Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Voila ma petite merveille!!Bon elle a rien de spécial, elle est pas S-line ni rien mais je l'adore! lolNoire métalisée, intérieur tout cuir noir (hummm ), chargeur 6CD, régulateur de vitesse, radar arrière...Je l'ai prise d'occasion avec 50 000 km. Et je l'ai depuis une semaine et demi C'était mon cadeau de Noel de moi à moi PS: Bon aujourd'hui il pleut donc c'est pas fameux comme photos lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Mais elle est noireps: Superbe montre un peu sont cul pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 On dirait ma TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 mais! elle est joulie ps: moi je veux bien des cadeaux de noël pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Brun66 a écrit:Mais elle est noireps: Superbe montre un peu sont cul pour rire C'est l'épreuve de vérité ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 t'es trop jeune attends un peu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Brun66 a écrit:t'es trop jeune attends un peu quand meme je sais grand sage sait rester patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 MickeTTe a écrit:Brun66 a écrit:Mais elle est noireps: Superbe montre un peu sont cul pour rire C'est l'épreuve de vérité ça! Oui Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 lechtibelge a écrit:Brun66 a écrit:t'es trop jeune attends un peu quand meme je sais grand sage sait rester patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 je serais le premier a avoir une mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Oui oui elle est noire pourquoi tu l'attendais blanche ?? lolVoila ses petites fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 une suissesse par contre , ça va faire loin pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Non une française qui bosse en suisse c'est bien pour ça que j'ai pu me la payer merci la Suisse!Mais je ne suis pas très loin et je rentre réguliérement en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ça va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bon il va falloir raccourcir ce levier de vitesse Sinon tu n'as pas les embouts chromés !!!! t'as pas fini de te faire charrier la dessus ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Brun66 a écrit:Mais elle est noireps: Superbe montre un peu sont cul pour rire Alors, son ptit cul te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Enfin un nouveau TT noir !!! ça change du blanc qu'on voit à tous les coins de rue !!! Mais au fait.................................. s'ont où les embouts chromés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Anima45 a écrit:bon il va falloir raccourcir ce levier de vitesse Sinon tu n'as pas les embouts chromés !!!! t'as pas fini de te faire charrier la dessus ici !Lol!Pourquoi raccourcir le levier ?Pour les embouts chromés je comptais bien les acheter justement Ca coute combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Shalligora a écrit:Lol!Pourquoi raccourcir le levier ?Pour les embouts chromés je comptais bien les acheter justement Ca coute combien ?raccourcir le levier car c'est bien plus esthétique avec le levier raccourci et c'est un bricolage qui coute 0 à faire soi-même ça coute normalement 73€ les embouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Tony001 a écrit:Enfin un nouveau TT noir !!! ça change du blanc qu'on voit à tous les coins de rue !!! Mais au fait.................................. s'ont où les embouts chromés ??? Ah oui effectivment ca commence déja va vite falloir que je les change ces embouts Et oui noire, ceci dit en blanc elle est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 pour raccourcir le levier , faut juste un bon marteau et un peu de courage , ou bien a la scie et avec de la bonne colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Anima45 a écrit:Shalligora a écrit:Lol!Pourquoi raccourcir le levier ?Pour les embouts chromés je comptais bien les acheter justement Ca coute combien ?raccourcir le levier car c'est bien plus esthétique avec le levier raccourci et c'est un bricolage qui coute 0 à faire soi-même ça coute normalement 73€ les embouts !Ah ca va c'est pas extrémement cher ces embouts... Oui alorsp eut étre que n'importe qui peut raccourcir le levier de vitesse mais moi je suis une bonne fifille, je sais pas trop bricoler hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 on ne joue pas avec ça, c'est comme les freins ah t'es une fille c'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Eh oui Et on ne se moque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bon tu as les jantes trapèzes par contre va falloir changer ça (humour : j'ai les mêmes horreurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ya pas de raisons de se moquer quoique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Anima45 a écrit:bon tu as les jantes trapèzes par contre va falloir changer ça (humour : j'ai les mêmes horreurs )Tu vas pas lui faire changer toute sa voiture quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bienvenue à toi et à ta TiTine Heureusement que ta TiTine est noire, ça vient un peu rééquilibrer les forces en présence Je suis à Besançon en ce moment, pas bien loin de la Suisse ... encore que ça dépend où en Suisse On a un point commun : les plus belles jantes de la production actuelle, que nous partageons d'ailleurs avec Aymeric (Anima) Si tu désires que l'on mette une tête sur un pseudo, tu as un tombinoscope (pas obligatoire, mais quand tu vois la tronche de certains ... y'a pas à hésiter )En espérant que tu puisses t'inscrire au rasso national, ça devrait être bien sympa. Sinon, lorsque tu rentres sur Lyon, tu peux contacter Alexis qui est sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Shalligora a écrit:Oui oui elle est noire pourquoi tu l'attendais blanche ?? lolVoila ses petites fesses un gage un gage, elle a le cul tout sale et sont ou les chromé d'embout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Anima45 a écrit:bon tu as les jantes trapèzes par contre va falloir changer ça (humour : j'ai les mêmes horreurs )Ca c'est les jantes hiver Les jantes été sont des 18' noires et argent trop belles... je les ai eu avec la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Brun66 a écrit:Shalligora a écrit:Oui oui elle est noire pourquoi tu l'attendais blanche ?? lolVoila ses petites fesses un gage un gage, elle a le cul tout sale et sont ou les chromé d'emboutOui elle est sale, pourtant je l'ai lavé il y a 3 jours... lolAlors quel gage >?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Une photo des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Shalligora a écrit:Brun66 a écrit:Shalligora a écrit:Oui oui elle est noire pourquoi tu l'attendais blanche ?? lolVoila ses petites fesses un gage un gage, elle a le cul tout sale et sont ou les chromé d'emboutOui elle est sale, pourtant je l'ai lavé il y a 3 jours... lolAlors quel gage >?? Ne tente pas le diable, on a plein d'idées ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 gnx a écrit:Bienvenue à toi et à ta TiTine Heureusement que ta TiTine est noire, ça vient un peu rééquilibrer les forces en présence Je suis à Besançon en ce moment, pas bien loin de la Suisse ... encore que ça dépend où en Suisse On a un point commun : les plus belles jantes de la production actuelle, que nous partageons d'ailleurs avec Aymeric (Anima) Si tu désires que l'on mette une tête sur un pseudo, tu as un tombinoscope (pas obligatoire, mais quand tu vois la tronche de certains ... y'a pas à hésiter )En espérant que tu puisses t'inscrire au rasso national, ça devrait être bien sympa. Sinon, lorsque tu rentres sur Lyon, tu peux contacter Alexis qui est sur place C'est marrant je pensais pas qu'il y avait plus de TT noires... mais ça devait étre pour l'ancien modèle alors..Je vais aller voir le trombi et me décider lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Brun66 a écrit:Shalligora a écrit:Brun66 a écrit:Shalligora a écrit:Oui oui elle est noire pourquoi tu l'attendais blanche ?? lolVoila ses petites fesses un gage un gage, elle a le cul tout sale et sont ou les chromé d'emboutOui elle est sale, pourtant je l'ai lavé il y a 3 jours... lolAlors quel gage >?? Ne tente pas le diable, on a plein d'idées ici Un gage gentil alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 gnx a écrit:Bienvenue à toi et à ta TiTine Heureusement que ta TiTine est noire, ça vient un peu rééquilibrer les forces en présence Je suis à Besançon en ce moment, pas bien loin de la Suisse ... encore que ça dépend où en Suisse On a un point commun : les plus belles jantes de la production actuelle, que nous partageons d'ailleurs avec Aymeric (Anima) Si tu désires que l'on mette une tête sur un pseudo, tu as un tombinoscope (pas obligatoire, mais quand tu vois la tronche de certains ... y'a pas à hésiter )En espérant que tu puisses t'inscrire au rasso national, ça devrait être bien sympa. Sinon, lorsque tu rentres sur Lyon, tu peux contacter Alexis qui est sur place Et moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Je ne me vanterais pas moi a ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Il est ou votre trombi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bah quoi elles sont chouettes les trapezes Tiens, tu as le même age que Flow. Je crois qu'elle va être un peu jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ici http://www.audi-connecttion.com/le-comptoir-des-ttistes-f5/le-trombi-audi-connecttion-t69.htm?highlight=trombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 TurboJFdsl a écrit:Bah quoi elles sont chouettes les trapezes Tiens, tu as le même age que Flow. Je crois qu'elle va être un peu jalouse Jalouse ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Brun66 a écrit:Je ne me vanterais pas moi a ta place C'est une protection anti-racailles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Shalligora a écrit:TurboJFdsl a écrit:Bah quoi elles sont chouettes les trapezes Tiens, tu as le même age que Flow. Je crois qu'elle va être un peu jalouse Jalouse ? lolBen reste plus à Flow que de franchir le pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 MickeTTe a écrit:Brun66 a écrit:Je ne me vanterais pas moi a ta place C'est une protection anti-racailles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Tu as bien raison ma tite Mikouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Brun66 a écrit:Tu as bien raison ma tite MikouetteMais bon, maintenant que j'ai quitté la banlieue "chaude", il serait bien que j'ai de vraies jantes oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 on va se cotiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites