Brun66 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Tu reprends la RS4 a JuJu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Sympa la vidéo, et le son..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 nico5922 a écrit:Audi Ludo a écrit:Vidéo du tour en RS4 bien vu ludo, ça le fait la vidéo.. Sweek a écrit:Sympa cette Rs4 et la vidéo, j'adore Sinon j'ai vu que tu as mis en vente ton TT, bonne vente xtof06 a écrit:Sympa la vidéo, et le son..... lechtibelge a écrit:j'aime Merci tout le monde même si c'est Nico qui a filmé avec mon appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 C'est noyel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Le son Bien sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB2B-JUNIOR 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Monstrueuse la bebete ! J'imagine pas la RS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 franky1619 a écrit:Le son Bien sympa la video Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Antosha a écrit:Brun66 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico5922 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Sweek a écrit:Sympa cette Rs4 et la vidéo, j'adore Sinon j'ai vu que tu as mis en vente ton TT, bonne vente oui, mais bon je pense que ça va être tendu les temps sont durs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico5922 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Brun66 a écrit:Tu reprends la RS4 a JuJu lol, c'est l'assurance et la carte grise qui vont pas être d'accord enfin surtout le compte en banque en tout cas c'est vraiment une superbe voiture R A S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 nico5922 a écrit:Brun66 a écrit:Tu reprends la RS4 a JuJu lol, c'est l'assurance et la carte grise qui vont pas être d'accord enfin surtout le compte en banque en tout cas c'est vraiment une superbe voiture R A SClair que l'assurance et la carte grise vont être dures à assumer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 nico5922 a écrit:Sweek a écrit:Sympa cette Rs4 et la vidéo, j'adore Sinon j'ai vu que tu as mis en vente ton TT, bonne vente oui, mais bon je pense que ça va être tendu les temps sont durs!!! Clair c'est dur mais au pire tu la gardes et c'est pas plus mal vu que tu l'adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 franky1619 a écrit:Le son Pas besoin de sono avec ça...Ce serait pêcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico5922 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 sieben a écrit:franky1619 a écrit:Le son Pas besoin de sono avec ça...Ce serait pêcher... clair même en roulant pépère ça ronronne méchamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 nico5922 a écrit:Sweek a écrit:Sympa cette Rs4 et la vidéo, j'adore Sinon j'ai vu que tu as mis en vente ton TT, bonne vente oui, mais bon je pense que ça va être tendu les temps sont durs!!! Yes c'est sur que c'est une sacré somme à sortir, mais il y'aura toujours acheteur du moment que le tarif est correct.nico5922 a écrit:Brun66 a écrit:Tu reprends la RS4 a JuJu lol, c'est l'assurance et la carte grise qui vont pas être d'accord enfin surtout le compte en banque en tout cas c'est vraiment une superbe voiture R A SRien que la Carte Grise ça fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico5922 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 AUDICAB2B-JUNIOR a écrit:Monstrueuse la bebete ! J'imagine pas la RS6 la RS6 ça doit être un autre monde je pense V10 et bi-turbal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 oui mais 2000kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Brun66 a écrit:oui mais 2000kgElle est lourde mais bon sa puissance doit faire oublier le poids quand même Notre RS6 est capable de batailler avec une Ferrari ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 au niveau vitesse pur ou plaisir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 lechtibelge a écrit:au niveau vitesse pur ou plaisir?Niveau vitesse.Pour le plaisir je considère qu'elles en procurent toutes les 2, différemment bien sûr, mais plaisir quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico5922 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Audi Ludo a écrit:Brun66 a écrit:oui mais 2000kgElle est lourde mais bon sa puissance doit faire oublier le poids quand même Notre RS6 est capable de batailler avec une Ferrari ? oh que oui et pas une modena, une "petite" 430 scudéria sur circuit en plus un break et une sportive de haut niveau chérie on par en week end en famille je sors le break oh mince on viens de fumer une ferrarri et les enfants ne se sont même pas réveiller mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Tu sais qu'il y a un lillois qui possède une 430 scuderia ? En plus il a l'air bien sympa et il la fait essayer (en passager) à qui lui demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 En parlant de Ferrari, il est où Magnum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Tu veux que je l'appelle pour savoir s'il vient pour le rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Je pense qu'il ne doit pas pouvoir savoir si longtemps à l'avance. Mais essaye, une 328 au milieu des TiTines, ca le fait . Et TIm à l'air cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Je confirme qu'il est adorable notre Tim Je lui envois 1 ti SMS, des fois qu'il soit en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico5922 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 gnx a écrit:Tu sais qu'il y a un lillois qui possède une 430 scuderia ?En plus il a l'air bien sympa et il la fait essayer (en passager) à qui lui demande oui je me doute je plaisante mais je trouve sympa de comparer une ferrarri a un break de 2 tonnes!! il est surement déja venue au rassemblement a l'esplanade? c'est un dimanche par mois... bien sympa ce rasso avec plein de voitures pour tout les goût j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico5922 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 dite pour poster une vidéo il faut d'abord la mettre sur youtube par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 gnx a écrit:Tu sais qu'il y a un lillois qui possède une 430 scuderia ?En plus il a l'air bien sympa et il la fait essayer (en passager) à qui lui demande C'est possible d'avoir son mail ou autre pour le contacter ? J'aimerais bien aller le rencontrer à Lille pour faire un tour en passager et prendre des photos et vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 nico5922 a écrit:Audi Ludo a écrit:Brun66 a écrit:oui mais 2000kgElle est lourde mais bon sa puissance doit faire oublier le poids quand même Notre RS6 est capable de batailler avec une Ferrari ? oh que oui et pas une modena, une "petite" 430 scudéria sur circuit en plus un break et une sportive de haut niveau chérie on par en week end en famille je sors le break oh mince on viens de fumer une ferrarri et les enfants ne se sont même pas réveiller mdrrrrrrrrrrrMdr ! Le kiff ! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico5922 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 lechtibelge a écrit: ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico5922 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 petit run avec mon ancien S3 et une golf 3 VR6 compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Up parce qu'on ne peut pas laisser le topic de Nico et sa magnifique TTS s'enfoncer en bas de la page !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Allez Nico je compte sur toi pour réanimer ce topic sur ta magnifique TiTine S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rott66 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 sympa cette piste pour les runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ancienne piste aéroport il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites