Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Vito47 a écrit:J ai trouvé!!!!!!!!!!!!C'est une Lotec Sirius 1334cv t'as un peu de retard sur ce coup là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 AUDICAB 2B a écrit:Une koningsberg .... C'est quoi comme marque ça ?? ça serait pas Koenigsegg plutôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito47 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Tony001 a écrit:Vito47 a écrit:J ai trouvé!!!!!!!!!!!!C'est une Lotec Sirius 1334cv t'as un peu de retard sur ce coup là ! Beh merde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito47 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Chab a écrit:AUDICAB 2B a écrit:Une koningsberg .... C'est quoi comme marque ça ?? ça serait pas Koenigsegg plutôt ?+1Sinon c'est une marque de biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Vito47 a écrit:Tony001 a écrit:Vito47 a écrit:J ai trouvé!!!!!!!!!!!!C'est une Lotec Sirius 1334cv t'as un peu de retard sur ce coup là ! Beh merde !!!!Vas-y Vito, postes-en une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito47 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ok en voila une: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Ca ressemble à une Noble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 une M12 roadster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 A la votre ...! ! ! ! ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito47 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bravo :Une Noble M12 GTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ...çà roupille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Ca vient !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ..........beuhhhhhhhhhhhhh trop récent pour moi, je passe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Ben elle a quand même 20 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ca ressemble fichetrement à une lambo Diablo mais ça n'en est pas une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 En effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito47 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Une Bugatti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Vito47 a écrit:Une Bugatti? c'est pas francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 C'est allemand et ça sort 448 ch... En fait, il s'agit d'un proto qui devait être fabriqué en petite série mais qui ne l'a jamais été pour raisons économiques. J'y mis cette voiture car elle a un lien avec Audi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Tony, j'te mets à l'amende......Un "PROTO" Le premeir qui rencotre Tony se fait payer l'apéro pour "non respect des règles" du jeu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 AUDICAB 2B a écrit: Tony, j'te mets à l'amende......Un "PROTO" Le premeir qui rencotre Tony se fait payer l'apéro pour "non respect des règles" du jeu .....oui mais il devait être fait en série !!!! pour l'apéro, pas de soucis ! Et au lieu de dire n'importe quoi, trouve donc ce que c'est !!!!! Avec les indices qu j'ai donné c'est facile (tu a la date, l'origine, et un lien avec audi)Autre indice : il s'agit d'un fameux V8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Vw ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 AUDICAB 2B a écrit:Vw ........ Et pourquoi pas Skoda !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Nouvel indice : Elle est équipée d'un V8 3,6 Audi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 AUTO UNION ..................... ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Dur dur ! ça commence par un Z et aujourd'hui la marque fait du tunning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Zaudi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 non, ça fini par un R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Je sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 C'est pourtant facile maintenant avec tous les indices ! il suffit de taper dans google : "supercar V8 3,6 1989" et vous la trouvez à la deuxieme page des images... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Zender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 gagné Christophe !C'est une ZENDER FACT 4 avec V8 audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Boah, elle était facile celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 A ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Pas facile avec cette vue là ! T'as pas une autre photos ? Ca ressemble à une NSX sans aileron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 J'ai eu la flegme de caché les logos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Un indice: c'est coréen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 J'ai pas dit Japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c’est la Spirra de Oullim Motors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Antosha a écrit:c’est la Spirra de Oullim Motors Bingo Toitoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Mais c'est quoi c'est poubelles .... Z'avez pas une DeDion Bouton qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Alors Anto.tu dors ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ANTOSHA...........! ! ! ! ! ! ! ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites