Brun66 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Je veux la memej'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB2B-JUNIOR 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 EEEEEEEEh zuuuut ! Trop facile la Fiat 500 . Rien qu'a voir la ligne arrière --' ! Et la Bentley aussi je savais ! Tempis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB2B-JUNIOR 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 J'ai trouver la Bentley , je croyais qu'elle était déjà passée ! Indice : (Ci c'est bien elle ) Elle a fait Le mans et son nombre de litres et pairs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 AUDICAB 2B a écrit:Oh ....XTOF, à toi je peux demander mieux...tu pourais etre plus précis quand meme. Elles ont un petit nom bien sympa ...puisqu'elles étaient 3voir 4 ....Voiiillààà:Bentley 4 1/2 litre Supercharged Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 xtof06 a écrit:AUDICAB 2B a écrit:Oh ....XTOF, à toi je peux demander mieux...tu pourais etre plus précis quand meme. Elles ont un petit nom bien sympa ...puisqu'elles étaient 3voir 4 .... Voiiillààà: Bentley 4 1/2 litre Supercharged Superchargée ... la voiture à Virenque peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Avec du banania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Salut Tof' ... mais regardes aussi les "Blower"... Bon t'as quoi toi ...? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 gnx a écrit:xtof06 a écrit:AUDICAB 2B a écrit:Oh ....XTOF, à toi je peux demander mieux...tu pourais etre plus précis quand meme. Elles ont un petit nom bien sympa ...puisqu'elles étaient 3voir 4 ....Voiiillààà:Bentley 4 1/2 litre Supercharged Superchargée ... la voiture à Virenque peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Chuuuuuuuuuuuuttttt ...Tof se repose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Non je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 xtof06 a écrit:Non je bosse Ah zut, les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Une Alfa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 gnx a écrit:xtof06 a écrit:Non je bosse Ah zut, les boules Non, c'est cool sieben a écrit:Une Alfa ? Vi, mais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est pas la SZ coupé ZAGATO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 En tout cas, si c'est pas ça, ça lui ressemble diablement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Tony001 a écrit:C'est pas la SZ coupé ZAGATO ?Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est une Porsche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 voui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bon, je le savais, mais comme je m'étais lamentablement manqué la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Le plus dur est de trouver le modèle exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Oui, ca c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 a vue d'oeil , elle me fait penser a une 912! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 lechtibelge a écrit:a vue d'oeil , elle me fait penser a une 912! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 je viens de vérifier , et elle a pas du tout c'est cligno à , je dis donc une porsche 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 http://fr.wikipedia.org/wiki/Porsche_Type_64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 une 587 peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 lechtibelge a écrit:une 587 peut être ? toujours pas, tu tournes autour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Cette Porsche est très rare et à des origines italiennes (!) car produite en association avec un préparateur encore en activité de nos jour... NB : c'est un modèle rare sur une base de 356B avec une caisse tout alu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 c'est pas une vrai porsche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 lechtibelge a écrit:c'est pas une vrai porsche alors Si puisque conçu par Ferry Porsche lui-même mais en association avec quelqu'un d'autre... C'est un peu comme Mini avec JCW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 J'trouve meme pas sur internet. C'est quoi un proto encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Dernier indice : Ce fameux préparateur a travaillé et travail encore avec FIAT. Le dernier modèle est la FIAT 500.................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Y en a eut combien Tony...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 AUDICAB 2B a écrit:Y en a eut combien Tony...? 21 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ABARTH ......! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Et ben !!!!!!!!!!!!!!!! il était temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors, le modèle exact ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 trouvé par déduction avec le préparateur sportif des "Cinquecento"....mais aucuuuuuuuuune idée sur le type exact .... Ou Porsche 500 Abarth .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 ben tu tapes porsche + abarth dans google et t'as la solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ah non ...!!!!!! je veux pas taper sur une Porsche...et surtout pas sur une Abarth .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 C'est étonant que Porsche et Abarth ai travaillé ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Porsche Abarth GTL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Voui !!! on pas même présiser Porsche Carrera Abarth GTL (et le GTL n'est pas une reférence aux Renault...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 GTL ..... ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Oui Grand tourisme luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites