Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rere01

Les photos de nos animaux de compagnie

Messages recommandés

Jean en S a écrit:
nous par contre elle griffe pas .. jamais ... elle se débat un peu .. gesticule .. bon faut la lacher!! du coup elle a des noeuds et on est obligés de la shooter pour la brosser Satanas
mais aucun des deux ne griffe

Pareil pour nous elle peu griffer mais sans faire expres (surtout du qu'on ne peu pas lui couper les griffes), à la limite elle va mordre mais doucement juste pour dire lache moi, et pareil pour les noeuds elle en a plein et c'est dingue ce qu'a ce débat c'est petite bête la

Tu la shoote comment, parce qu'on n'a pris des cachetons chez le véto, c'est déjà dur à lui faire avaler (même dans la bouffe) et en plus normalement 1.5 cachets devait être le grand max et avec elle était pas fraiche mais elle arrivait toujours à se débattre.

nan nous ca va avec le cacheton .. ca lui met un bon coup .. après elle zone partt c'est tres tres bon ... on en profite pour lui couper les pieux aussi ...
Le pb c'est qu'elle veut monter partout qd elle est shootée .. à part qu elle arrive pas à redescendre ... on est obligés de faire gaffe ..

par contre cette sale bête .. on va chez le véto et on lui dit ... attention elle se débat .. et là elle se laisse faire complètement .. on a halluciné ..

Nous même chez le véto c'est un vrai tigre, le véto nous a déjà appellé car elle n'y arrivait pas avec elle.

coyote091 a écrit:
Nous même chez le véto c'est un vrai tigre, le véto nous a déjà appellé car elle n'y arrivait pas avec elle.

tu as un chat "RS" Twisted Evil

Anto a écrit:
coyote091 a écrit:

tu as un chat "RS" Twisted Evil

Le RS est beaucoup plus docile mdr

Moi j'ai une petite furette...elle a aujourd'hui 9 mois

Voici une vidéo (mode connerie enclenché Laughing )

et des photos

cheers un furet j'adore
belle tite bête super marrant et câlin

geek

:w: oui très joueuse .... belle petite bèbète! Razz

Elle est jeune alors il faut s'accrocher Laughing

c'est joueur et c'est surtout têtu comme une mule Rolling Eyes
Un peu câlin mais pas trop, je pense que ça dépend du caractère de chaque animal. Les mâles sont plus calin que les femelles.

Satanas .....

Tetue oui elle à l'air. Un peu Serait ce une imitation et çà fait pas mal ces dents là :arg: en tout les cas super sympa ce p'tit boutchou Banane

En fait, ça mort quand c'est jeune...c'est une question d'éducation. Mais bon en jouant ça mort, mais pas pour faire mal (sinon je n'aurais déja plus de main Laughing )

Des fois quand elle s'emporte à jouer beaucoup, il y a plus d'intensité dans les mordillements alors il faut la rappeler à l'ordre, voir la punir.

Avec une éducation, on arrive aussi à ce qu'elle soit propre, mais ça oublie vite alors il y a des accidents. Mais bon un furet fait ses besoins toujours dans les coins d'une pièce et au même endroit alors on voit vite si elle a fautée
Comme les chat elle a une litière.

Pour faire simple, des qu'elle est en liberté, il faut toujours avoir un oeil (voir plus) sur elle

ok, et cela se passe comment avec d'autres animaux, style, chien, chat ?

on m'a dit aussi que c'etait des animaux fragiles qui demandaient pas mal d'attentions, notament pour l'entretien de la cage, la température de la piece ou ils se trouvent etc ...

Pour ce qui est des autres animaux, c'est un peu la loterie, ça peut bien se passer comme tout l'inverse. Si le furet est habitué tout jeune je pense que l'on met toute les chances de son côté.

Pour ma propre expérience, j'ai eu l'occaz de la faire cohabiter avec un chaton. ça se passait nickel, les deux jouaient ensembles. Chacun est rentrée chez soit.
Puis quelques temps après, les deux de nouveaux ensemble, à chahuter, mais le chaton est devenu chat donc plus gros que la furette. Elle en avait marre à force de ne pas avoir le dessus.

Il y a des familles où ça se passe nickel.

Ce sont des animaux fragiles et qui demandent de l'attention. Toujours avoir un œil dessus. ça vol tout ce que ça trouve pirat et ça grimpe partout. Moi la mienne elle est tombée de 1.60 m à force de grimpé partout. Bon pas de bobo heureusement donc finalement c'est assez costaud. ça n'a peur de rien et c'est très curieux donc ça ouvre les portes coulissantes de placard, ça fouine dans les meubles,...
Niveau propreté et entretien de la cage, un peu tout les jours et ça reste propre. Avant j'avais mis de la sciure de bois, j'ai vite arrêté car elle en traine partout. Si jamais elle fait ses besoins dans la cage et bien on s'arme d'une lingette et le tour est joué Wink
Pour la température de la pièce rien de particulier, elle vit avec nous alors il ne fait n'y trop chaud, n'y trop froid.

Il faut savoir également que le furet à une odeur particulière. On s'y habitue vite mais il faut le savoir. Il faut stériliser la bête et déja c'est mieux. Mais rien de grave. ça sent fort quand ça a peur en fait, c'est insoutenable et c'est direction la douche avec une pince à linge sur le nez pour nous Laughing

Mais bon on pardonne tout quand on voit une tête comme ça

Invité
Ca pue pas ton bestiau ?

GNIIIIIIIII YoYo, le furet qui sent pas n'existe pas
surtout que ca fait partie de la famille des putois

geek

Lionel a écrit:
Ca pue pas ton bestiau ?

ça a l'odeur du furet quoi, je peux t'en envoyer un échantillon Laughing

C'est super attachant, joueur et tut et tout
le seul soucis c'est l odeur

mais j'adore ce bestiau

J'avais peur aussi de l'odeur...ça sent, mais on s'y habitue et je dirais même que plus elle vieillie et mieux c'est

Nono ! ! ! ! quelle chance que nous soyons pas des males ... Satanas

En tous las cas j'l'a trouve attendrissantement éspiègle la petite.. Olga !!!

Invité

Ca a une bonne tête, mais j'aurais peur que ça me suce une jugulaire pdt que je dors

un grand costaud comme toi peur d'une petite bete comme ça

Basketball

C'est adorable j'en ai eu deux et aucun problème de vrai petit chat en mieux meme par certain coté

geek

Invité

Dans la nature ça suce le sang des lapins !

Oui enfin c'est ce que veulent en faire les chasseurs en les affament

Basketball

Lionel a écrit:

Je pense que même toi, affamé, tu suces le sang des lapins :ddr:
Et puis j'ai la version apprivoisé. C'est comme un chien de chasse, ça fou les boules alors d'un chien plus domestiqué ça va...généralement

Invité
bolide a écrit:
Lionel a écrit:

Je pense que même toi, affamé, tu suces le sang des lapins
Et puis j'ai la version apprivoisé. C'est comme un chien de chasse, ça fou les boules alors d'un chien plus domestiqué ça va...généralement

Euh, nan

y'a carrouf ou le friteux d'en face

j'ai failli prendre un furet a la maison...c'est affectif comme un chien (voire collant) et propre comme un chat...ils dorment 20h/jours Very Happy

l'odeur n'est pas un problème puisqu'en France ils peuvent être deglandes (ablation des grandes qui créent une odeur abominable en cas de danger)

j'adore axelay

Anto a écrit:
j'ai failli prendre un furet a la maison...c'est affectif comme un chien (voire collant) et propre comme un chat...ils dorment 20h/jours Very Happy

l'odeur n'est pas un problème puisqu'en France ils peuvent être deglandes (ablation des grandes qui créent une odeur abominable en cas de danger)

j'adore axelay

Je crois que c'est interdit maintenant. Par contre la stérilisation atténue cette odeur vive en cas de peur

• Créer...