sTTeph 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Auverland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Antosha a écrit: Kombat T98 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 http://www.leblogauto.com/2006/10/combat-t88.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Quelle Horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Bon, j'en remet une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Files de là ...c'est pas l'heure ....on t'attend, les verres sont vides ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Alors ? qu'est-ce qu'on attend ? Pas d'amateur pour ma zolie voiture des années 30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Houaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Qu'elle heure est il ? ? Bouuuuuuuuu déjà Bon ben comme çà en se levant ......Bugatti après le reste faut que j'me réveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 non ! pas Bugatti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Encore une Voisin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 sieben a écrit:Encore une Voisin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 C15 Saloit Roadster 1934 Edit: Merci Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Gagné !!!!!! A ton tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Wiesmann GT MFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 sais pas ce que c'est mais c'est pas beau à la calandre ça ferait penser à Jag, mais je peux pas le croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 non, c'est italien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Lancia .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Alfa romeo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Exact ! Quel modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ah cette heure ......j'y suis pas . Mais surement vieille et surcotée par comme les ..... ..... OK OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Alors c'est quoi ce machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Ca patauge !!! Elle est au musée Schlumpf de mulhouse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Alfa Stroumppfff.....! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Aller...Alfa Romeo 8C MM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Alfa Romeo 8C 2900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Beu j'sais pas mais j'enchéri ...3400 ....12 Cyl en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Gagné Pascal c'est une 8C MM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ah non, sur le site du musée, c'est une 2900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Tony001 a écrit:Gagné Pascal c'est une 8C MM !xtof06 a écrit:Ah non, sur le site du musée, c'est une 2900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Alors Tony, 8C MM ou 2900 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ............ réglez çà au ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 De toute façon, je crois que c'est la MêMe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ah ..! ! ! ! 'jsuis pas si sur , hein Xtof .....? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Si c'est MM, pour Mille Miglia, c'est pas ca.Sur le site, c'est bien marqué 2900.De toute façon, si je gagne pas, je ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ......Yes Yes ...... Bon j'ai mis la mouise ! ! ! ! ! ! je me ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 xtof06 a écrit:De toute façon, si je gagne pas, je ban Le FAscisme est de retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 .... Mais non just'un peu de nostalgie .....! ! ! ! !.... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 P'tit coup de trollage ! ! ! ! HS off pour moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bon alors ils se sont entretués ou quoi ... J'vois pas de sang et de nouvelle caisse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bon, à moi de mettre une caisse alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Bon, pour la petite polémique, sur le site ou j'ai pécho la photo, c'était marqué 8C MM. Après, je sais pas si c'est exactement ça ou pas ! Dans le doute, je pencherai tout naturellement vers celui qui a le plus de pouvoir ici, donc je déclare xtof gagnant !!! Plus sérieusement, selon wikipédia ça serait une 8C 2900A. Et dans ce cas Pascal serait le vainqueur ! Donc, je dirais que c'est une 8C (au moins on est tous d'accord) et que donc Pascal et Christophe ont tous les deux trouvé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 C'est moi qui est dit 2900 .Mais comme je suis un gentleman, et que Pascal à été plus prompt à répondre, je lui laisse le soin de nous poster une nouvelle énigme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Qui à déposé une caisse en douce ..... Cà sent mauvais.....! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites