Pam17 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Coucou les amis,Je vais essayer de vous faire partager la passion de mon TT Roadster...url=https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=14402445][/url]Donc Roadster 2.0 TFSI avec boîte s-Tronic.Couleur Gris Dauphin, intérieur cuir beige Options:Capote électrique,Filet coupe vent,Jantes 18'' S-Line,Radio Concert,Régulateur de vitesse,Aide au stationnement arrière,Ordinateur de bord,Sellerie cuir nappa,Pack rangement,Pack design,Pédalier Alu,Embouts chromés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pam17 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Et pour faire plaisir à Aymeric...En présence de sa copine de chambrée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 le garage de rêve 2 biens belles voitures, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Je veux le même garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 super Pam pas de photos de ta piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Antosha a écrit:pas de photos de ta piscine avec les voitures à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pam17 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Non, pas possible, régime hiver adopté, et avec le nouveau garage plus d'accès véhicule près de la piscine ... Il faut savoir ce que l'on veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pam17 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Une petite photo de l'intérieur... Le cuir beige url=https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=14402445][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Magnifique Pam, tu as de très bon gouts en matière de voitures et .... de garage aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 je te l'ai deja dis, mais c'est pas grave, tu as un garage au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Faut que tu viennes au rasso national Pam! Avec l'une ou l'autre, c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pam17 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Nope a écrit: Magnifique Pam, tu as de très bon gouts en matière de voitures et .... de garage aussi d'ailleurs Tu es moqueur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pam17 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 xtof06 a écrit:Faut que tu viennes au rasso national Pam! Avec l'une ou l'autre, c'est pas grave Je l'ai prévu, mais il faut décider Madame et que les dates soient compatibles avec le boulot.. Mais crois moi ca sera avec plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ahhhh chouette alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Ahhhh enfin un topic pour ta TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitphilou 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 superbe ta TiTine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Pam17 a écrit:Nope a écrit: Magnifique Pam, tu as de très bon gouts en matière de voitures et .... de garage aussi d'ailleurs Tu es moqueur..... Non pas du tout je trouve ton garage vraiment beau et tres bien conçu et j'aime également ce qu'il y a dedans et ce n'était en aucun cas de la moquerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Pam17 a écrit: Coucou les amis,Je vais essayer de vous faire partager la passion de mon TT Roadster...url=https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=14402445][/url]Donc Roadster 2.0 TFSI avec boîte s-Tronic.Couleur Gris Dauphin, intérieur cuir beige Options:Capote électrique,Filet coupe vent,Jantes 18'' S-Line,Radio Concert,Régulateur de vitesse,Aide au stationnement arrière,Ordinateur de bord,Sellerie cuir nappa,Pack rangement,Pack design,Pédalier Alu,Embouts chromés.... Superbe Jouet PAm Bon je te laisse la baignoire je prends la grenouille dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pam17 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Aujourd'hui, j'ai pris la Titine, demain je prends la grenouille Alors je garde les2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Et mouaaaaaa Alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Trés jolie la Porsche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pam17 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Brun66 a écrit:Et mouaaaaaaAlors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 pam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Pam17 a écrit:Brun66 a écrit:Et mouaaaaaaAlors Mince alors vais user mes godillots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Tes 2 autos sont magnifiques Pam La config du TT est top , autant intérieur qu'extérieur ( gris dauphin powaa ) Pour ta grenouille c'est quelle motorisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Brun66 a écrit: c'est une deudeuche améliorée ca si je ne me trompe pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 YESSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pam17 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ced42 a écrit:Tes 2 autos sont magnifiques Pam La config du TT est top , autant intérieur qu'extérieur ( gris dauphin powaa )Pour ta grenouille c'est quelle motorisation ? ,Pour la grenouille, c'est une Carrera 2 997 phase 2 soit 345cv boîte manuelle ...Elle est toute belle, je lui ai fait une toilette cet après-midi...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 , Pour la grenouille, c'est une Carrera 2 997 phase 2 soit 345cv boîte manuelle ... Elle est toute belle, je lui ai fait une toilette cet après-midi... A+[/quote] Tu dois en chier pour lui mettre son bonnet de nuit... Il a l'air bien tendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 J'ai la meme pour le TT c'est super simple et TiTine adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Oui mais pour ça, il faut un garage fermé et non un jardin ouvert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Oui ou alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Brun66 a écrit:J'ai la meme pour le TT c'est super simple et TiTine adore faut pas utiliser la voiture tous les jours quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Non il faut que TiTine soit propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Pam17 a écrit:ced42 a écrit:Tes 2 autos sont magnifiques Pam La config du TT est top , autant intérieur qu'extérieur ( gris dauphin powaa )Pour ta grenouille c'est quelle motorisation ? ,Pour la grenouille, c'est une Carrera 2 997 phase 2 soit 345cv boîte manuelle ...Elle est toute belle, je lui ai fait une toilette cet après-midi...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Salut pam j'aimerais savoir si tu as deja essayé la porsche cayman et l'avis que tu as sur cette voiture.Je l'ai deja essayé une fois sur circuit au debut de sa sortie en faisant un stage de pilotage avec PRO PULSION sur le circuit de DREUX et je n'avais pas été deçu. Certain disent que ce n'est pas une vraie porsche mais ce n'est pas mon avis et je pense que pour rentrer dans le monde porsche c'est un bon début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Nope a écrit:Salut pam j'aimerais savoir si tu as deja essayé la porsche cayman et l'avis que tu as sur cette voiture.Je l'ai deja essayé une fois sur circuit au debut de sa sortie en faisant un stage de pilotage avec PRO PULSION sur le circuit de DREUX et je n'avais pas été deçu. Certain disent que ce n'est pas une vraie porsche mais ce n'est pas mon avis et je pense que pour rentrer dans le monde porsche c'est un bon début. en tout cas tu devras me revendre tes RS4 titanes avant de revendre le Mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pam17 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Nope a écrit:Salut pamj'aimerais savoir si tu as deja essayé la porsche cayman et l'avis que tu as sur cette voiture.Je l'ai deja essayé une fois sur circuit au debut de sa sortie en faisant un stage de pilotage avec PRO PULSION sur le circuit de DREUX et je n'avais pas été deçu.Certain disent que ce n'est pas une vraie porsche mais ce n'est pas mon avis et je pense que pour rentrer dans le monde porsche c'est un bon début. , Oui c'est un bon choix pour commencer chez Porsche . Quand à ProPulsion, je les connait car ca fait deux fois que je fais un stage chez eux sur Porsche GT3... Ils sont vraiment très pro, j'y suis allé sur les conseils de Coyotte91 . Bon aprés-midi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Je découvre ton topic que maintenant, mais heureux de l'avoir déniché, tu as deux magnifiques autos , TT roadster, ba rien a dire, c'est top et la Porsche, une auto meetic mythique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Nope a écrit:Salut pamj'aimerais savoir si tu as deja essayé la porsche cayman et l'avis que tu as sur cette voiture.Je l'ai deja essayé une fois sur circuit au debut de sa sortie en faisant un stage de pilotage avec PRO PULSION sur le circuit de DREUX et je n'avais pas été deçu.Certain disent que ce n'est pas une vraie porsche mais ce n'est pas mon avis et je pense que pour rentrer dans le monde porsche c'est un bon début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Salut Pam17 je vois que tu as du gout pour ce qui est des voitures, tes deux bolides sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites