AUDICAB2B-JUNIOR 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Et c'est quoi la prochaine Xtof ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ah c'est à moi?J'avais zappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB2B-JUNIOR 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 .....encore une surdose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Là apparament çà cuve grave .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 coupé Auto Union 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Yes, bravo Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 cox modifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 non, non, non Elle est pas facile celle-là ! mais la marque est extremement connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 une citroen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Non non j'pense pas ...çà encore une conotation du type Est Allemand ou dans le genre, sauf erreur d'appréciation.......T'as vu la gueule, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Effectivement c'est allemand mais pas particulierement est-allemand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 DKW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 non, marque plus connue et existant encore de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Béhème .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Nien mein Herr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Mais ça chauffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Une 2 cv Gordini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Merdeces ? ? ? bizarre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Meuhhhhh non 2 cv gordini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 AUDICAB 2B a écrit:Merdeces ? ? ? bizarre .... Bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Nonnnnnnnnnn c'est vrai .....j'ai trouvé ...? ? ? Ben çà alors, faut que je joue au loto ... Et du coup j'suis dans la M..... c'est à moi de trouver une autre poubelle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 tu n'as donné que la marque...il manque le modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 sieben a écrit: tu n'as donné que la marque...il manque le modèle. c'est exact !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Alors, ça viens le modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Rhoooooo mercos c'est mercos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 et puis la, je peux plus donner d'indice, sinon, je donne direct la réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Pas grave les habitués vont vite trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Mercedes Coach Découvrable 170 H de 1937 (4 cylindres, 1697cm3, 37 ch, 110 km/h). Dessinée par Ferdinand Porsche d'ou la ressemblance avec la Cox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Bravo Alexis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Chuuuuuuuuuut ...Alexis dort .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 AUDICAB 2B a écrit:Chuuuuuuuuuut ...Alexis dort .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Faudra dire à MMe Alexis, de laisser un peu dormir ce jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Toujours pas de nouvelle photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 il ..... ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Allez Guy met nous en une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Vas y ..j'passe à table ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Allez c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ca ressemble à une Morgan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 MG TC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 sieben a écrit:MG TC ? Trop fort ! je crois bien que tu as trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Wé c'est bien ça. Elle est de 1946 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Oui M'ssieur......c'est parfait.... mais faites attention, il y a aussi la TD et la TF ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Désolé pour l'attente, j'ai du aller faire quelques courses Une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites