Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rott66

[Présentation] TT 2.0 TFSI @ATH ---> by rott66

Messages recommandés

Je crois bien que ce n'est pas sa voiture en avatar (à Antoine) car il ne me semble pas qu'il ait le kit extérieur S-line

Anima45 a écrit:
antoine tu as une photo proche de tes optiques avants ? J'ai l'impression sur ta photo que tu as les optiques pour les USA confused

Oui c'est les optique US mais c'est pas ma voiture, j'ai pas de photo encore depuis que j'ai mes RS4... j'attend les beaux jours

rott66 a écrit:
Oui c'est les optique US mais c'est pas ma voiture, j'ai pas de photo encore depuis que j'ai mes RS4... j'attend les beaux jours

Roh mazette j'ai l'oeil sunny

:dehors:

Bonjour très belle voiture et la ligne sunny

Si tu a quelques chrono n'hésite pas a les partager histoire de comparer un peu Smile

Ca faisait longtemps qu'on ne t'avais plus vu ici, ca fait plaisir de te revoir
Les turbines ont changé de couleur on dirait

jolie voiture !!! cheers
dans la meme ligné des pieces que j'attend... Smile:miam:

Merci à tous.
Oui quelques petits changements Twisted Evil
turbines réparées et peintes, peinture calandre + grille AB, modifications des embouts de la ligne d'échappement.
Pour les modifs à venir, sa sera le PC avant et arriere TTS, valence TTS carbone, retros carbones, et peut etre capot carbone.(je fais que changer d'avis mais là, sa devrait etre bon king )
Et les modifs plus lointaine, seront kit gros freins 8 piston en 330mm, combinés filetés kw v2, et montage du k04 (turbo du tts en autre).
Pour K-vinstyle88 : 80-180 = 11s

Invité
Pourquoi V2 et non V1 ou V3 ?

Merci Ricou et Stteph.
En ce qui concerne les v2, c'est le meilleur compromis par rapport à ma conduite.
Les V1 se rapprocheront trop de l'origine, et je n'ai pas besoin des réglages des V3. Certain diront, pourquoi KW et non bilstein (B14pss ou b16pss9 ou 10)....

Invité
rott66 a écrit:
Lionel a écrit:

Je préfère écouter des amis tournant sur circuit régulièrement qu'un avis non approfondis.
Sinon c'est si facile de dire d'un produit se situant en milieu de gamme, que ce dernier ne sert à rien. Mad

Le but est de dialoguer, pas de s'ennerver !
pour ma part je n'ai pas d'avis tranché, c'est pqoi je me renseigne et que j'étais venu vers toi pour en parler, en espèrant que tu aurais su argumenter tes choix de suspatt !

Je pensais t'éclairer un peu en te montrant l'avis de youri, qui si tu ne le connais pas, ne fait pas figure de mickey ds le milieu auto ! et des gens qui tournent régulièrement sur circuit écoutent son opinion avec attention !
Vu que youri a eu une formation kw ! je ne pense pasqu'on puisse affirmer que son opinion n'est pas approfondie.

alors mon cher lionel; youri ou pas youri (je n'ai,pas l'honneur de le connaitre personnellement), ce n'est pas parce qu'il a une formation kw qu'il a la sainte parole, et je trouve que son opinion est loin d'être approfondie. Sinon dans ce cas, les mecs qui travaillent chez audi sont tous compétents etc... mouais...
Ensuite je t'ai dis pourquoi je voulais des v2 et pas v1 ou v3. C'est toi qui me poste ton lien sans aucun commentaire, c'est facile à faire sa!
Si tu veux que j'argumente un peu plus je vais le faire, mais il y a des moyens de le demander!
Les b14 ne possèdent que le réglage de la hauteur, les kw v2 possède un réglage de la détente lente permettant de peaufiner les réglages selon le comportement de la caisse .Les V1 sont trop souple et vont montrer leur limite sur circuit. Les V3 ne servent à rien pour des personnes non confirmés aux pilotages, à moins de les régler au milieu comme les 3/4 des personnes et ne plus y toucher, dans ce cas aucun intérêt. Je ne veux pas d'une usine à gaz et me "mettre sous la voiture" tout les quatre matins.
Pour ce qui est du réglage de l'amortissement rapide, les kw sont un peu plus dur que les bilstein, plus intéressant sur piste (vu ma future utilisation).
Je m'orientais aussi vers du k-sport ou XYZ ,(utilisé en compétition mais pas assez de retour) qui permettent le réglage du carrossage, mais restent assez ferme d'après certains commentaires et quelques problèmes de coupelles qui se déchirent.
Voila pourquoi les V2 me semble le meilleur qualité/prix/performance pour "débuter". Je sais que même sur piste je n'en viendrai pas à bout.

Invité

Comment tu t'emballes !

C'est ça qui me chagrine avec les kw 3, c'est que je ne saurai pas les régler !
Je regrette le ton que tu prends, je vais arrêter là avec toi mon cher rott.

Tu veux entamer une discussions sur les amortos et après tu en restes la! Oui je m'emballe car à mon message ou je t'ai répondu, je ne me suis pas énervé et toi tu m'écris "Le but est de dialoguer, pas de s'ennerve", après si tu arrives à savoir le ton en lisant un message, bravo tu es très fort.
De plus tu aurais pu prendr ela peine de répondre qund j'ai donné mon avis sur les kw v2 à la place de m'envoyer un lien sur une personne déconseillant les v2. Peut-être Youri a un tel niveau en circuit que pour lui les v2 n'ont aucune utilité mais pour moi ce n'est pas le cas, comme je l'ai préciser je suis débutant.
Enfin bref tu as surement raison, restons en là, continue à poster tes liens, ciao.
ps: ton premier message ici, "pk les v2 et non v1 ou v3?" , tu es le seul :pff:

Invité

Y'a de l'animation ici !

Perso, je vois pas l'interêt de changer ses suspat. Sur un TTRS par exemple, les suspat d'origine sont déjà très bien. Si on veut être plus performant (et sur circuit par exemple, je commencerais plus a virer tout ce qu'il y a de superflu dans la voiture pour gagner du poids. Ensuite, je rigidifierai le châssis et seulement ensuite (et encore) je changerai les suspat...

En fait, c'est un peu comme le filtre a air... pas convaincu...

Mais vous enflammez pas, c'est juste mon avis...

Invité
Tony a écrit:
Y'a de l'animation ici !

Perso, je vois pas l'interêt de changer ses suspat. Sur un TTRS par exemple, les suspat d'origine sont déjà très bien. Si on veut être plus performant (et sur circuit par exemple, je commencerais plus a virer tout ce qu'il y a de superflu dans la voiture pour gagner du poids. Ensuite, je rigidifierai le châssis et seulement ensuite (et encore) je changerai les suspat...

En fait, c'est un peu comme le filtre a air... pas convaincu...

Mais vous enflammez pas, c'est juste mon avis...

Coucou tony, tu peux faire un copier/coller sur un topic plus amical ?

Tony a écrit:

Perso, je vois pas l'interêt de changer ses suspat. Sur un TTRS par exemple, les suspat d'origine sont déjà très bien.

Sur un TTRS, j'imagine que c'est trés bien, sur un TT non s-line, j'ai trouvé franchement nécessaire de changer les suspat oui

ferrallica a écrit:
Tony a écrit:

Perso, je vois pas l'interêt de changer ses suspat. Sur un TTRS par exemple, les suspat d'origine sont déjà très bien.

Sur un TTRS, j'imagine que c'est trés bien, sur un TT non s-line, j'ai trouvé franchement nécessaire de changer les suspat oui

Les amorto' apporte un reelement changement
de mode de conduite? La voiture réagis comment??

+1 pour les suspat' trop molles d'une TiTine de base, les S-Line sont déjà beaucoup mieux je trouve oui

Et j'ai trouvé celles de la RS vraiment nickel, c'est confortable et ça ne prend presque pas de roulis Very Happy
(en tout cas avec ma conduite de pépé fume )

re à tout le monde.
Toujours possesseur de ma TT qui sort du garage pour la vidange de boite auto.
Petit coup de gueule au passage pour audi, j'ai la palette + au volant qui est bloqué, audi me sort un devis de 560€ avec remplacement du volant complet car il ne détaille pas la pièce. Merci papa noel :audicab2b:santa

bien sur que si elle se démonte les palettes
te disent n'importe quoi

tu peux me mettre la photo en haute definition stp. Je vais leur amener.

rott66 a écrit:
tu peux me mettre la photo en haute definition stp. Je vais leur amener.

Ils ont ETKA, ils ont la même chose que ce que je viens de te donner

donne moi un mail

une fois qu'ils auront le papier sous les yeux, ils ne pourront pas nier, merci

• Créer...