l'affreu 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 beau dog yoyo, s'appelle comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 tu t"'appele yoyo toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 je suis le roi ! je sais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 s'appelle enko le ptit chien de 60kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 voila ! enko maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 et voila le mien de chien. on dit tel maitre tel chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Coucou tout le monde,Pour partager la mort mon chat emporté hier à 3 ans et demi par une crise cérébrale je suppose .. nous supposonsNous n'avons pas compris ce qui s'est passé, nous étions en train de déjeuner, tout allait bien.Le chat est allé se coucher sur un sac de sport espérant se coucher dedans à son habitude et là je l'entends s'agiter comme un fou.J'ai pensé qu'il était pris dans un des passants du sac. Ca effraie toujours beaucoup les chats ... et ils courent partout avec le sac après.Donc je me lève pour le dégager et il arretait pas de bouger avce ses pattes arrières. Je cherche et rien il n'est pas bloqué, je pense à une crampe ma copine pense à une crise d'épilepsie.On le calme, le détend ... il s'arrête respire lentement et 1 minute après c'était fini.Mort en deux minutes sans antécédent ni maladie à 3 ans et demi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Désolé pour vous deux Jeandur moment pour vousOui surement une crise cérébrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci .. j'avoue c'est pas facileOn s'attache à ces petites choses et là ça arrive sans crier gare ...arff c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Oui comme tu dis c'est la viemais ca fait Aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Désolé pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 C'est toujours embarrassant et triste de voir son compagnon partir Courage à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merde désolé pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 merci les mecs c triste aussi pour la petite soeur qui le cherche partt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Salut En attendant de publier les photos de ma futur voici mon fils poilu!C'est un american Staff (pour ceux qui ont un mauvais avis sur ce type de chien=> ce sont des chiens comme les autres!un chien ressemble à son mettre que ce soit un york ou un rott!!au etat unis ce sont des chiens de secouriste ou police ou encore pompier...)je vous présente Fego 18mois aujourd'hui. toujours derrière nous très collant mais adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 si vous voulez ,j'ai la même photo quand je suis allongé sur mon canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 chut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ricou... a écrit:si vous voulez ,j'ai la même photo quand je suis allongé sur mon canapé Ce chien a l'air malheureux, il est en pleine déprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Myback" 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Sympa ce topic, je vous poste 3 photos de mon ptit Balou, un gentil cavalier, qui malheureusement est mort y'a 3 semaines, d'une crise cardiaque, il avait juste 5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Pauvre tite bete5 ans c'est jeune encorec'est la neige qu il n'a pas aimé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Myback" 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 non c'est une maladie spécifique à la race, au niveau des poumons, selon le véto.il a pas souffert longtemps, c'est le principal.En tout cas c'était un toutou tou terrain !! il adorait l'eau (il faisait du sous l'eau!) la neige... oui 5 ans c'est très (trop) jeune malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Désolé pour toi, ces petites bêtes partent toujours trop tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 aller c'est a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 C'est trop dur la vie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Wééééééééééé on dirait son maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 N on il lui manque une manette entre les pattes pour me resembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 petite blague c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 coyote091 a écrit:N on il lui manque une manette entre les pattes pour me resembler Ahhhhhhhhhhh vouiiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Myback" 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est quoi la race de ton chien djoune? il est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan091 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Voici le mien : il a une vraie vie de chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Il fume des lucky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites