Anto031 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Chers Amis, si comme moi vous roullez comme ca: rejoignez nous dans ce club sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ca sent le sapin ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Alors c'est le club des Papis et des Mamies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 voila aussi des Mamies pour MickeTTe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Et j'ai fait mes preuves! J'ai été arrêtée par les flics place de la Concorde pour excès de lenteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 on pourrait aussi regarder dans l'ODB notre vitesse moyenne depuis la mise en circulation de la voiture 1er prix pour celui ou celle qui a une vitesse en dessous de 50km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ah oui non là quand même pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Si tu fais que de la ville ca doit etre le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Bordel c'est quoi ce daubic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Enfin ... j'essaye de ne pas perdre mon permis en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Antosha a écrit:Si tu fais que de la ville ca doit etre le cas Non non, pendant la saison de concours hippique je fais beaucoup d'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Axelay a écrit:Bordel c'est quoi ce daubic c'est a cause de toi (ou grace a toi) qu'on a ouvert ce topic....c'est toi l'inventeur de l'expression "Papi Power"(R) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 MickeTTe a écrit:Et j'ai fait mes preuves! J'ai été arrêtée par les flics place de la Concorde pour excès de lenteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Antosha a écrit:on pourrait aussi regarder dans l'ODB notre vitesse moyenne depuis la mise en circulation de la voiture 1er prix pour celui ou celle qui a une vitesse en dessous de 50km/h Je ne joue pas j'ai perdu d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Antosha a écrit:Axelay a écrit:Bordel c'est quoi ce daubic c'est a cause de toi (ou grace a toi) qu'on a ouvert ce topic....c'est toi l'inventeur de l'expression "Papi Power"(R) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Et Zut ...j'suis hors course .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 comme je fais de la ville en majorité, je peux ptet concourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 jean louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 MickeTTe a écrit:Et j'ai fait mes preuves! J'ai été arrêtée par les flics place de la Concorde pour excès de lenteur! trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Je vous rejoints au club.36 Km/h de moyenne à l'ODB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 euskadi a écrit:Je vous rejoints au club. 36 Km/h de moyenne à l'ODB je suis a 55km/h mais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Il faut dire que je fait beaucoup de ville aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 euskadi a écrit:Il faut dire que je fait beaucoup de ville aussi on est toujours etonne de sa vitesse moyenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Je suis à 40 de moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Sweek a écrit:MickeTTe a écrit:Et j'ai fait mes preuves! J'ai été arrêtée par les flics place de la Concorde pour excès de lenteur! trop forte Oui la fliquette m'a dit que je gênais la circulation. Bon je lui ai pas dit que c'était un peu parce que je mattais les beaux gars dans les voitures d'à côté! Mais j'évitais les vélos aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 euskadi a écrit:Je vous rejoints au club. 36 Km/h de moyenne à l'ODB 58 km/h de moyenne à l'ODB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 xtof06 a écrit:Je suis à 40 de moyenne Weeeeeeeeeeeee Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Comment ça se fait que je sois déjà à 58? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Chauffard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blogaudir8 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 En tant que papy, je roule à 50 km/h ;-) Pas plus de 50 km/h au dessus de la limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Strifer a écrit:Chauffard !! MaYs Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 line-lift a écrit:Strifer a écrit:Chauffard !! MaYs Non Ouais ouais ... j'en ai vu des gars qui conduisaient à 58 km/h de moyenne..... et tu sais ou ils sont maintenant ? EN PRISON !!! Oui Monsieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Pitié non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 c'est ou qu'on signe je roule plus vite en scooter qu'avec, feu, mon TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites