rott66 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 bon j'ai réussi à démonter le volant puis la palette cassé.La reference est : 8j0 951 528 AQuelqu'un avec ETKA peut me dire le prix exact? une centaine d'euros d’après le net.Et le prix des palettes alus, quitte à changer, à voir la différence de prix? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 115.61€ pour la palette droite et le kit droite gauche a 220.05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rott66 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Merci bruno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rott66 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Voilà, palette remise en place et sa fonctionne. J'ai juste enlever une toute petite patte qui était cassé à l'intérieur et la palette refonctionne.Total des cout 0€. Audi m’annonçait 560€ avec remplacement de volant. Par contre, peit hic, depuis que j'ai débranché la batterie, mes vitres ne veulent plus descendre ou monter d'un seul coup. Idem je ne peux plus les ouvrir ou fermer en lmaissant appuyer sur la clé? recodage de clé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 rott66 a écrit:Voilà, palette remise en place et sa fonctionne. J'ai juste enlever une toute petite patte qui était cassé à l'intérieur et la palette refonctionne.Total des cout 0€. Audi m’annonçait 560€ avec remplacement de volant. Par contre, peit hic, depuis que j'ai débranché la batterie, mes vitres ne veulent plus descendre ou monter d'un seul coup. Idem je ne peux plus les ouvrir ou fermer en lmaissant appuyer sur la clé? recodage de clé?Ben c'est Audi, c'est pas nouveau que c'est des branques Le coup des vitres il me semble que c'est un parametre VagCom a regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rott66 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Si quelqu'un a la procédure exacte au vag-com je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 il y a pas une procédure plus simple pour les vitres... sur mon alfa avant il fallait laisser la vitre descendre en maintenant le bouton de descente appuyé puis attendre quelques secondes toujours appuyé sur le bouton une fois la vitre descenduepuis faire aussitôt de même pour la montée des vitres. et hop le tour était jouéMais je ne sais pas si ça fonctionne ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 C'est tout a fait ca la procedure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ah ben je savais pas ce truc, c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Fallait demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ben moi elle fonctionne tres bien ma clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rott66 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 impeccable sa marche, merci. Et voila, tout est revenue en ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rott66 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 salut le sloulous, je reviens vers vous car je souhaite monter un kit gros freins provenant d'une porsche 993TT. Les disques sont en 322/32mm. Etrier 4 pistons et entraxe 5/112. Est ce compatible avec nos TT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Sur les versions à moteur quatre cylindres, les disques avant sont ventilés. Leur diamètre est de 312 millimètres,celui des disques AR est de 286 millimètres. épaisseur 12 mmLe TT 3.2 quattro dispose d’un système de freinage 17 pouces avec quatre disques ventilés dont le diamètre est de 340 mm à l’avant et de 310 mm à l’arrière.apparemment de 24 mm d'épaisseur le tout en 5x112compatible avec adaptation oui il te faudra des attaches compatible et suivant le tarif ou tu le touche ton kit regarde chez Ultimot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rott66 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 il me manques que des attaches alors? ou puis je en trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rott66 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 tu parle de sa comme attache:http://www.ultimot.net/Komponente.php?id=BAXXX&TypWahl=230 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Oui tout a fait mais peut être déjà contrôler celle que tu as dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rott66 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 c'est juste sa qui pourrai poser soucis alors?d'apres le vendeur le kit est compatible avec Audi A4 B6 et B7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Alors ca doit monter si elle monte sur la B7Tu paies ca combien sans indiscrétion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rott66 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 mp bruno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rott66 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 bon le kit frein se monte sur les TTmk1, donc je pense que ça ne va pas être bon pour une mk2.Nouvelle question, un kit combine filete kw v3 ou autre, pourquoi y a t'il deux référence pour les quattro et traction? quelle différence précisément?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rott66 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Une petite série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 rott66 a écrit:bon le kit frein se monte sur les TTmk1, donc je pense que ça ne va pas être bon pour une mk2.Nouvelle question, un kit combine filete kw v3 ou autre, pourquoi y a t'il deux référence pour les quattro et traction? quelle différence précisément?mercipour le kit freinle soucis ne doit pas provenir des pinces mais des disques TT1 5x100, TT² 5x112pour les suspattesJe suppose que les attaches sont différentes tout comme le poidsc'est pour cela que tu as 2 ref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Te reste a faire ta valence en noir brillantjolis clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Joli full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rott66 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci à vous.@brun66: quand à la valence je sais mais vu que je recherchais un pc arriere sline , je ne l'ai pas fait peindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Top cette TT en full black,Par contre je trouve qu'il manqua surtout un PC sline ou TTS à l'avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rott66 0 Posté(e) le 27 mars 2012 TT vendue.Bonne route à tous en Audi, pour ma part je vais surement passer chez bm, en grosse essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 mars 2012 BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 mars 2012 M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Wéééchhh Whéééchhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 27 mars 2012 1 M ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 Wesh bro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites