GnX 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 line-lift a écrit:Idem là c'est tout gris ça bruine T'es sûr que tu ne veux pas de mon vent pour chasser tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 voici celle que j'ai choisi pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Elle va culbuter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 MaYs non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Mais nan Mimickette, va voir sur le topic Allroad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Comment est ce que fonctionne le vote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 comme l'Eurovision, on compte les points à la fin..."Hire arre the rresults off ze Turkish Jurry" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 France zirro poïnte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Estonia Touelve poïntess ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Moi je vote pour Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Je suis encore indécis sur mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ced et ReRe ex-equo pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Windoe63, vainqueur (par abandon ).Qui veux prendre la suite du concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 a vaincre sans péril .... dommage qu'il n'y ait pas plus de participants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je n'ai pas eu le temps de faire une belle prise de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Moi j'aurais pu vous prendre mes baskets en photos On peut recommencer le concours, mais ici il fait un temps de chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 gnx a écrit:Moi j'aurais pu vous prendre mes baskets en photos On peut recommencer le concours, mais ici il fait un temps de chiotte Pour le prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites