Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Pas mal les portes en elytre !! et c'est pas une lambo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 AUDICAB 2B a écrit:British ? ? nein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Beuhhhhhh jamais vu ....çà ressemble à l'opel gt....mais c'est pas elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 AUDICAB 2B a écrit:Beuhhhhhh jamais vu ....çà ressemble à l'opel gt....mais c'est pas elle.... Non ! c'est pas une Opel. La marque n'est pas connue et est Est-allemande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Je m'disait aussi ...Bon .... c'est dèjà pas une Traban En tout les cas elle me plairait bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Fait à 101 exemplaires... entre 1969 et 1979 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Melkus RS 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ah oui .... je connaissais pas ...elle me plairait bien .....va trouver çà toi et à quel prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 C'est pas un avion de chasse: 13 s de 0 à 100 pour le 1.2 l Ah, et moteur 2 temps, RDA oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ils ont fait aussi un 1200 ...... Et Tony aurait pu mettre celle là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Hèèèèè..! ! ! ! ils en fabriquent encore http://www.melkus-sportwagen.de/die-legende-lebt/de/produktion/melkus-rs1000/melkus-rs1600-102ps.php?navid=16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bon c'est quoi la nouvelle inconnue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Désolé les pépères, je faisais la sieste... Sinon, BRAVO XTOF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était bien une RS1000 - la RS2000 étant en préparation !!! Vite Xtof, une nouvelle tof !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ok, je cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ouvrez le feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oh non d'une pipe .....! ! ! ! ! qui , osait sortir avec çà .....J'pense que ces Teutons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Tatra 87 de 1937... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Tony001 a écrit:Tatra 87 de 1937...Ouais, finalement, viens pas au rasso, tu m'enerves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 xtof06 a écrit:Tony001 a écrit:Tatra 87 de 1937...Ouais, finalement, viens pas au rasso, tu m'enerves Tu mets des trucs de débutants aussi, la Tatra c'est mon fils de 3 ans qui me la soufflé... et encore, j'aurais pu répondre plus vite si le fofo ne plantait pas !!! Allez, puisque tu as l'air d'aimer ça, je passe mon tour et te propose de remettre une nouvelle photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Non non, c'est le jeu ma pôve Lucette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 xtof06 a écrit:Non non, c'est le jeu ma pôve Lucette. OK, j'en cherche une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Attention, elle est camouflée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Mais kecesé? La TT 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 xtof06 a écrit:Mais kecesé? La TT 3 ? On peut dire ça, mais non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 En tout cas, c'est une Audi. Et avec une remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 xtof06 a écrit:En tout cas, c'est une Audi. Et avec une remorque C'est (heureusement) pas une Audi - regarde bien les phares avants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Pourtant les retros viennent d'une TT si je ne me trompe pas.Porsche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 xtof06 a écrit:Pourtant les retros viennent d'une TT si je ne me trompe pas.Porsche? Porsche ! tu vas leur faire plaisir ! C'est pas allemand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Tony001 a écrit:xtof06 a écrit:Pourtant les retros viennent d'une TT si je ne me trompe pas.Porsche? Porsche ! tu vas leur faire plaisir ! C'est pas allemand...'tin là, t'es grave parti en sucette, et tu frises le BAN à vie pour 5 mn Mais ca n'a rien a voir avec le coupé final (avec un lion devant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Elle doit pas être degueu en blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Je viens de regarder une photo de l'arrière, c'est la même chose sauf que là ils ont caché avec du sparadrap. Elle est bien conforme avec le modèle final et aussi laide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 En espérant qu'ils vendront le scotch avec alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Une *D'la daude* ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ben vi, il a osé.... Et moi qui dit que c'est une Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 xtof06 a écrit:Ben vi, il a osé.... Et moi qui dit que c'est une Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 xtof06 a écrit:Ben vi, il a osé.... Et moi qui dit que c'est une Audi J'avoue que tu m'a bien fait rire !!! cétait tellement spontané !! Et le coup de la Porsche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oué mais je suis malade aussi, ca joue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 OK, je te comprend (je décolle pas du lit depuis mardi) !! Circonstances aténuantes ! Allez, remet-nous en une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Une facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Nissan Figaro ! Alors, j'peux v'nir au rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 NANNNNNNNNNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Une facile pour ce mettre en jambe pour la journée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ca c'est un truc Chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Ah oui ? A quoi tu vois ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Shuanghuan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Mais ils n'ont pas copié... Trop forts ces chinois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Allez Pascal, mets-en une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites