dan091 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Tony a écrit:Il fume des lucky ? non, c'est moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan091 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 le voici en train de vérifier le train avant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Et alors il a trouvé la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan091 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bas de banne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 "Myback" a écrit:C'est quoi la race de ton chien djoune? il est très joli !avec un peu de retard, elle est a 95% chau chau et elle a la lange toute bleu mais pas la crinière de lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Un mini lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 mais c'est des chien incroyablement gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Oui j'adore ses chiens surtout avec leur langue bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 12 février 2012 fantomas ... chien branleur varois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2012 PTDRRRRRRRRRRRRRR Sont ou les MIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 12 février 2012 et le pire c'est qu'on dit tel maitre tel chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 12 février 2012 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Rooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2012 fantomette a écrit:et le pire c'est qu'on dit tel maitre tel chien.... Montres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 février 2012 fantomette a écrit:fantomas ... chien branleur varois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 13 février 2012 Jamais vu cette section! Mon glandeur de chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdRiAnO941 0 Posté(e) le 26 mai 2012 ma chienne pit bull de 4 ans!!!! Biancaet ma chattttttttteeee Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Ma chienne Shi-tzu ( 15 mois ) ( Pas celle qui est sur le capot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 mai 2012 J'aime bien celle sur le capot mouaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Brun66 a écrit:J'aime bien celle sur le capot mouaaaaac'est une belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Ma virilité vas en prendre un coup. Ma chienne s'appelle Milka, née en juin 2011, elle est issue d'un croisement entre un chihuahua et un chien un peu plus gros car elle fait un peut plus de 4kg alors qu'un chihuahua ne dépasse pas 2kg. Aux pays des chihuahua, c'est une géante Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Mon Schnauzer moyen (Fergie, 17kg) :Mon Shavanese (Goldy, 7kg) : Et mes deux filles réunies : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 A mon tour alors, voici Hortense le Tequel, AKA saucisse poils longset Likote le Pittbull AKA Kokote la Ptite bulleDésolé pour les yeux elle venait de un bang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Moi c Flora..........tu veux une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Ooooohhh le joli suppositoire pour mon pittbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Sympa la doudoune du suppo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Beh oui c du Yves saint-laurent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 ça fait VIP et dans le genre, mon Tequel à cause d'une malformation, elle ne se déplace qu'en poussette : En plus comme elle s'appelle Hortense, on est tombé juste sur cette affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pmr7864 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Tavernier ... une bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 pas vu ce post moua , ça c est flamby , comme le pote à Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 motosoupape a écrit:ça c est flamby , comme le pote à Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Flambyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinz95 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Hey Moi j'suis assez fan de ma lapine lol Je vous la présente elle s'appelle Ponpon, elle est née en Août 2010, donc elle a 2 ans, et comme chaque personne de ma famille, elle sera gâtée sous le sapin Allez hop, une petite photo bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 lapinos story Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 moi j aime le lapin ...................en civet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinz95 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Mdr on me la fait tout le temps celle-là J'adore le lapin aussi, quand c'est bien fait c'est vraiment bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pmr7864 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Mes 2 schi schi-tzu ((( ))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 TTaddicte a écrit:Mes 2 schi schi-tzu EWOKS ((( )))Ils jouaient pas dans Star Wars ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Si Si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinz95 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Mdrrr tu mas tué avec Star Wars xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites