coyote091 0 Posté(e) le 24 février 2011 Jean en S a écrit:nous par contre elle griffe pas .. jamais ... elle se débat un peu .. gesticule .. bon faut la lacher!! du coup elle a des noeuds et on est obligés de la shooter pour la brosser mais aucun des deux ne griffe Pareil pour nous elle peu griffer mais sans faire expres (surtout du qu'on ne peu pas lui couper les griffes), à la limite elle va mordre mais doucement juste pour dire lache moi, et pareil pour les noeuds elle en a plein et c'est dingue ce qu'a ce débat c'est petite bête la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 février 2011 Tu la shoote comment, parce qu'on n'a pris des cachetons chez le véto, c'est déjà dur à lui faire avaler (même dans la bouffe) et en plus normalement 1.5 cachets devait être le grand max et avec elle était pas fraiche mais elle arrivait toujours à se débattre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 24 février 2011 nan nous ca va avec le cacheton .. ca lui met un bon coup .. après elle zone partt c'est tres tres bon ... on en profite pour lui couper les pieux aussi ... Le pb c'est qu'elle veut monter partout qd elle est shootée .. à part qu elle arrive pas à redescendre ... on est obligés de faire gaffe ..par contre cette sale bête .. on va chez le véto et on lui dit ... attention elle se débat .. et là elle se laisse faire complètement .. on a halluciné .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 février 2011 Nous même chez le véto c'est un vrai tigre, le véto nous a déjà appellé car elle n'y arrivait pas avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 24 février 2011 coyote091 a écrit:Nous même chez le véto c'est un vrai tigre, le véto nous a déjà appellé car elle n'y arrivait pas avec elle.tu as un chat "RS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 24 février 2011 comme quoi les meufs ... on peut pas leur faire confiance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 février 2011 Oui de vrais tigresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 février 2011 Anto a écrit:coyote091 a écrit:Nous même chez le véto c'est un vrai tigre, le véto nous a déjà appellé car elle n'y arrivait pas avec elle.tu as un chat "RS" Le RS est beaucoup plus docile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 24 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe695301 0 Posté(e) le 28 février 2011 voila ma petite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe695301 0 Posté(e) le 28 février 2011 il a fini 3eme au championnat de france en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe695301 0 Posté(e) le 28 février 2011 voila la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 28 février 2011 tu risques rien .... ton A8 est tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Moi j'ai une petite furette...elle a aujourd'hui 9 moisVoici une vidéo (mode connerie enclenché )et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mars 2011 un furet j'adore belle tite bête super marrant et câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Très mignon ta petite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Elle à l'air très joueuse (comme les chats en fait ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 11 mars 2011 oui très joueuse .... belle petite bèbète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Elle est jeune alors il faut s'accrocher c'est joueur et c'est surtout têtu comme une mule Un peu câlin mais pas trop, je pense que ça dépend du caractère de chaque animal. Les mâles sont plus calin que les femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 .....Tetue oui elle à l'air. Un peu Serait ce une imitation et çà fait pas mal ces dents là en tout les cas super sympa ce p'tit boutchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 j'adore les furets mais cela mord pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 En fait, ça mort quand c'est jeune...c'est une question d'éducation. Mais bon en jouant ça mort, mais pas pour faire mal (sinon je n'aurais déja plus de main )Des fois quand elle s'emporte à jouer beaucoup, il y a plus d'intensité dans les mordillements alors il faut la rappeler à l'ordre, voir la punir.Avec une éducation, on arrive aussi à ce qu'elle soit propre, mais ça oublie vite alors il y a des accidents. Mais bon un furet fait ses besoins toujours dans les coins d'une pièce et au même endroit alors on voit vite si elle a fautée Comme les chat elle a une litière.Pour faire simple, des qu'elle est en liberté, il faut toujours avoir un oeil (voir plus) sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ok, et cela se passe comment avec d'autres animaux, style, chien, chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 on m'a dit aussi que c'etait des animaux fragiles qui demandaient pas mal d'attentions, notament pour l'entretien de la cage, la température de la piece ou ils se trouvent etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Pour ce qui est des autres animaux, c'est un peu la loterie, ça peut bien se passer comme tout l'inverse. Si le furet est habitué tout jeune je pense que l'on met toute les chances de son côté.Pour ma propre expérience, j'ai eu l'occaz de la faire cohabiter avec un chaton. ça se passait nickel, les deux jouaient ensembles. Chacun est rentrée chez soit.Puis quelques temps après, les deux de nouveaux ensemble, à chahuter, mais le chaton est devenu chat donc plus gros que la furette. Elle en avait marre à force de ne pas avoir le dessus.Il y a des familles où ça se passe nickel.Ce sont des animaux fragiles et qui demandent de l'attention. Toujours avoir un œil dessus. ça vol tout ce que ça trouve et ça grimpe partout. Moi la mienne elle est tombée de 1.60 m à force de grimpé partout. Bon pas de bobo heureusement donc finalement c'est assez costaud. ça n'a peur de rien et c'est très curieux donc ça ouvre les portes coulissantes de placard, ça fouine dans les meubles,...Niveau propreté et entretien de la cage, un peu tout les jours et ça reste propre. Avant j'avais mis de la sciure de bois, j'ai vite arrêté car elle en traine partout. Si jamais elle fait ses besoins dans la cage et bien on s'arme d'une lingette et le tour est joué Pour la température de la pièce rien de particulier, elle vit avec nous alors il ne fait n'y trop chaud, n'y trop froid.Il faut savoir également que le furet à une odeur particulière. On s'y habitue vite mais il faut le savoir. Il faut stériliser la bête et déja c'est mieux. Mais rien de grave. ça sent fort quand ça a peur en fait, c'est insoutenable et c'est direction la douche avec une pince à linge sur le nez pour nous Mais bon on pardonne tout quand on voit une tête comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Ca pue pas ton bestiau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mars 2011 YoYo, le furet qui sent pas n'existe passurtout que ca fait partie de la famille des putois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Lionel a écrit:Ca pue pas ton bestiau ?ça a l'odeur du furet quoi, je peux t'en envoyer un échantillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 J'ai retrouvé des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Faut reconnaitre qu'elle à une bouille "mimi " çà a l'air attachant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mars 2011 C'est super attachant, joueur et tut et toutle seul soucis c'est l odeur mais j'adore ce bestiau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Une hermine Ibis dans une Ibis....Le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mars 2011 si c'est Muriel ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Nathhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 J'avais peur aussi de l'odeur...ça sent, mais on s'y habitue et je dirais même que plus elle vieillie et mieux c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Nono ! ! ! ! quelle chance que nous soyons pas des males ... En tous las cas j'l'a trouve attendrissantement éspiègle la petite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Ca a une bonne tête, mais j'aurais peur que ça me suce une jugulaire pdt que je dors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mars 2011 un grand costaud comme toi peur d'une petite bete comme çaC'est adorable j'en ai eu deux et aucun problème de vrai petit chat en mieux meme par certain coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Dans la nature ça suce le sang des lapins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Oui enfin c'est ce que veulent en faire les chasseurs en les affament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Lionel a écrit:Dans la nature ça suce le sang des lapins ! Je pense que même toi, affamé, tu suces le sang des lapins Et puis j'ai la version apprivoisé. C'est comme un chien de chasse, ça fou les boules alors d'un chien plus domestiqué ça va...généralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 bolide a écrit:Lionel a écrit:Dans la nature ça suce le sang des lapins ! Je pense que même toi, affamé, tu suces le sang des lapins Et puis j'ai la version apprivoisé. C'est comme un chien de chasse, ça fou les boules alors d'un chien plus domestiqué ça va...généralementEuh, nan y'a carrouf ou le friteux d'en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 11 mars 2011 j'ai failli prendre un furet a la maison...c'est affectif comme un chien (voire collant) et propre comme un chat...ils dorment 20h/jours l'odeur n'est pas un problème puisqu'en France ils peuvent être deglandes (ablation des grandes qui créent une odeur abominable en cas de danger)j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Anto ... Heureusement qu'on ne sent pas nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Anto a écrit:j'ai failli prendre un furet a la maison...c'est affectif comme un chien (voire collant) et propre comme un chat...ils dorment 20h/jours l'odeur n'est pas un problème puisqu'en France ils peuvent être deglandes (ablation des grandes qui créent une odeur abominable en cas de danger)j'adore Je crois que c'est interdit maintenant. Par contre la stérilisation atténue cette odeur vive en cas de peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Pour nous aussi alors .... On s'lave plus les copains ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Gros dégueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 pour moi un dog argentin qui a 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites