AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Windoesssssssssssssssssssssss ! ! ! ! ! ! Pouhhhhhhhh celui là alors...! ! ! il a surement un double vitrage .... Alloooooooooooooooooooooooo ! ! ! ! ! y a querqu'un .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 C'est effectivement une Lancia Fulvia Zagato Sportaccordé à notre vieux pot corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Savait pas moi que c'était una Fulvia .... ....Tu m'as eut, faut que je bosse moi ...! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Vraoummmmmmmmmmmmmmm...! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 tu participe de près ou de loin au tour de corse ??? Guy ?? y a de ces beaux engins, même si j'y connais que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 de très près ...plutot dedans ... ...J'me suis recycler en VHC après 30 ans de Rallye ....Bon j'vois qu'il y en a qui ne savent pas lire .... Ouppps j'ai un mp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bon puisque vous etes endormis ...tant pis et pour faire plaisir à "JO" une de moi ...c'est quoi cette auto ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 VHC ???? je dirais Talbot, dumoins c'est ce que ça me rappelle, je ne sais même pas si elles ont fait du rallye..?mais c'était quoi ton job ?? paîlote?? co-païlote?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ww passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Salur "JO" ....pour te répondre :" les deux mon commandant " et maintenant "copi"....j'me régale à faire avancer les pinzutti sur nos routes..... Ni Talbot ni passat ....+ à l'Est .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Tiens sa soeur que j'ai racheté ensuite...Mais celle là c'etait autre chose.... Propultion....3 x Championne de France sur circuit....2x championne d'Europe.Vainqueur du trophé du Roi à SPA Francorchamps..Se mangait les Golf et R21 Quadra .Ex Usine...21O Cv pour 765 Kg moteur 1.6 L double ACC qui prenait 11.000 Trs/mn..BV 5 Quaif inversée à crabots.... Pont A.B à 75% tout en Uniball gros freins brembo etriers 4 pistons...échappement latèralJe tapais le 2 L ...en rallye ... Ils voulaient me porter réclamations à chaque fois ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 nan j'vois pas, mais ce logo ne me semble pas inconnu.....ça doit être sympa ton job... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Le logo...!!!!! C'est du tunning. J'avais fait exprès ....il veut dire 16 soupapes ( 4 soupapes par piston /cylindre)...Ce soir si j'ai le temps j'vous fais un topic de mes aventures "Motorisées" ....j'ai bien dit Motorisées ....on sait jamais avec Nono et les autres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 moi je veux bien edit: je viens de voir le "motorisés" , tant pis j'ai déjà demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bon alors, c'est quoi ????? j'vous ai mis un voir deux indices pour son pays d'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Nissan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 ou toyota ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Subaru !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Tony001 a écrit:ou toyota ? Oui M'ssieur et .......................? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 AUDICAB 2B a écrit:Tony001 a écrit:ou toyota ? Oui M'ssieur et .......................?En fait en la voyant sur le coup, j'ai tout de suite pensé à une toyota, ça me rappel en fait une borne d'arcade ou il y avait cette voitutre en guest star...Pour le modèle, je ne sais pas trop... une supra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 ou p'tet bien une corolla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Tony001 a écrit:ou p'tet bien une corolla bien ...du progrès ....la plus connue surtout en compétition ....et c'est ....? ? ? la ....A...........effectivement aussi celle qui est sur les jeux d'arcades ..;bien qu'il y ai eut deux modèles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 AUDICAB 2B a écrit:Tony001 a écrit:ou p'tet bien une corolla bien ...du progrès ....la plus connue surtout en compétition ....et c'est ....? ? ? la ....A...........effectivement aussi celle qui est sur les jeux d'arcades ..;bien qu'il y ai eut deux modèles ...Corolla GT 16S TWIN CAM ...TYPE AE 83 ....deux version un Lift back et un coupé . j'ai eut les deux ....AVIONS de Chasse !!!!!! TONY ......à TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 J'aurais dit E80, bon... presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Je pense pas qu'elle est déjà été mise celle là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 BUG.......!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ATTI ....... salut mon Tony ...on émerge ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 AUDICAB 2B a écrit:ATTI ....... salut mon Tony ...on émerge ????Dur dur !!!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 alors BUGATTI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 AUDICAB 2B a écrit:alors BUGATTI ?Mais c'est français....Mais c'est moins prestigieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Delage...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Non ! Elle fut produite de 1936 à 1939... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 ... marque disparue en 1987... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 .. ...j'ai couru dessus .....Talbot Lago .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 oups trop tard n'empêche qu'à l'époque les français savaient faire de jolies autos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 6 mn de retard ....je t'ai eu ....çà t'apprendra à deguster le café loin du PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Et c'est celle là la plus belle Bugatti Atlantic belle similitude ..qui à copié l'autre..?Tiens j'ai plus dur mais en attendant. Nom Anglais fabriquation Européenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 AUDICAB 2B a écrit:.. ...j'ai couru dessus .....Talbot Lago ....C'est bien une Talbot Lago mais quel modèle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 T150SS F.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Attention au piège en trois noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 lancia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Dacia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Alfa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Beta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Sigma ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites