Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jeu : Les connaissez vous ? #2

Messages recommandés

non plus lol!

je sais c'est pas facile...c'est une anglaise qui bat tous les records en faible consommation d'essence! mais quand meme 3.9 sec au 0-100km/h (enfin soit disant)

Bon un indice: le nom de la marque a un point commun avec la blason de maserati Laughing

Héééééééééééééééééééé.....!!!!! çà va plus là ....ouéé

Pas de protos , concept car, ni non vendues ou encore vendues en serie... seulement que celà fausse les recherches des joueurs. :excite:

Pour cette fois çà passe parcequ'elle est belle. La prochaine fois, je modorise... ....Comment ...! ! ! ben j'fais péter la voiture avec le C4 de JC .....

Bon là je n'ai aucune idée, à moins que Benthley aient pété un fusible ... Satanas

Top elle est sympa celle là ......en 4 lettres. C'est un dérivé d'une mytique
..y en à ici...elles ne sortent que l'été. Meme une blanche mignone à Ile Rousse ..avec le toit en toile, syle tente carrée ....vraie voiture de nanas d'été ... :fille:

Bon je leurs laisse chercher...... Sleep

sieben a écrit:
Citroën ?
non

AUDICAB 2B a écrit:
Top elle est sympa celle là ......en 4 lettres. C'est un dérivé d'une mytique
..y en à ici...elles ne sortent que l'été. Meme une blanche mignone à Ile Rousse ..avec le toit en toile, syle tente carrée ....vraie voiture de nanas d'été ... :fille:

Bon je leurs laisse chercher...... Sleep
oui merci Guy

Toura Pas de quoi mon grand ... :bah: moi je suis avec vous parceque vous etes une équipe vraiment sympa et tous bien dans votre peau..et meme quand çà va pas ...ben on vient là ...et y a toujours quelqu'un à l'écoute ...et çà se disputte pour remonter le moral ..... TouraTop Et puis ...je n'ai pas de TT...sauf à la maison ....

Merci encore pour votre hospitalité pour Junior aussi ...

AUDICAB 2B a écrit:
Toura Pas de quoi mon grand ... :bah: moi je suis avec vous parceque vous etes une équipe vraiment sympa et tous bien dans votre peau..et meme quand çà va pas ...ben on vient là ...et y a toujours quelqu'un à l'écoute ...et çà se disputte pour remonter le moral ..... TouraTop Et puis ...je n'ai pas de TT...sauf à la maison ....

Merci encore pour votre hospitalité pour Junior aussi ...

HS Off .....

Zut j'ai cité au lieu d'éditer...

Shocked ...Ferrari ...? ? ?

Allez, files au lit faire une démonstration de tes chevaux ...vaux mieux ... Satanas

et lui non .....

Oh ....XTOF, à toi je peux demander mieux...tu pourais etre plus précis quand meme. Elles ont un petit nom bien sympa ...puisqu'elles étaient 3voir 4 ....

• Créer...