Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AUDICAB 2B1

Quelles sont vos autres passions? ,autres que ......

Messages recommandés

tout à fait, surtout vu le prix !

Par contre ne compte pas sur le vibrato ! c'est le même sur ma strat et c'est une catastrophe ! (dès que tu tires un peu, les 6 cordes se déreglent... la catastrophe). Le mien est rangé dans mon placard depuis des lustres !

Je vais te dire un truc important également, une guitare c'est comme une voiture, ça s'entretient mine de rien (même si 95% des gens n'en ont rien à foutre). Mais après il ne faut pas s'étonner si elle perd de la sonorité etc...
Donc notamment pour ça il faut parfois imbiber le manche d'huile de citron (de citronnier plus précisement), et ça c'est "incompatible" avec les manches en érable (mapple). ici il n'est pas en érable donc ça va !

Par contre c'est plutôt le bois du corps qui parait douteux, je pense que c'est le tout premier truc, ce qui explique le prix très bas de la guitare.

Mais pour répondre à ta question, oui à mon avis c'est vraiment bien pour commencer. Des guitares premiers prix j'en ai testé plus d'une (Squier, ibanez, epiphone, stagg, storm,..) et c'est vraiment les Squier qui sont les plus polyvalentes :farao:

Elles ont toutefois un inconvénient (comme beaucoup d'autres d'ailleurs, surtout de ce prix) c'est d'avoir un manche vissé...
Quand j'ai eu ma première guitare avec un manche collé et non pas vissé, c'est le jour et la nuit !
En manche collé de bas prix il y a des Stagg que tu peux trouver pas chères sur eBay (mais plus chères tout de même que celle de ton lien Wink )

Sinon tu as celle la aussi
http://www.thomann.de/fr/fender_squier_bullet_strat_rw_pink.htm
guitare de gayzou pour aller avec la voiture de gayzou fume:ddr:

de toute façon au pire si tu commandes sur thomann et que ça ne te plait pas, tu peux la renvoyer (frais de port à ta charge) et ils te remboursent Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien, vu le choix, que c'était pas simple de choisir une gratte .

Je crois que je vais aller faire un tour dans un mag (Sur Nice, il y a un mag sur 3 niveaux ) pour voir les différences que tu sites. Comme c'est une guitare que je vais certainement garder un moment, tant qu'à faire, prendre d'entrer du bon matos.

Pas mal la pink , me reste plus qu'à repeindre TiTine de la même couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, idem pour les amplis, il faut vraiment tester pour trouver SON ampli je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens, moi aussi j'ai une autre passion: Le Bois....je le tourne et le sculpte.
si ça vous plait, je vous mettrai d'autres photos.....

petite poire en.....?? quoi d'abord....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je trouve ...tu l'offres à Mamour ... ...? ( y a un "y" dans la matière )....fais en voir d'autres ensuite...... çà pourrait nous interésser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a prit ma recette du limoncellu ....."Y"..ppppssss.....

Bruyère....sinon ...Olivier, mais il n'a pas le meme grain ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je suis assez fan de jeux PC (gestion de civilisations entre autres).

Je me suis aussi lancé dans la photo depuis septembre avec l'aquisition de matos pas trop mal !! le plus dur est d'apprendre à le maîtriser !!

Donc vivement le printemps !!! Qu'est ce que je vais pouvoir faire au printemps aussi ? .... ha ben oui décapoter suis je bête !!! et pourquoi pas faire des photos de titine décapotée !!! voilà le bon compromis !!

en bref : vivement le printemps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joseph57 a écrit:
salut les gens, moi aussi j'ai une autre passion: Le Bois....je le tourne et le sculpte.
si ça vous plait, je vous mettrai d'autres photos.....

petite poire en.....?? quoi d'abord....




C'est beau J'adore

encore d'autre pieces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceux qui auraient supposé que ce n'est pas de l'olivier.........ont perdu....!!
c'est bien de l'olivier...


et celle là elle a le pattes en cuivre et le corps en .....spa dur là ....!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Audicab, le topic spécial bois d'arbre, je peux le faire ici ?? moi j'suis dac sinon.....j'espère que je ne serai pas tout seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui ...fais le ici ...t'as déjà deux clients . ...si t'es pas trop gourmand et peut etre un importateur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà ...à force d'insister, tu vas lui faire augmenter les prix

Va falloir faire un topic du " Souk" pour marchander ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè

......................plus rien à faire ici moi................faut que je fasse tourner mon topic......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...