ferrallica 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Si tu aimes le son "joli" bien rond et "boooham", c'est clair que le emg 60 est fait pour toi! En fait tu auras le son clair Metallica. Y a pas mieux non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 clair ! mais j'aimerais bien 2 bons micros à la fois (et polyvalents avec ça.. t'as dû remarquer que pour fade to black (notamment) kirk lache ses esp pour une gibson).au pire je verrais bien une fois qu'elle sera là. Mais y'a rien de tel que de se dire ça pour ne pas changer par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Sinon tu fais comme moi, une guitare pour le son clair, une guitare pour la disto! Ouais je sais, pour jouer One ou Fade to black c'est pas pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 c'est donc pour ça que James joue parfois sur une sèche pour fade 2 black ou unforgiven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 Salut !Y'a un gratteux en ligne ? j'ai besoin de conseils et d'avis pour un achat guitare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 appelle Aymeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 Oui, mais il est plus sur le fofo le saligo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 c'est pour ça que je t'ai dis de l'appeler ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 Oui, mais j'ai pas envie de chercher mon tel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 désolé j'y connais rien Tony la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 Y'a pas de guitariste chez les TTistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Tu veux pas mon Ibanez Tonioch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 Tu vends tout toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Une ibanez achetée, une s4 offerte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 Ca se vend pas une Ibanez, ca se donne ! Et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 C'est vraiment la crise, y'a meme plus un zicos sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Tony a écrit:C'est vraiment la crise, y'a meme plus un zicos sur le fofo ! ecoute du pera couzin , t'auras pas besoin de guitare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 Wesh gros, j'vais m'y mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Bon ben vu qu'il n'y a pas (plus) de zicos, je me suis débrouillé tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites