Hauru 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Bonjour les ptits loups...Aujourd'hui je vous présente la voiture de ma femme Hééé oui dans la famille on est assez fan de Audi et du blanc Ibis.Alors voici la bête:A3 Sline TDI 140Blanc IbisOptions:** Siéges chauffants** Jantes Style RS4 18" Titanium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 à l'origine au lieu du TT je devais reprendre une A3 et ma config' était la même : S-line + blanc + RS4 Titanes + calandre noire Bravo elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Super, ibis a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Très jolie A3, et les deux Ibis ensemble ca doit claqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Méfie toi tout de même ... que ta femme ne confonde sa voiture avec la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauru 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 LoL ben au pire rouler avec son A3 c'est pas moche du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauru 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Et pour voir les photos des deux Ibis ben go sur ma présentation j'ai mis en photo la-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Hauru a écrit:LoL ben au pire rouler avec son A3 c'est pas moche du tout Chériiii, je t'emprunte ta voiture la mienne est sale Les filles aiment bien TiTine c'est connu Tiens, au fait je suis chez mes parents à Besançon, pas un pet de neige Pas encore demain que je vais pouvoir essayer le quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 laisse le tranquillou le quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauru 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 C'est vrai les femmes aiment bien TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Hauru a écrit:C'est vrai les femmes aiment bien TiTine Sauf la mienne Heureusement que je m'en fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Salut !Superbe en blanc ibis !Tu es du 67 aussi, de quel coin plus précisemment ? J'ai une A3 noir avec jantes RS4 18" dans le meme esprit que la tienne un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 guibighit a écrit:Salut !Superbe en blanc ibis !Tu es du 67 aussi, de quel coin plus précisemment ? J'ai une A3 noir avec jantes RS4 18" dans le meme esprit que la tienne un peu !Mettez les ensemble, elles vont faire des petites A3 grises... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauru 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 @guibighit : Salut je suis d'Obernai et uen A3 noire avec jantes RS4 en 18" ca ne me dit rien vers chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Je suis de Marlenheim ! xDJe suis rarement à Obernai, j'ai des amis là bas, c'est la seul raison qui m'y fait venir car je suis plutot sur Strasbourg.Si sa te dit passe sur notre forum A3 : A3forum.frOn est quelques uns en Alsace avec des A3, j'ai fait la connaissance d'un nouveau aussi de Saverne on voulait faire une recontre si jamais sa t'intéresse sa serait sympa ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauru 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ben pourquoi pas mais la A3 ce n'est pas a moi lol Moi j'ai une TiTine L'A3 est à ma femme Mais pas de souci pour une rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ahh d'accord ! ^^Moi je suis ici car je veux un TT aussi ! Tu vas au meeting de la Vigie tous les premiers dimanche du mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauru 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Je n'y suis jamais aller C'est sympa ou pas ? En fait je n'ai pas oser venir vu qu'ils parlent de voitures de Prestige lol Et bon la TT ok c'est de la bombe mais c'est pas uen Ferrari ou une Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 La vigie c'est super sympa mais je te conseille d'y venir en été car en hiver il n'y a pas beaucoup du monde à cause du mauvais temps !Mais c'est pour toutes les voitures, il y a meme le club des renault sport, ou encore des 205 rally, donc la TT est préstigieuse à côté ! Moi j'y vais en A3. Il y a LeFouFurieu du forum aussi qui y va, je l'ai rencontré déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauru 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ok cool Ben si un coup tu y vas tu me le dis et on y vas ensemble quitte a se faire un ptti resto avant avec enquillage de binouzes hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Mdrr, le resto c'est après alors car c'est de 10h a 12h le meeting ! ^^Il y avait déjà quelques TT² sympas, une avec kit carrosserie Oettinger.Pour le moment je suis en A3, mais quand les beaux jours reviennent je te préviendrai ! ^^Au moins quand j'aurai le TT j'aurai quelqu'un à qui parler sur ce bijou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauru 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Haaa oui on pourra en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 le blanc c'est bôooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicogolf51 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Vraiment superbe cette combinaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Vivement mon TT, tu connais des bonnes adresses dans le coin pour un TT.Je voudrai exactement sa pour l'extérieur :http://www.audi-connecttion.com/presentations-de-vos-tt-mk2-f50/presentation-tt-mk-v6-s-tronic-s-line-blanc-ibis-t426.htmEn 2.0tfsi, full sline, 19" antracite, bi xenon et voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Tu as un mandataire ici fait lui ta demande pas en mariage hein déconne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Mdrr Brun ! xDLe mandataire de Axelay tu veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Axou lui-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites