Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Car le tarif,que j'ai obtenu, était équivalent a une importmais j'ai choisis mes options et les V6 ne couraient pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ah ok d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 De plus je voulais du Blanc BiBis, et a l'époque, il n'y en avait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico5922 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Brun66 a écrit:Car le tarif,que j'ai obtenu, était équivalent a une importmais j'ai choisis mes options et les V6 ne couraient pas les rues moi j'ai gagné 10000euros sur la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico5922 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 petit HS vu que ce n'es pas une TT, mais je tenais a mettre 2-3 photos parce qu'elle est vraiment magnifique... le glastingt et les jantes ne sont pas de moi mais du propriétaire actuel, c'est mon ancien S3 : et chose qui fait vraiment ultra plaisir c'est qu'elle reste dans le même état que lorsque je lui es vendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico5922 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Jolie petit bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Magnifique, en plus en noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 même si je préfère les jantes S3 que les RS4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ben ce sont des RS4 la sur la S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico5922 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Tony001 a écrit: même si je préfère les jantes S3 que les RS4... oui c'été les S3 quand je l'avais, mais en 18" et la elles sont en 19" avec les jantes s3 il manquer une taille je trouver enfin magnifique quand même!! je mettrai des photos dès que je les aurais quand elle été d'origine... la en plus il y a une ligne complète et cata sport miltek et reprog ATH niveau 2 elle sort 330cv........ et un "petit" 300km/h en pointe et tu y monte vite je peux te le dire je l'ai réessayer powaaaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 joli joujou, en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Vraiment très belle S3 !!! Mais je préfère quand même ta TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Nico ! Je note tout de même un défaut à ton S3 précédente : et les embouts chromés PS: je dois venir sur Lille les 18-20 janvier, si ça vous intéresse qu'on se fasse une tite bouffe avec Lionel2Lille (la TT V6 spéciale périph à donf ), dites le moi par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico5922 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 gnx a écrit: Nico !Je note tout de même un défaut à ton S3 précédente : et les embouts chromés PS: je dois venir sur Lille les 18-20 janvier, si ça vous intéresse qu'on se fasse une tite bouffe avec Lionel2Lille (la TT V6 spéciale périph à donf ), dites le moi par MP lol, oui c'est normal qu-il n'y a pas les embouts chromés, c'est une ligne complète miltek... par contre le bruit pas de soucis pour la petite bouffe je suis partant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Sympa ton ex S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Oui très jolie S3 avec les sièges baquet en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Tu as l'œil toi, je n'avais meme pas remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico5922 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Sttéph a écrit:Oui très jolie S3 avec les sièges baquet en plus merci, oui je suis amoureux de ces sièges c'est vraiment, pour moi le parfais compromis entre luxe et sport, respect recaro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Je les veux mouaaaaa aussielle est garée ou ton A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico5922 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Brun66 a écrit:Je les veux mouaaaaa aussielle est garée ou ton A3 S3 tu veux dire non? lol elle tourne du côté de Amiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Oui Oui S3 pardon mince trop loin pour piquer les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico5922 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 alors voila, vendredi soir j'ai été a un petit rassemblement vw-audi et j'ai eu la chance de rencontrer et de discuter avec le propriétaire d'une magnifique RS4 B7,c'est également le propriétaire du TTS roadster bleu sprint que l'ont a vu sur la vidéo des runs (vraiment sympa...)on as pris quelque photos des voitures (superbes!!) dont une qui me plait particulièrement bien car je trouve que l'arrière plan parle bien des voitures, je tenais vraiment a prendre cette photo avec cette arrière plan et surtout il n'as pas hésité un instant lorsque je lui es demandé pour aller faire un petit tour... encore merci ju ça faisais un bon moment que je voulais monter dans un RS4... et le bruit du V8 c'est vraiment de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico5922 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Brun66 a écrit:Oui Oui S3 pardon mince trop loin pour piquer les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Superbe photo Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico5922 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico5922 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 xtof06 a écrit:Superbe photo Nico merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 clair, de magnifique photo, la et la RS4 sont magnifique, sympa l'intérieur de la RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Clair magnifique le RS4. T'as recruté j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Superbe photo et JuJu a toujours de magnifique Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico5922 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Brun66 a écrit:Superbe photo et JuJu a toujours de magnifique Auto carément superbe, une petite TTRS en prévision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 il travaille dans un garage audi juju? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Il est également mandataire, et bosse aussi dans l'immo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Vivement qu'Audi sorte la nouvelle RS4 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 J'ai également été de la partie lors du rasso et du tour en RS4 avec Julien (vraiment sympa il est vrai ) et ça m'a fait très plaisir ce tour en RS4 parce que j'ai toujours aimé cette voiture et ça faisait longtemps aussi que je souhaitais faire un tour dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Vidéo du tour en RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 PS: MP bien reçu, je t'appellerai début janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico5922 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Audi Ludo a écrit:Vidéo du tour en RS4 bien vu ludo, ça le fait la vidéo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico5922 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 gnx a écrit:PS: MP bien reçu, je t'appellerai début janvier no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ça avance pas la RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Sympa cette Rs4 et la vidéo, j'adore Sinon j'ai vu que tu as mis en vente ton TT, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites