AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Xtof ! ! ! ! c'est un fichier pdf ...;comment je fait ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Tu le recopies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Essaye de le convertir en JPG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Sinon, copier/coller du texte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Marche po...!!!! le copier coller ni le CTRL/C ..... moi c'est plutot le fer ....A moins que je l'envoie par mail à quelqu'un .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Ca concerne le coyote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Et JPG ? ? ? Jean Paul Gaultier c'est pas ma copine .... Ho que non c'est bien plus grave et doc officielle en bleue blanc rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 j'espere que ce n'est pas pour l'histoire de la suppression des signalisations de radars.....parce qu'il s'agit d'une intox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 des envois a domicile des contraventions ...par le chef de cabinet du ministre G. Ardeneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Consulter cette article de hoaxbuster. Le fameux G. Ardeneau ne semble pas connu comme chef de cabinet...http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=80715 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Rahh Qu'est-ce qu'on attend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hhhhh Et Mer.credi !!! j'me suis fait avoir.... moi qui voulait mettre de l'ambiance en fin de semaine .... C'est qu'il y a des p'tis malins ici ..... et ben je retourne jouer au voitures .... PS/ vous pouvez effacer les preuves d'un Corse qui s'est fait avoir ........ :C'est pas vra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Envoie moi le fichier je te le modifie immédiatement in JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 J'ai pas ton mail ... C'est bon trouvé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 sieben a écrit:Consulter cette article de hoaxbuster. Le fameux G. Ardeneau ne semble pas connu comme chef de cabinet...http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=80715merci pascal ! j'avais pas eu le temps de mettre lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 P'etre un nouveau promu ...le courrier et du 29 Octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Mail envoyé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci Chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 C'est donc bien un hoax... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 C'était un peu gros quand même ! surtout le coup de l'affranchissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Hoax ..! ! ! ! ! v'là qu'on se lance dans la science fiction...j'en connait un sur Starget Atlantis ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauru 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je confirme Grosse intox Etant Gendarme je vois pas mal de courier entre Miistére, Pref, Tribunal blablabla et ca n'a pas du tout cette forme Et c'est un peu gros surtout la 2 éme partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Beuuuuuuuuuuh .. ...j'pensais pas faire couler autant d'encre avec mon "Faux scoop" ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Hauru a écrit:Je confirme Grosse intox Etant Gendarme je vois pas mal de courier entre Miistére, Pref, Tribunal blablabla et ca n'a pas du tout cette forme Et c'est un peu gros surtout la 2 éme partie.ah un gendarme !!tu tombes bien, j'en ai marre je me prends un prune par semaine pour mon scoot lorsque je me gare... sur le trottoir d'en face alors que le monsieur qui a la belle R8 toute noire et qui se gare sur la route n'en a pas... tu ne serais pas responsable de cette mésaventure par hasard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Tu aurais du garder la TT Vala tu es punis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 c'est clair !c'est exactement comme ça que j'analyse la situationje vais devoir en reprendre une... obligé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Je suis dans le même cas qu'Hauru !!! je me vois pas aller chez les gens tel un huissier pour réclamer les sommes dûes !! et pour les majorations c'est pas vraiment le double !!! c'est plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites