Semac1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bon voilà j'ai craqué !je suis de retour à mes premières amours... non pas un TT j'ai repris un Tmax, le beau scooter est commandé, il arrivera dans mon garage mercredi prochain normalement des photos très vite, enfin dès que je l'ai rrraaah enfin retrouver des sensations proche de la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Rhooooo faut quand même pas pousser pourquoi le scoot et pas une vraie machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Roooh l'ôtes la provoque !!!bon les motards, merci de me faire un signe si vous me croisez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 J'aime pas les scoots Mais content pour toi Par contre, tu me suis pas avec ton scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Rrrrooh les teigneux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Il veut jouer les d'jn's lui il roule en scooter et pas de vraie machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 N'empêche que je m'amusais bien à fumer quelques motards avec mon ancien Tmax dans les virolos... Des motards un peu vieux sans doute... enfin j'me comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 j'étais un vrai fou a mon époque motard apres le vol de ma derniere moto madame a dit toto de sport si tu veux plus moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 je connais la rengaine !après ma FZ6, madame a dit... plus de moto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bon compromis Bis à Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Merci Toff elle te dit de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 alors c'est moi la star et c'est tout ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Brun66 a écrit:Merci Toff elle te dit de mêmeMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 m'enfou, si je te vois un jour avec, tu auras beau me supplier je te le prêterai pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ben je te prêterais pas ma R8, na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Rrroooh ça va on peut rire naan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Semac a écrit:je connais la rengaine ! après ma FZ6, madame a dit... plus de moto ! Pareil pour moi...après mon accident avec ma GSX 1400...ma mère m'a dit "plus de moto". Même mon frère y a eu droit mais bon chuttt il roule en R1 2009 (fô pas le dire à môman !) Beau scoot...le seul qui me plairait encore...mais manque encore un peu de kwatts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Je suis d'accords, il manque un peu de chevaux !en revanche j'en ai essayé un avec une ligne Akrapovic et un kit vario... woow ça envoie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Du temps ou j'avais un scoot' 50. J'avais mis des galets allégés et une transmission démultipliée pour plus de nervosité...Accessoirement j'avais aussi un échappement ninja carte noir et un filtre à air modifié. Akra c'est le top du top avec les Yosh également. Mon frère a des Akra carbone sur son R1 et avec le nouveau moteur Crossplane c'est à tomber le bruit . J'avoue que le bruit du T max avec échappement modifié est vraiment bien (sourd et rond à la fois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 l'autre qui frime avec son "skotair" c'est plux Sexmax mais Temax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ben on fait comme on peut kikou mon Toitoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Kikou Temac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oui ça me va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites