garfield94 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 J'ai déjà connu cette douleur plusieurs fois et c'est vrai que ça fait toujours très mal Le pire je crois, c'est quand on creuse le trou pour les mettre en terre ...Bon courage Guy pour toi et les tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 On est avec toi, c'est dur de perdre son complice Le pire pour moi, ça a été de récupérer mon chat au bord de la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 J'vois qu'on y est tous passés... C'est un peu le problème des chats. On ne peut les enfermer meme dans les jardins de villa . Et quand ils ne rentre pas le soir....y a l'angoisse qui s'installeLe trou !!!!! j'voyais la pelle trouble et flou vu l'inondation oculaire... C'est vrai que çà fait meme très mal...... mais bon on a tenu à le garder près de nous. Pas de four ou de poubelle pour notre " patriarche de la maison " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 trop triste pour toi Audicab, je viens de te lire ....... j'ai toujours eu des chats avec moi et je sais à quel point, c'est douloureux ... mon compagnon , c'est sacré ....ça me fait mal pour toi et ta famille .... De tout coeur avec vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Merci ma belle c'est gentil..Je ferrais part à Junior et Mamour de vos p'tits mots d'aide en rentrant. Si j'y arrive j'vous mettrais des photos demain matin de "pépère" Merci encore...çà fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Désolé pour toi mon Guy J'ai posté sur le bar mais je sais pas si tu vas y passer. C'est bien triste tout ça... J'espère qu'il a pas trop souffert au moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Désolé pour toi Guy. C'est toujours difficile de perdre un animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 dsl pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 désolé et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 C'pas cool Guytou C'est qu'on s'y attache à nos petits animaux poilus. Tu feras un gros bisou à junior de ma part, ça n'atténuera pas sa peine, mais on semble être tous passé par là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Merci merci !!!!!j'vous metrais des photos. J'ai oublié l'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Guy, vraiment désolé...c'est une des raisons pour laquelle je n'ai pas d'animal.. je crois me rappeler que ton chat etait roux...trop mignon. il faudra que tu nous mettes des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Adoption de "Mine "Il prenait la relève lorsque "Princesse" sortait un peu lui laissant ses petitsDodo au chaud avec " Turbo""Le voilà endormi pour toujours avec ses copains qui lui font sa dernière toilette dont il avait l'habitude tous les soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ça fout vraiment les boules, la vie tient pas à grand chose ...Bon courage guy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 oui vraiment les boules ... courage à vous ... biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 C'était un bien beau minou en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincescarface 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 La j'ai du boulot, ma femme est coupée avec Bigitte... (Bardot pas Lahaie, je vous vois arrivé avec vos gros sabots) Gros-minou le bien nommé...Flocon..Réglisse...Et enfin Doudou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 c'est tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincescarface 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Je viens de lire les 2 pages précédentes et je suis trés touché par cette histoire, J'ai perdu un caniche il y aura 2 ans le 30 Mars et j'ai toujours du mal lorsque je la vois sur des photos... Mes pensées à toi et ta famille, bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincescarface 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ricou... a écrit:c'est tout ? Oui oui, j'ai pas cédé pour les poissons, les hamsters, les cochon-dindes enfin tout le reste quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Mignon tout ça ricou... a écrit:c'est tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Des minous partout Et des jeunes en plus, ça doit être une belle fiesta à la casbah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 C est rigolo les noms donnes a nos bestiaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 J'adore flocon Sinon une des derniéres de noah : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 oh excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 coyote091 a écrit:J'adore flocon Sinon une des derniéres de noah :t'as pris l'extension de garantie avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincescarface 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 En fait pour les deux petits chats ont grandis depuis et sont devenus des grands courageux...Tout ça pour copier leur ainé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Un blanc ibis, un black brillant ... et un tigré (le tout est tout rayé, il faut le polisher, il ne compte pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Qui a dit comme chien et chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Miaaaaoouuuhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Allez, encore qui s'est fait écraser la queue ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 J'étais effectivement bêtement assis sur le canapé quand c'est arrivé Pas de bol, j'avais oublié de la remballer lorsque je suis parti chercher le courrier Guy, tu me fais dire des conneries, c'pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 C'est la porte qui doit pas etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincescarface 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 AUDICAB 2B a écrit:Qui a dit comme chien et chat C'est clair qu'ils s'entendent bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ça a l'air vachement dur la vie de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 14 février 2011 http://www.chamaniak.com/video-simon-cat-in-the-box.html beaucoup reconnaitrons leurs compagnons à 4 pattes dans cette vidéo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincescarface 0 Posté(e) le 14 février 2011 trop mignon, c'est vrai que pour les gaffes les chats sont quand même des winners... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 15 février 2011 camouflage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 15 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 15 février 2011 COmme je vois .. qu'on peut mettre la photo de nos sales bêtes ... j'en profite ...On commence par le chat bionique ... DANS LE LIT où IL MET DES POILSSSSSSSSSSSEnsuite le même mais snas la bionicité ...Ensuite le frère et la soeur .. ils ont l'air mignon comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 19 février 2011 coyote091 a écrit:J'adore flocon Sinon une des derniéres de noah :salu coyote ... c'est un ptite maine coon que tu nous montres là ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 février 2011 Désolé je n'avais pas vu ton message, trés beaux tes matous, il y a une photo de noah page 1 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 24 février 2011 oui j'ai tout lu ... triste ce qui est arrivé à guy .. c'est le lot avec les animaux ... malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 février 2011 Eh oui, j'ai toujours eu des chats et c'est toujours pareil malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 février 2011 Et au niveau caractére ça donne quoi pour la femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 24 février 2011 alors ils sont assez différent ...lui il la joue indépendant mais on peut le choP et lui faire ce qu on veut ... le retourner ds tous les sens ... tirer la queue .. les oreilles le mettre sur le dos lui gratter le ventre ... bref ce qu on veut il se laisse faire et dés qu il a une ouverture bing il se barre et elle par contre on l a eu adulte en fait ... on en voulait un deuxième pour pas qu'il s'ennuie. et du coup elle est beaucoup plus caline mais c'est quand elle veut ... mais bon hors de question de la prendre dans les bras ou de l'entraver. Sinon c'est un pot de colle mais toujours à 50cm ... elle vient pas dans les bras elle.Elle dort avec nous par contre aux pieds et elle est super joueuse (la reine de la bouboule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 février 2011 C'est marrant c'est exactement la même, à part le côté joueur. Impossible de la porter (ou 1min) et elle ne vient jamais sur nous mais par contre il faut toujours qu'elle soit dans la même piéce que nous, vraiment des copies conformes.Même la véto a un triangle rouge marqué danger sur sa fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 24 février 2011 nous par contre elle griffe pas .. jamais ... elle se débat un peu .. gesticule .. bon faut la lacher!! du coup elle a des noeuds et on est obligés de la shooter pour la brosser mais aucun des deux ne griffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 24 février 2011 coyote091 a écrit:C'est marrant c'est exactement la même, à part le côté joueur. Impossible de la porter (ou 1min) et elle ne vient jamais sur nous mais par contre il faut toujours qu'elle soit dans la même piéce que nous, vraiment des copies conformes.Même la véto a un triangle rouge marqué danger sur sa fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites