AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bon et bien aprés reflexion .....j'me verrais ien dans un TT tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Pourquoi pas une R8 éléctrique, avec une pile atomique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Mon ptit frère en avait une bleue avec deux bandes blanches télécommandée avec le petit volant sur le boitier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Je crois bien que je vais laisser ma Polo pour l'A1. Niveau taille ca me changera pas de trop et elle a une belle gueule. J'attend de voir les prix pour un TDI. Par contre niveau couleurs .... c'est pas ca ! moi qui voulais reprendre une voiture bleue, celui que j'ai vu sur le site audi a l'air un peu fade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Prends la blanche et tu auras notre approbation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Une A1 avec l'option autocollants ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ah Ah Ah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Flow a écrit:Je crois bien que je vais laisser ma Polo pour l'A1. Niveau taille ca me changera pas de trop et elle a une belle gueule. J'attend de voir les prix pour un TDI. Par contre niveau couleurs .... c'est pas ca ! moi qui voulais reprendre une voiture bleue, celui que j'ai vu sur le site audi a l'air un peu fade...bleu, pas fade ? j'ai ce qu'il te faut edit : nan je rigole je la vendrai jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain284 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Flow a écrit:Je crois bien que je vais laisser ma Polo pour l'A1. Niveau taille ca me changera pas de trop et elle a une belle gueule. J'attend de voir les prix pour un TDI. Par contre niveau couleurs .... c'est pas ca ! moi qui voulais reprendre une voiture bleue, celui que j'ai vu sur le site audi a l'air un peu fade...Hello helloTu as gagné au Loto ????????Tu la preteras à ton papa chéri ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 21 mars 2010 alain284 a écrit:Flow a écrit:Je crois bien que je vais laisser ma Polo pour l'A1. Niveau taille ca me changera pas de trop et elle a une belle gueule. J'attend de voir les prix pour un TDI. Par contre niveau couleurs .... c'est pas ca ! moi qui voulais reprendre une voiture bleue, celui que j'ai vu sur le site audi a l'air un peu fade...Hello helloTu as gagné au Loto ????????Tu la preteras à ton papa chéri ???? Contre le TT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 21 mars 2010 alain284 a écrit: Hello helloTu as gagné au Loto ????????Tu la preteras à ton papa chéri ???? Moi aussi je veux l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merde je me suis fais démasquer pour le loto !!! Oui je vous la ferai essayer mais coté passager! sinon effectivement un échange avec la TT s impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites