nico5922 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ludo c'est mon photographe perso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 nico5922 a écrit:ludo c'est mon photographe perso!!! Avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Brun66 a écrit:Belle photosMerci ça me fait plaisir parce qu'en plus elles sont un peu troubles loolContent qu'elles vous plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Je suis tellement naze que je vois trouble alors ca change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Brun66 a écrit:Je suis tellement naze que je vois trouble alors ca change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Brun66 a écrit:Je suis tellement naze que je vois trouble alors ca change paslool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Elektra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico5922 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Brun66 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico5922 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 petite vidéo sympa que mon ami ludo m'as montrer, je la partage avec vous c'est sympa a voir... laissez vos com!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 nico5922 a écrit:petite vidéo sympa que mon ami ludo m'as montrer, je la partage avec vous c'est sympa a voir... laissez vos com!!Merci pour la dédicace Nico Clair que cette vidéo est bien sympa Je mets la vidéo ici pour ceux qui veulent la voir directement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Il me semble qu'elle est déjà passé cette vidéo. Une remarque, à chaque run, la TTS vole le départ, normal qu'elle soit toujours devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Haaaa mais c'est la TT de JuJu coutot pour ce qui connaissent FA il est en stronic, alors que l'Aston est en manuel, idem pour la FéFé mais il est vrai quelle marchait fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 AP tu veux dire plutôt Bruno et non FA, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Brun66 a écrit:Haaaa mais c'est la TT de JuJu coutotpour ce qui connaissent FAil est en stronic, alors que l'Aston est en manuel, idem pour la FéFémais il est vrai quelle marchait fortAh il est sur FA ? Son pseudo sur FA c'est JuJu coutot ? Je cherche à le contacter pour faire des runs avec la TTS de Nico !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Il ne l'a plus celle-ci elle a du etre vendu .. il doit rouler en Aston il me semble ou ne devrait pas tarder Son pseudo est Couto sur AP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico5922 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Brun66 a écrit:Il ne l'a plus celle-ci elle a du etre vendu ..il doit rouler en Aston il me semble ou ne devrait pas tarder Son pseudo est Couto sur AP magnifique l'aston martin!! elle marche plutôt pas mal la TTS, déja d'origine c'est bien sympa, la dernière fois sur l'autoroute petite bourre avec un RS4 b7 et bien très étonné je reste derrière lui on a fait 110-240... et en rentrant de calais après être aller voir Ludo j'ai pas mis longtemps a faire la route la aussi une petite modena qui été chaude et sur la fin un S3 est venu nous rejoindre c'étais génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 nico5922 a écrit:Brun66 a écrit:Il ne l'a plus celle-ci elle a du etre vendu ..il doit rouler en Aston il me semble ou ne devrait pas tarder Son pseudo est Couto sur AP D'accord merci. C'est quoi AP ? lolmagnifique l'aston martin!!elle marche plutôt pas mal la TTS, déja d'origine c'est bien sympa, la dernière fois sur l'autoroute petite bourre avec un RS4 b7 et bien très étonné je reste derrière lui on a fait 110-240...et en rentrant de calais après être aller voir Ludo j'ai pas mis longtemps a faire la route la aussi une petite modena qui été chaude et sur la fin un S3 est venu nous rejoindre c'étais génial Ça fait plez ! Vive la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 AP = Audi passion pour celui qui demandait, il est également sur le Clan TT sous le meme pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 En faite il roule en news RS4 depuis quelques jours JuJu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Brun66 a écrit:En faite il roule en news RS4 depuis quelques jours JuJuJe ne connais pas Audi Passion, encore un nouveau forum ? Pourrais-tu me passer l'adresse stp ?Sinon le JuJu roule en RS4 B7 donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 C'est bon merci j'ai trouvé l'adresse du forum AP sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 J'ai trouvé aussi son ancien topic sur ses TT C'est donc bien la RS4 B7 ! Il se fait plaisir aussi le bonhomme c'est cool ça Par contre est-ce que tu sais s'il skwatte toujours AP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Oué il se fait plaisir le bonhomme. Je suis son topic sur AP également. Les premières photos du RS4 sont tombées. Il est magnifique et a seulement 30 000 km. Il a dejà eu des pb avec les bobines il me semble. Sa prochaine (dans qq mois) sera un TTRS d'après lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Alexis a écrit:Oué il se fait plaisir le bonhomme. Je suis son topic sur AP également. Les premières photos du RS4 sont tombées. Il est magnifique et a seulement 30 000 km. Il a dejà eu des pb avec les bobines il me semble.Sa prochaine (dans qq mois) sera un TTRS d'après lui.Excellent ! J'aimerais le rencontrer avec Nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Brun66 a écrit:En faite il roule en news RS4 depuis quelques jours JuJu New et RS4 ça va pas trop ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Sa nouvelle voiture est une RS4, tu joues sur les mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Audi Ludo a écrit:J'ai trouvé aussi son ancien topic sur ses TT C'est donc bien la RS4 B7 ! Il se fait plaisir aussi le bonhomme c'est cool ça Par contre est-ce que tu sais s'il skwatte toujours AP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Brun66 a écrit:Audi Ludo a écrit:J'ai trouvé aussi son ancien topic sur ses TT C'est donc bien la RS4 B7 ! Il se fait plaisir aussi le bonhomme c'est cool ça Par contre est-ce que tu sais s'il skwatte toujours AP ?D'accord merci l'ami je vais essayer de le contacter alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Il est sympa tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Brun66 a écrit:Il est sympa tu verrasÇa fait plaisir à savoir Par contre je ne sais pas pourquoi mais je me suis inscrit 2 fois sur Audi Passion, je ne reçois pas les mails de confirmation, j'arrive à m'identifier mais pas moyen de faire quoique ce soit sur le site ... Impossible de le contacter du coup Est-ce que tu aurais son adresse mail ou autre pour que je puisse le contacter en dehors d'AP stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Oui mais c'est plus cher MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Brun66 a écrit:Oui mais c'est plus cherMPD'accord merci j'attends ton MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico5922 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Brun66 a écrit:Oui mais c'est plus cherMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico5922 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 il sont cool les allemand, je reçois de temps en temps un magazine AUDI avec les nouveauté et tout ça mais j'ai un soucis c'est que c'est en allemand mdr!! et vu mes super moyennes en allemand au lycée (2.5 les deux années!!!) et bien je comprend tout enfin c'est sympa quand même, le fait de voir de belle photos avec un Q7 V12 TDI, une R8 cab, et aussi des pub avec des montres a vendre, montres Dubois (je ne connais pas) en réduction donc 1160 euros au lieu de 1460 euros par contre soit ils ont un train de retard, soit le courrier met 7 mois a arriver en France, c'est le magazine du mois d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 moi je l'ai tous les trimestres et en Francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Me suis abonné, jamais reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 xtof06 a écrit:Me suis abonné, jamais reçu C'est automatique avec achat Audi en Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Elle est d'occas mouaaaa, suis pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Brun66 a écrit:xtof06 a écrit:Me suis abonné, jamais reçu C'est automatique avec achat Audi en Fr Mais tu n'as pas achete TiTine en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico5922 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ah oui, je pense que ça va pas trop le faire si je vais chez audi en france pour demander le bouquin en Français alors que j'ai acheter la TiTine en allemagne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Biensur que si, mon TT² est Francais, pas mon premier TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Brun66 a écrit:Biensur que si, mon TT² est Francais, pas mon premier TTPourquoi tu n'as pas importé ta TT² à nouveau ? Déçu de l'importation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites