Brun66 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 epsilon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Quand est-ce qu'on mange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Je mangerais bien un bout de carbone, mouaahhh lambda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Au fait, j'ai trouvé une soluce pour la valance non S-line . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Tu veux pas me voir ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Non .En fait, ca prend plus d'une journée pour faire le moule, je suis obligé de trouver des pièces. Mais t'inquiètes, je trouverais bien un moment pour venir te vider le frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bon....vous avez la marque déjà ...mais là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 xtof06 a écrit:Non .En fait, ca prend plus d'une journée pour faire le moule, je suis obligé de trouver des pièces. Mais t'inquiètes, je trouverais bien un moment pour venir te vider le frigo Je t'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 LANCIA HYENA ZAGATO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Pfiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ce Tony ...!!!!!!!Messieurs c'est un vrai défi qu'il vous lançe là. Serait il le plus calé en automobile du forum..? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 AUDICAB 2B a écrit:Pfiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ce Tony ...!!!!!!!Messieurs c'est un vrai défi qu'il vous lançe là. Serait il le plus calé en automobile du forum..? ? ? Que d'honneur mon Guytou, mais j'ai pas de merite, ma femme m'a acheté la bible de l'automobile ! Y'a tellement de pages que je sais même pas qu'on pouvait en mettre autant !!!Sinon, après petites recherches, cette lancia a été construite à 24 ou 25 exemplaires et ce négocie au bas mot 80 000 € !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Une nouvelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 C'est pas le 4X4 russe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 xtof06 a écrit:C'est pas le 4X4 russe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 C'est un 4X4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Ca y ressemble ! C'est Européen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Américain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Européen il a dit le monsieur...Pfff, Kiki, tu ne suis pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 facile, Land Rover..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 joseph57 a écrit:facile, Land Rover.....C'est pas anglais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 c'est iveco pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 lechtibelge a écrit:c'est iveco pour moi Ca chauffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Peugeot 308? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Berliet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 alors ils ont repris la caisse.....c'est la même...mais je ne sais pas, du coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 sieben a écrit:Européen il a dit le monsieur...Pfff, Kiki, tu ne suis pas...Et les états unis ça fait pas partie de l'Europe???? Désolée j'avais pas tout lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 kiki091 a écrit:sieben a écrit:Européen il a dit le monsieur...Pfff, Kiki, tu ne suis pas...Et les états unis ça fait pas partie de l'Europe???? Désolée j'avais pas tout lu Kiki !!! Coucher !!!! Pas bouger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 xtof06 a écrit:Peugeot 308? je vois qu il y a pas que moi qui dit des bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Pour la réponse voir 3-4 message plus haut (LCB)... reste le modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 kiki091 a écrit:Et les états unis ça fait pas partie de l'Europe???? Tout est possible, depuis qu'une partie de la Belgique est Française... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Nonnnnnnnnn...! ! ! ! me dis pas que c'est "Rital" ... ...Sinon bonjour la pizza /macaroni/spaghetti .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 AUDICAB 2B a écrit:Nonnnnnnnnn...! ! ! ! me dis pas que c'est "Rital" ... ...Sinon bonjour la pizza /macaroni/spaghetti .... si si !!!Italiaaaaaa !!!!!! Italiaaaaaaaaaa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 xtof06 a écrit:Peugeot 308? Banni de pubs persos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 4x4 Massif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 sieben a écrit:4x4 Massif ?Très massif en effet !!!!IVECO MASSIF !!!Bravo à LCB et Pascal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ou alors imitation Corse ...le 4x4 Maquis .... Vu la calandre Lancia .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 je retombais plus sur le nom du modèle mais j'ai un essai dans un magasine dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 lechtibelge a écrit:je retombais plus sur le nom du modèle mais j'ai un essai dans un magasine dans ma chambre Si t'as d'autres essais que Maman n'a pas découvert .... Penses aux autres ...sauf moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 je parle d'un magasine avec des voitures MP pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Une nouvelle photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 lechtibelge a écrit:je parle d'un magasine avec des voitures MP pour le reste Mets nous donc une voiture toi...C'est à toi qu'en revient le mérite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 j'ai pas le temps maintenant , a toi l'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 OK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Je sais ................ Une voiture de riche ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Une koningsberg .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 pareil que comme lui moi je dis, c'est ce à quoi j'ai pensé tout de suite vu la ligne...alors alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Bon, puisque personne ne trouve, je propose LOTEC SIRIUS (1334ch... + ou - quelques ch...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito47 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 AUDICAB 2B a écrit:Une koningsberg .... Possible mais un peu tuning alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito47 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 J ai trouvé!!!!!!!!!!!! C'est une Lotec Sirius 1334cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites