lechtibelge 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ça y ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito47 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Super belle voiture lechtibelge!!Franchement, je cherche a remplacer la mienne pour la fin d'année! (à la fin de ma mission en Afrik) Si tu veux t en debarsser d'ici la n'hésites pas a me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 il est en basket lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 lol.La TTS est à Nico. Elle est actuellement en vente si cela t'intéresse. Envoie-lui un MP ou à moi vu qu'il traine moins sur le net en ce moment. Son état est irréprochable, Nico est maniaque et porte un soin indéniable à ses Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Vito47 a écrit:Super belle voiture lechtibelge!!j'ai déjà tué pour moins que ça fais attention a pas retrouver du c4 sous ton lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Audi Ludo a écrit:lol.La TTS est à Nico. Elle est actuellement en vente si cela t'intéresse. Envoie-lui un MP ou à moi vu qu'il traine moins sur le net en ce moment. Son état est irréprochable, Nico est maniaque et porte un soin indéniable à ses Audi Déjà ???Il n'en était pas content pour la revendre aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ben non il manque 1 ou 2 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 faut acheter un cylindres sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito47 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Audi Ludo a écrit:lol.La TTS est à Nico. Elle est actuellement en vente si cela t'intéresse. Envoie-lui un MP ou à moi vu qu'il traine moins sur le net en ce moment. Son état est irréprochable, Nico est maniaque et porte un soin indéniable à ses Audi J'en chercherai une pour la fin de cette année car la je ne suis pas en France!DOMMAGE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito47 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 lechtibelge a écrit:Vito47 a écrit:Super belle voiture lechtibelge!!j'ai déjà tué pour moins que ça fais attention a pas retrouver du c4 sous ton lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Forza Belgica ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 TurboJFdsl a écrit:Audi Ludo a écrit:lol.La TTS est à Nico. Elle est actuellement en vente si cela t'intéresse. Envoie-lui un MP ou à moi vu qu'il traine moins sur le net en ce moment. Son état est irréprochable, Nico est maniaque et porte un soin indéniable à ses Audi Déjà ???Il n'en était pas content pour la revendre aussi vite Si si il en est très content ! Il aime énormément sa TTS Il fait ça pour ne pas perdre son capital de départ. D'ailleurs s'il arrive à la revendre il prendrait la même Vito47 a écrit:Audi Ludo a écrit:lol.La TTS est à Nico. Elle est actuellement en vente si cela t'intéresse. Envoie-lui un MP ou à moi vu qu'il traine moins sur le net en ce moment. Son état est irréprochable, Nico est maniaque et porte un soin indéniable à ses Audi J'en chercherai une pour la fin de cette année car la je ne suis pas en France!DOMMAGE!D'accord, contacte-moi (ou Nico s'il est toujours sur ce forum) en fin d'année quand tu voudras une TTS, peut-être qu'elle ne sera toujours pas vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito47 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ok c noté Ludo!De toute facon dès que je suis prêt à en racheter une, je ferai signe sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Vito47 a écrit:Ok c noté Ludo!De toute facon dès que je suis prêt à en racheter une, je ferai signe sur le forum Ok ça marche, si Nico l'a toujours je le contacterai pour vous mettre en relation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Audi Ludo a écrit:Vito47 a écrit:Ok c noté Ludo!De toute facon dès que je suis prêt à en racheter une, je ferai signe sur le forum Ok ça marche, si Nico l'a toujours je le contacterai pour vous mettre en relation Y'a intérêt, je vous rappelle que je viens sur Lille dans 2 semaines ...et j'ai un fighter V6 sous le coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico5922 0 Posté(e) le 10 février 2010 Brun66 a écrit:Ancienne piste aéroport il me semble désolé de mon absence les amis, je suis fort occupé en ce moment, le travail (les heures pour l'achat de la TTRS), le sport et la chérie ca prend beaucoup de temps lol mais que du bonheur...oui c'est une ancienne piste d'aérodrome désafecté en pleine campagne pas une maison au alentour c'est a niergnie a côté de cambrai c'est génial en plein été il y a environ 200-250 voitures et ca roule toute l'après midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico5922 0 Posté(e) le 10 février 2010 Brun66 a écrit:ben non il manque 1 ou 2 cylindres ouiiii plus précisèment 1!! 2.5l turbal de la petite TTRS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico5922 0 Posté(e) le 10 février 2010 Audi Ludo a écrit:TurboJFdsl a écrit:Audi Ludo a écrit:lol.La TTS est à Nico. Elle est actuellement en vente si cela t'intéresse. Envoie-lui un MP ou à moi vu qu'il traine moins sur le net en ce moment. Son état est irréprochable, Nico est maniaque et porte un soin indéniable à ses Audi Déjà ???Il n'en était pas content pour la revendre aussi vite Si si il en est très content ! Il aime énormément sa TTS Il fait ça pour ne pas perdre son capital de départ. D'ailleurs s'il arrive à la revendre il prendrait la même Vito47 a écrit:Audi Ludo a écrit:lol.La TTS est à Nico. Elle est actuellement en vente si cela t'intéresse. Envoie-lui un MP ou à moi vu qu'il traine moins sur le net en ce moment. Son état est irréprochable, Nico est maniaque et porte un soin indéniable à ses Audi J'en chercherai une pour la fin de cette année car la je ne suis pas en France!DOMMAGE!D'accord, contacte-moi (ou Nico s'il est toujours sur ce forum) en fin d'année quand tu voudras une TTS, peut-être qu'elle ne sera toujours pas vendue siiii j'adore mon TTS jamais je ne serai déçu par audi ce n'ai pas possible!! mais je'aimerai vraiment la TTRS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 11 février 2010 nico5922 a écrit:Brun66 a écrit:Ancienne piste aéroport il me semble désolé de mon absence les amis, je suis fort occupé en ce moment, le travail (les heures pour l'achat de la TTRS), le sport et la chérie ca prend beaucoup de temps lol mais que du bonheur...oui c'est une ancienne piste d'aérodrome désafecté en pleine campagne pas une maison au alentour c'est a niergnie a côté de cambrai c'est génial en plein été il y a environ 200-250 voitures et ca roule toute l'après midi...oui je comprend... ça prend énormément de temps ces choses là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 13 février 2010 Content que tu sois de retour Nico ! TT RS Powaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 nico5922 a écrit:Brun66 a écrit:Il ne l'a plus celle-ci elle a du etre vendu ..il doit rouler en Aston il me semble ou ne devrait pas tarder Son pseudo est Couto sur APmagnifique l'aston martin!!elle marche plutôt pas mal la TTS, déja d'origine c'est bien sympa, la dernière fois sur l'autoroute petite bourre avec un RS4 b7 et bien très étonné je reste derrière lui on a fait 110-240...et en rentrant de calais après être aller voir Ludo j'ai pas mis longtemps a faire la route la aussi une petite modena qui été chaude et sur la fin un S3 est venu nous rejoindre c'étais génial C'est bizarre ça, parce qu'en général y'a que des gayzous en TTS Y'en en a une dans ma rue de TTS !! je lui ai laissé un mot sur son pare brise pour que le gars me contacte, et jamais de nouvelles, et je ne compte plus le nbre de fois que les TTS parisiens du fofo se sont débinés Je suis sur Lille, et fais la route régulièrement jusqu'à boulogne sur mer via l'A25 et l'A16, et j'espère qu'un jour mon viril V6 reprog boite manue sans leds pourra rencontrer vos 2L maquillés de mascara de lumière et vêtues d'un blanc fade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bouhhhhhhh tu as besoin de lunette mon YoYo le blanc c'est la couleur des anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 14 février 2010 Lionel a écrit:nico5922 a écrit:Brun66 a écrit:Il ne l'a plus celle-ci elle a du etre vendu ..il doit rouler en Aston il me semble ou ne devrait pas tarder Son pseudo est Couto sur APmagnifique l'aston martin!!elle marche plutôt pas mal la TTS, déja d'origine c'est bien sympa, la dernière fois sur l'autoroute petite bourre avec un RS4 b7 et bien très étonné je reste derrière lui on a fait 110-240...et en rentrant de calais après être aller voir Ludo j'ai pas mis longtemps a faire la route la aussi une petite modena qui été chaude et sur la fin un S3 est venu nous rejoindre c'étais génial C'est bizarre ça, parce qu'en général y'a que des gayzous en TTS Y'en en a une dans ma rue de TTS !! je lui ai laissé un mot sur son pare brise pour que le gars me contacte, et jamais de nouvelles, et je ne compte plus le nbre de fois que les TTS parisiens du fofo se sont débinés Je suis sur Lille, et fais la route régulièrement jusqu'à boulogne sur mer via l'A25 et l'A16, et j'espère qu'un jour mon viril V6 reprog boite manue sans leds pourra rencontrer vos 2L maquillés de mascara de lumière et vêtues d'un blanc fade Il sort combien de chevaux ton V6 reprogrammé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 février 2010 270 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 14 février 2010 Brun66 a écrit:270 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 février 2010 Brun66 a écrit:270 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 15 février 2010 Brun66 a écrit:270 cvSeulement 20 ch gagnés sur le V6 3.2 250 ch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ben vi, c'est un atmo. Je suis à 260 cv sur la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 15 février 2010 Brun66 a écrit:270 cvTu es combien de chevaux Bruno? Désolé si tout le monde le sais, moi NON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 février 2010 Audi Ludo a écrit:Brun66 a écrit:270 cvSeulement 20 ch gagnés sur le V6 3.2 250 ch ? Ben voui pas de turbal donc minimais ca change tout quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 février 2010 Antoine a écrit:Brun66 a écrit:270 cvTu es combien de chevaux Bruno? Désolé si tout le monde le sais, moi NON !!! La réponse est au dessus ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ah ok, je pensais que tu avais fait plus de chose donc plus de poneys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 15 février 2010 tres gros couple la TT de nono pas un ptit TT roadster de gayzou comme dirait lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 février 2010 Antoine a écrit:Ah ok, je pensais que tu avais fait plus de chose donc plus de poneys...Ca c'est pour plus tard mais prévu, ou changement de moteur pour un TTRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico5922 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 lol, oui mais manque le turbal!!! si on se tape une tite bourre on par a 2500 tours ok??mais désolé maintenant ce sera avec la TTRS!! et un petit 2.5l!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Quand je pense que cette pauvre TiTine dort dans un garage en permanence Il aurait mieux fait de me la laisser en pension Bisous Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico5922 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 gnx a écrit:Quand je pense que cette pauvre TiTine dort dans un garage en permanence Il aurait mieux fait de me la laisser en pension Bisous Nono ah oui je comprend, il ne faut pas qu'elle rouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Des freins de RS grippés, voilà ce qui risque d'arriver à sa TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Il doit rester du Tamiflu à Roselyne, au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 C'est sûr qu'il lui en reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites