'intéresse pas du tout en même temps...Mais ça me fait tellement rigoler...C'est le genre pétasse-aguicheuse ça C'est ça...On regarde...On touche parfois...Mais on se lasse très rapidement...Et on passe à un modèle plus intéressant... mais moins aguicheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Strifer a écrit:Anima45 a écrit:Shalligora a écrit:Non je me ballade pas en mini jupe en hiver Et oui, 2 belles rayures faites hier sur la portière conducteur par des débiles sur le parking d'un Leclrec, bien profondes, ils se sont éclatés...peine de mort pour ces gens là ou torture désolé pour toi, tu vas croire que je dis ça pour déconner mais vient au rasso on te dira si c'est rattrapable 'à la main' (certains d'entres nous s'y connaissent très bien là dedans )Tiens au passage, est ce qu'il y aurait quelqu'un qui s'y connait en rattrapage de jantes ... et qui pourrait m'aider (sur Lyon) Genre faire une aprem rattrapage jantes, bière , photos, bière .... et pourquoi pas une bière pour finir Car j'ai mes jantes qui sont un peu touchés (merci l'ancien proprio)Une aprem biture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites