Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rere01

Les photos de nos animaux de compagnie

Messages recommandés

merci!!
Kéops, belle bête ton chien !!
Tara, c'est le nom de la terre des O'Hara dans "Autant en emporte le Vent" ... GNIIIIIIIII

William a écrit:
Il semble que vous ayez choisi des petits z'animaux (chats, york, boules de poils...je ne dirai pas de qui il s'agit) ce qui est vrai est plus pratique avec nos titines.

De notre côté par contre on a vu un peu grand (je ne parle pas de la voiture c'est sur) mais de la "meute" ... alors voici nos deux "filles" à quatre pattes

...

De qui tu parles ?

ENORME ton chien !!! T'as une remorque derriere la TT pour mettre le chien dedans ? lol!

j'oubliais de mettre une photo d'Attila, notre chat ... qui adore les massages aux pierres chauffantes lol!

Invité

Mon toutou qui vient de la spa, je l'adore, il n'a jamais de laisse, je fais les courses avec, je lui dis de rester assis à l'entrée du magasin, et quand je reviens il n'a pas bougé !! sans être attaché, il ne traverse pas la route sans que je lui dise .
Il est collant il nous suit partout (il attend derrière la porte des toilettes ^^ ) et il dort sur le lit, du côté de katia qui plie les jambes, moi je bouge et prend de la place ^^

Invité

A la salle de sport

Invité

Qu'est-ce qui s'passe ?

original comme non Satanas
sans dec il est trop mignon, il me fait penser à tara (qui vient aussi de la SPA) mais en plus enrobé mdr

niveau animaux de compagnie mauvaise nouvelle, Attila (notre chat fan de massage pierre chauffante) à disparu depuis vendredi Sad

coucou
Vraiment beau Black, moi j'adorerai mais vue que je suis absente toute la journée, il serai trop triste, déjà que mon Ico cat se languit ...

Invité
Neko a écrit:
coucou
Vraiment beau Black, moi j'adorerai mais vue que je suis absente toute la journée, il serai trop triste, déjà que mon Ico cat se languit ...

J'avais vu cet avatar depuis qques tps en me disant bien qu'aucun gay de ce forum oserait mettre ça, ça devait être une nana et en effet t'es une nana :pompom: alors bien sûr photo, âge , profession :bah:

Merci de trouver mon toutou tout beau, j'suis vachement susceptible à ce sujet, même katia n'est pas autorisée à se foutre de sa gueule

Satanas

Et bon courage à Kheops pour qu'il retrouve son minou Toura

Mdr oui je suis une nana comme tu dit !!! mon âge et ma profession, c'est déjà écrit, quant à la photo pour le moment, c'est niet ....

Toujours pas de nouvelle Crying or Very sad

cela fait 6 jours maintenant qu'elle est partie ...

Invité
Ouvre ttes les portes et placards de chez toi, ttes sans exception, regarde ds le grenier aussi, des fois ça se faufile ds des endroits improbables.

Oui, lionel n'a pas tort et même demandé à tes voisins, on sait jamais, les cabanes à outils ou les garages ....

J'espère sincèrement que tu vas retrouver ta petite bête kheops ...

j'ai fait le tour deja 2 fois ... elle reste introuvable ... on a plus trop d'espoir de la revoir now No

Salut à tous

Grand malheur nous tombe dessus ce matin.Notre chat, le pépère " Diesel " 7ans viens de nous quitter à clinique vétérinaire à 10H. J'l'ai trouvé hier midi devant la villa l'arrière train inerte. Il me l'ont pris de suite en soins. Mais un caillot de sang lui a bouché l'irrigation sanguine de la partie inferrieure. J'suis resté longtemps avec lui hier soir. Il etait calme on a discuté tout les deux.il me regardait tranquille....j'lui ai dit :" allez tient le coup, y a platine ..minette les deux p'tits cahats et turbo et princesse les deux King- Charles tes copains qui t'attendent" et là ..pan !!!on nous l'enlève. C'est le chat de Junior. Il dort tout le temps avec lui. J'sais pas comment j'vais lui dire à midi. J'vais le recupperer avant midi et le mettre en terre dans notre jardin.

Quand je vois des etres humains pourris, j'me dis que la vie n'est pas juste.

Merci les copains..
Je l'ai ramené chez lui. Mamour et Junior sont arrivés et m'on trouvé assis devant le gge avec lui que j'avais sorti de sa belle housse dans les bras. junior à prit un choc Mamour pleurait son "nini". Mais ce qui m'a le plus touché, ce sont les deux petits chats que l'on a sauvé l'été passé qui sont venus le voir et encore plus " Turbo" et " Princesse " qui eux lui ont fait comme d'habitude quand il rentrait la toilette des yeux ...des oreilles...etc.nous l'avons ensuite mis en terre au soleil à coté de la piscine ou il reposera toujours près de nous. C'est junior en larme qui a voulu le recouvrir et là ..."Turbo" s'est couché sur sur la terre . Impossible de l'en sortir. Je suis parti au boulot et il n'a pas bougé, lui qui éspère tant venir avec moi partout. Faut dire qu'il dormaient très souvent ensemble pendant que "Princesse " allaitait les deux p'tits félins gros comme une main, trouvé dans le terrain qu'elle a sevré.
Allez comprendre ? ? ? bien de leçons que nous donnes ces animaux que l'on appelle des "betes". Qui sont les plus intelligent et respectueux. ....Eux ou nous ?
Si le paradis existe et que St Pierre me l'ouvre, j'lui demanderais une seule faveur : " Puis je aller dans celui des animaux......................."

Merci Basquos ..... Toura çà fait du bien d'en parler aux copains qui aiment nos p'tits amis
J't'avoue que j'suis au taff en larme mon boss veux que je rentre, mais a quoi bon..........

Merci mon ami....... et les copains pour ce bon p(tit coin de toile Toura

J'ai connu ça par 2 fois dans le passé et je sais ce que c'est. D'autant qu'à chaque c'était mes "meilleurs amis".
Ils dormaient avec moi et passaient leur temps avec moi.

J'me doutais bien en te lisant que tu y été passé. Crying or Very sad

C'est là que l'on voit les copains !!! Top et puis je me fais violence; Je poste sur d'autres topics ...çà aide en aidant les autres

• Créer...