MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 AUDICAB2B-JUNIOR a écrit:Pour commencer : La suite en video Tu as l'air bien actif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB2B-JUNIOR 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 C'est sa quand on est trop fort , et dominant alors on passe goal et on dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 AUDICAB2B-JUNIOR a écrit:C'est sa quand on est trop fort , et dominant alors on passe goal et on dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ben alors vous n'avez pas de passion ....TONY ! ! ! !j'aimerais bien que tu me montres quelques unes de tes réalisations .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 la seule passion que je pratique : la photographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Sympa aussi ....surtout avec le progrès..question dévellopement et budjet péllicules...mais pour les appareils conventionnels et leurs accessoires d'après ce que j'ai glané par ci par là ....çà coute bras et jambes. Mais bon comme on dit: " Passion, quand tu nous tiens "... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ça coute en effet très cher, surtout que quand tu commence , tu sais plus t'arrêter le matos que j'ai pour le moment coute 1100€ environ et c'est que de l'amateur /débutant sinon j'ai aussi quelque vieux truc , comme un reflex de 1931 , faut que je pense a acheter un film un jour pour essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Alors t'as pas fini. On m'a annoncé des sommes bien plus grosses.... J'ai ici un "BROWNIE PLIANT SIX- 20 " mais je ne sais ni l'année et s'il fonctionne encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 AUDICAB 2B a écrit:Ben alors vous n'avez pas de passion ....TONY ! ! ! !j'aimerais bien que tu me montres quelques unes de tes réalisations .. Pas de problème !!! juste que les photos sur sur mon PC du boulot !!! Faut que fasse un petit transfert... Je vais essayer de faire ça dans la semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Super...... çà serait sympa que tu nous fasses un topic " du bois ". J'risque de te poser plein de questions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 AUDICAB 2B a écrit:Super...... çà serait sympa que tu nous fasses un topic " du bois ". J'risque de te poser plein de questions ... Pourquoi pas, je vais voir ce que j'ai comme photo ! Pour les questions, pas de problème... si je connais la réponse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 AUDICAB 2B a écrit:Alors t'as pas fini. On m'a annoncé des sommes bien plus grosses....J'ai ici un "BROWNIE PLIANT SIX- 20 " mais je ne sais ni l'année et s'il fonctionne encore.... le boitier qui me fait rêver coute 1500e et je lorgne sur des objectifs pour un total de 6000€ , faut que je me mette a bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ......et tu es pas déjà au boulot ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 je sais mais je cherche un job le week end sinon je garde les enfants de mes voisins , 30€ samedi soir pour regarder la tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Tony001 a écrit:AUDICAB 2B a écrit:Ben alors vous n'avez pas de passion ....TONY ! ! ! !j'aimerais bien que tu me montres quelques unes de tes réalisations .. Pas de problème !!! juste que les photos sur sur mon PC du boulot !!! Faut que fasse un petit transfert...Je vais essayer de faire ça dans la semaine !!!Alors ça vient les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB2B-JUNIOR 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 lechtibelge a écrit:je sais mais je cherche un job le week end sinon je garde les enfants de mes voisins , 30€ samedi soir pour regarder la tv Tu es vraiment un chanceux . Meme a 5 roros les gardes , seulement a côté de chez moi mais mes voisins sont tous vieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 moi c'est 5€ de l'heure sauf cas exceptionnel : une fois j'ai été payé 50€ pour 5h30 (mais c'était pas un voisin et ils ont jamais rappelés )j'ai 3 ou 4 voisins sympas donc c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 si tu veux que je garde nath , une fois , tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Mon autre passion: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ahhh tu gratouilles mon ToToffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Oui, c'est le bon mot Toujours eu envie de grattouiller, je m'y suis mis il y a 1 an 1/2. Seul, c'est pas facile, mais ca vient doucement. D'ailleurs, ce soir je vais en repet d'un groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 la gratouille , c'est super pour emballer mais j'en ai jamais fait ça me plairait bien un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Passe au puce tu verras apres tu grattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB2B-JUNIOR 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 J'adore la guitare , mais je ne sais pas en jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 AUDICAB2B-JUNIOR a écrit:J'adore la guitare , mais je ne sais pas en jouer Demande une guitare à senior (tu peux en trouver pour moins de 100 € neuve, donc encore moins en occas). Et tu as le bon age pour commencer. Attention, une fois commencé, on s'arrête plus (pour les vrais passionnés). Moi en tout cas, je joue dès que je peux (cad, tous les jours ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 j'aime bien aussi , mais je suis pas très doué de mes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB2B-JUNIOR 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ben viou mais il faut le temp , et il faut prendre des cours donc si j'ai pas le temp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 xtof06 a écrit:Mon autre passion: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Top ta gratte. Je m'en cherche une pour nowel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci t'es pas intéressé par une Squier ? (une strat' avec micro double en position chevalet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 T'as une tof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 les belle la gratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Tof : pas de la mienne désolé (s'il faut je vais en prendre), mais j'ai trouvé ça sur internet http://www.guitareelectrique.com/images/fender_stratocaster_1978_rouge.jpg hormis que c'est une squier et non pas une Fender C'est une première main qui a été acheté 238€ ça devait être il y a 5 ou 6 ans. je vends aussi une BCrich warlock tribal, mais je pense que pour celle là je vais mettre plus de temps à trouver un aquéreur (c'était un délire d'ado http://www.leadguitars.fr/images/bcrich-warlock-metalmaster-sb.jpg ) Bruno : Tu es sur Paris en ce moment Bruno ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Sans déconné, je l'ai essayé lundi Elle a un son particulier qui est vraiment pas mal. Bah, à 50 € ca le fait Pour la BCrich, oui c'est .... particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Non Aymeric, je suis a Digne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 xtof06 a écrit:Sans déconné, je l'ai essayé lundi Elle a un son particulier qui est vraiment pas mal. Bah, à 50 € ca le fait Disons que le son sur le micro double est vraiment bon 50€ faut p'tete pas pousser mémé dans les bégonias comme dirait un célèbre philosophe du forum Brun66 a écrit:Non Aymeric, je suis a Digne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Anima45 a écrit:xtof06 a écrit:Sans déconné, je l'ai essayé lundi Elle a un son particulier qui est vraiment pas mal. Bah, à 50 € ca le fait Disons que le son sur le micro double est vraiment bon 50€ faut p'tete pas pousser mémé dans les bégonias comme dirait un célèbre philosophe du forum Quoi, j'essaye Ben écoute si tu peux avoir de tofs Plus qu'à trouver un ampli Marshall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 oulala Tof !!! je te déconseille Marshall !! (et également tous mes potes qui ont acheté Marshall)... Après ça depend de "la catégorie". Si tu veux un gros truc dans ce style là pour faire gueuler les voisins, Marshall ça le fait. je t'ai mis la grate à côté En revanche si tu veux un ampli "pour commencer" de style 15W c'est une marque à proscrire... gresillements et autres bruits désagréables, ça ne tient pas trop la route comme ampli bizarrement malgré leur réputation (j'en ai 2 des petits marshall et c'est la cata pour les 2 !) Dans ce "gabarit" il vaut mieux se pencher vers un Peavey apparemment, ils marchent super bien parait-il Après c'est sur qu'un Marshall 100W à lampes ça envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci des conseilles Aymeric, j'y connais pas grand chose. J'ai vu des semi pros avec du Marshall, j'ai fait le raccourci Un 100 W, ca va chercher dans les 350 roros non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 en fait il y a une distinction très importante à faire : avec lampes / sans lampes ! Avec lampes c'est une qualité de dingue, mais ça coûte très (très) cher. à titre de comparaison un 30W à lampe doit à peu près égaler un 100W sans lampes ! (comparaison vis-à-vis du tarif mais question qualité le 30W aura un meilleur son, un son "parfait" comparé au 100W sans lampes). Après c'est sur qu'il y a "qualité de son" et "volume" Je pense qu'un 100W marshall même sans lampes ça doit déjà envoyer Niveau prix ce n'est pas du tout la même chose non plus ! Donc quand tu dis "un 100W" ça dépend si c'est à lampes ou non sans lampes tu as ça : http://www.thomann.de/fr/marshall_mg101fx.htm avec lampes : http://www.thomann.de/fr/marshall_ma100c.htm Tu vois le prix n'est pas du tout le même Moi aussi quand je ne savais pas quoi prendre je voyais tous les mecs en concerts avec des Marshall j'me suis dit bon ça doit être une bonne marque j'ai pris ça et finalement on (moi et mes potes qui ont fait la même boulette) le regrette ! Il y a le forum guitariste.com tu connais peut-être déjà, tu peux y trouver des infos pas mal la-bas J'en profite au passage pour te recommander ce site Thomann que tu connais déjà peut-être, c'est le top, 30 jours satisfait ou remboursé sans qu'ils ne te demandent le motif, le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ah 'tin oué, la différence de prix .Merci beaucoup pour les infos, ca m'a évité de faire une boulette. Tant qu'a faire, je vais prendre un ampli avec lampe, reste à voir la puissance maintenant, en privilégiant la qualité du son sur le volume. Et je vais fouiller sur ton site. Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Comme bonne marque pour les amplis puissants tu as donc Marshall comme valeur sure.. également Peavey et mesa boogie. Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 J'ai trouvé ca comme gratte : http://www.thomann.de/fr/fender_squier_bullet_strat_rw_aw.htmPour une 1er, ca suffit non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites