Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Allez avant le dodo... Cadillac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Cadillac ...non d'une pipe , comme elles se ressemblent..... Ok je retourne à l'école ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Bah je connais pas celle-là... Un indice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Hispano ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ....Anglaise au moins .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Indiana pour etre precis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 c'est pas anglais ? ......çà sent l'indépendantisme non ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Non pas de ca chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 On ne sait toujours pas ce que c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ben non personne ? on donne ça langue au chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Vu que ça n'est pas une Hispano Suiza, je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Et les autres !!!! langue au chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 guilli guilli guilli guilli guilli guilli guilli guilli guilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Donne un indice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Americaine de l'indiana En 1924, la marque est rachetée par Errett Lobban Cord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Une auburn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Phaeton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 xtof06 a écrit:Une auburn Bravo mon totoffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Une aux burnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Hooo les beau celui-la c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 xtof06 a écrit:Tu triches...On a dit "produit en série..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Quoi??? Il a été produit en série de 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Y'a les radars de recul et les embouts chromés au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Oui bien sur et de serie en plus vais vendre TT pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Satellite Plank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 hubble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Brun66 a écrit:Oui bien sur et de serie en plus vais vendre TT pour ça 1 milliard de roros sieben a écrit:Satellite PlankYes Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Et voilà, moi je suis astrophysicien maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Brun66 a écrit:hubble Planck est un télescope mais pas ordinaire. Il est chargé de capter les température les plus froides de l'univers. Mission: essayer d'étudier l'instant après le big bang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 je l'aime ,pas lui alors moi j'aime le chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Revenons sur terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Mais encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 959 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 9ff-GT9-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 c'est écrit dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bravo Tof. GT9 ! Plus rapide que la Veyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Tony001 a écrit:c'est écrit dessus ! C'était écrit juste 9FF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 J'avais déja vu cette video la ca ouvre grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 xtof06 a écrit:Une auburn Avé du poil autour Remarque : c'est un peu la contraction de Audrey et Hepburn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites