Anto031 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:xtof06 a écrit:Ouais, sauf que c'est pas un quattro Sinon, mon chat E.T. qui a 14ans, c'est un croisé Siamois/Européen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Trop dur la vie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 1 février 2010 C clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 1 février 2010 coyote091 a écrit:Trop dur la vie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 1 février 2010 coyote091 a écrit:Trop dur la vie :pfff ils s'emmerdent pas les chats!! vive le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 1 février 2010 J'aurais bien aimé être un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 1 février 2010 mdr les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 1 février 2010 Antosha a écrit:ouie c'est quoi ça?? il s'est pendu le chat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je vois rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 1 février 2010 Audi_TT (Pierre) a écrit: mdr les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Antosha a écrit:Que la force soit avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 2 février 2010 euskadi a écrit:Antosha a écrit:Que la force soit avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Alors voici Ico, 6 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 il y a aussi une section trombinoscope, Neko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Mdr, on verra un peu plus tard ... enfin si j'oublie pas ... Mon chat d'abord! tiens est ce que vous sauriez trouver d'où vient son nom?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 C'est pas d'un jeu vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 c'est une histoire de monsieur et madame x ont un chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Oui jeu vidéo! exact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 j'ai gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 http://fr.wikipedia.org/wiki/Ico_(jeu_vidéo) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Mdr, j'adore ses 2 jeux et le troisième qui arrive the last Guardian ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 HS: sont pas encore ressorti sur PS3?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 je veux la 4 me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Neko a écrit:HS: sont pas encore ressorti sur PS3?? Non pas encore début 2011 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci pour l'info lolla 4 de PS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Une des fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William011 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Il semble que vous ayez choisi des petits z'animaux (chats, york, boules de poils...je ne dirai pas de qui il s'agit) ce qui est vrai est plus pratique avec nos titines.De notre côté par contre on a vu un peu grand (je ne parle pas de la voiture c'est sur) mais de la "meute" ... alors voici nos deux "filles" à quatre pattesOn a aussi des poissons mais ils sont timides et sont toujours planqués sous les nénuphares donc pas de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Brun66 a écrit:Une des fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Brun66 a écrit:Une des fifilles elle n'a pas l'air de bonne humeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 elle a la tete dans le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Guigui Powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 GnX a écrit:Guigui Powaaaa Faut faire quelque chose...on le tient plus là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bobtt1 a écrit:ça c'est de l'animal de compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Brun66 a écrit:Une des fifillesUne bonne tête !!! Bob, j'aime bien ton animal et c'est quoi son petit nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 mon Ico ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Il est beau ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci, oui et un gros pèpère, il pionce en boule sur moi tout le temps lol, je l'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites