Hauru 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Voila je reçois ma titine samedi comme certain le savent déja lol Mais la voiture venant d'Allemagne, je n'ai pas la documentation en Français. Avez vous cette documentation sur support numérique ? où savez vous où je peux me procurer ce super livre ( C'est pour une TT² 2007 2.0 200 cv ) Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Hauru a écrit:Voila je reçois ma titine samedi comme certain le savent déja lol Mais la voiture venant d'Allemagne, je n'ai pas la documentation en Français.Avez vous cette documentation sur support numérique ? où savez vous où je peux me procurer ce super livre ( C'est pour une TT² 2007 2.0 200 cv ) Merci d'avance Moi je l'ai A télécharger sur mon serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauru 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Et il est où ton serveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 iciftp://brun66.no-ip.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauru 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rott66 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Peux tu me creer un compte sur ton serveur que je la récupere aussi, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 tu prends le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rott66 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Salut Brun66 !! pour ma part quand je clic sur ton lien j'ai un message d'erreur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 normal le serveur est coupe le firewall ici bloque le serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 c'est compris, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 fais des tests dans la journeeje vais essayer de modifier ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ok merci encore edit : je viens de retester et j'ai le message d'erreur comme quoi le délai est dépassé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 j'accède à ta page sécurisée, j'ai juste besoin du login et du mot de passe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauru 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Il me semble que le login etait : invit et le mot de passe : invit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Exact login invit mdp invit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ok je vais essayer de le voir !!! merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 mon wifi a buggé et depuis plus moyen d'aller sur ton site !!! je vais retenter d'ici 2 minsinon Brun66 peux tu me l'envoyer via hotmail en connexion msn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauru 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Il fait 200 Mo me semble !! par MSN bon courage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ça va, ça se fait bien !!!Je viens de voir ton profil Hauru !! tu es en blanche ou en jaune ?? moi je suis un cricket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 glvonplata a écrit:mon wifi a buggé et depuis plus moyen d'aller sur ton site !!! je vais retenter d'ici 2 minsinon Brun66 peux tu me l'envoyer via hotmail en connexion msn ?mince le serveur a plante aussi grrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ha encore planté dans la récup !!! j'en été à 22% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 garde sous le coupe je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 j'espère que c'est pas moi qui fait tout bugger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 non je crois que c'est ici que la connection merdoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bressieux 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Salut, ou peut on reccuperer ce fichier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Chez MePrésentation qui que ou quoi comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ben quoi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ben vi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Le type débarque comme ça sans se présenter c'est un peu brut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je veux bien aider mais il y a des limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je dirais même plus, c'est un peu brut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Brun66 a écrit:Copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Brun66 a écrit:Je veux bien aider mais il y a des limites il aurait pu dire STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 en tout cas ça l'a refroidi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui3310 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Brun66 a écrit:Chez MePrésentation qui que ou quoi comment Salut à tous,Je viens d'acheter vendredi dernier une tt chez un particulier.Descriptif, c'est un 2.0l TFSI noire phantome en s-tronic avec 9400Elle est de 01/2008 et dispose de pas mal d'options:-S-line int-cuir nappa fin (dont l'assise est un eu plissé)-gps mmi-sièges élec-radar recul-accoudoir-xénons-phares auto/detecteur pluie-régulateur-chargeur CD-commandes au volantbref à part les sièges chauffants et ptet le sline ext, elle nous a vrmt plu, dc on a craquéJe compte lui a jouté les embouts chromé, et voir ce que je peux faire pour une connection ipod (je vais deja essayer avec les cartes SD pour les mp3 voire ce que ca donne).SInon j'avais pris avec moi un CD RW avec des mp3 dessus, je le mets dans le chargeur et...illisible, mince je me dis qu'elle ne dois pas lire les CD RW; puis j'ai essayé dans le lecteur DVD du GPS et la ca marche Le petit truc qui me gène c'est que le mec n'avait pas le manuel; Quelqu'un pourrait il me le transmettre histoire que je me plonge dans sa lecture?Sinon dernière petite question: comment connecter le xcarlink http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=xiau&type=40&code_lg=lg_fr&num=1à mon autoradio? est ce que ensuite un ipod se commande au volant?Merci d'avance pour vos renseignements.A+Guillaume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites