Shilderik 0 Posté(e) le 11 août 2013 J'ai retrouvé deux photos d'un de mes animaux de compagnies quand j'étais petit, très gentille, mais fallait faire attention quand même c'est mon frère sur la photo et Gipsy le toutou de l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 août 2013 un gros matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 août 2013 oui enfin animal de compagnie pas plus de 2 ou 3 mois quoi apres tu deviens son déjeuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 août 2013 Nope a écrit:oui enfin animal de compagnie pas plus de 2 ou 3 mois quoi apres tu deviens son déjeuner 6mois après on l'a placé dans une parc animalier, mais déjà à l'âge de la photo (3mois) elle mangeait déjà 5kg de viande par jour, après 8 mois, c'était 15kg par jour ( mon poids de l'époque quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 août 2013 tu as eu de beaux chats marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 août 2013 Manque plus que je retrouve les photos de mes 6 petits oursons aussi, c'était très fun comme nonours vivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 août 2013 ta grandi dans un zoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 août 2013 Non mais mon père est véto et il s'occupait des animaux des cirques Bougliones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 août 2013 bé c'est un peu un zoo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 août 2013 C'est pour ça que je m'y sens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bond701 0 Posté(e) le 21 mai 2015 mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites