MickeTTe1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 AUDICAB 2B a écrit:Pas besoin ici .. ..et puis çà cacherait trop le satiné de la peau Y'a pas besoin du manteau de fourrure non plus alors En bikini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 meme pas ....y a pas de vis à vis à la piscine ...et à la maison fait meme trop chaud ... juste pour le "zook" .... Mais bon, pas à l'aéroport de Bastia .....quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Mamour est .... en plus elle me dit ... une copine ....marre des mecs au Gge .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 MickeTTe a écrit: On est seuls et abandonnés pour Noel ....sans garantie de climat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 AUDICAB 2B a écrit:Mamour est .... en plus elle me dit ... une copine ....marre des mecs au Gge .... Mamour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 AUDICAB 2B a écrit:MickeTTe a écrit:On est seuls et abandonnés pour Noel ....sans garantie de climat Comment ça seuls et abandonnés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Mamour...Junior et ....moi ...bon y a aussi les deux Kings Charles et les trois minous .. çà fait quand meme une sacrée famille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Et ce sont les bêtes qui ont la meilleure place : devant la cheminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Guy tu n'as pas finis de draguer les petites jeune Mamour tiens le a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB2B-JUNIOR 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Tkt Bruno . Maman me paye pour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Antosha a écrit:bois impregne de lasure noire...ca pourrait etre pas mal Xtof, un autre debouche... Clair, valance en bois et fer forgé, on va faire fortune et acheter des R8 par paquet de 12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je viens de parcourir ce "tu piques", dis donc, y en a qui sont doués dans le secteur sud... ...Bravo Guycab... ça manque un peu de bois chez toi, mais question de goûts..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 joseph57 a écrit:je viens de parcourir ce "tu piques", dis donc, y en a qui sont doués dans le secteur sud... ...Bravo Guycab... ça manque un peu de bois chez toi, mais question de goûts..... PUB ... ..du bois ...? ? ? là j'ai pas le temps, ce soir je t'en mets...par xtof06 le Lun 14 Déc - 13:4à Clair, valance en bois et fer forgé, on va faire fortune et acheter des R8 par paquet de 12. ..Ben on va monter un micro entreprise... [i][b]T T B F..[/b][/i][b][i]TT bois et fer [/i][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 le monsieur attend toujours du bois corse (au passage,le meilleur bois au monde !!!!!, car c'est le seul qui ne travaille pas......) oui je sais, elle doit être très connute.....mais spa grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Histoire.....de menuisier« Un menuisier qui travaillait au 3e étage, laisse tomber son marteau tout au bas de l'édifice. Il descend pour le reprendre et un petit garçon qui se trouvait là lui dit:- Mon papa lui, il a deux marteaux, alors quand il en tombe un, il a l'autre.Le gars le regarde et remonte au 3e, un peu plus tard il laisse échapper son ruban à mesurer, il descend le chercher et le petit garçon lui dit:- Mon papa en a deux et quand il en tombe un, il prend l'autre.Le gars remonte au 3e en haussant les épaules, un peu plus tard il descend pour pisser le long du bâtiment, il regarde le petit garçon et lui dit:- Ben! là, tu ne me diras pas que ton père en a deux!Et le petit garçon de lui répondre:- Bien oui, papa en a deux, une PETITE pour faire pipi et une GROSSE pour maman! » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites